Titre : folie en cours
Résumé : Doué en légimencie, le professeur Snape s'amuse à envoyé des images bien assez explicite de scène érotique dans l'esprit d'un de ses élèves à chaque cours ce qui rend vraiment fou Harry.
SS/HP HP/SS….
Note : je voulais faire en premier un one shot… mais je vois que au fur et à mesure que j'écris ce chapitre je rajoute des informations qu'il devrait être plus mis en profondeur. Alors je vais faire une petite mini fics… sa faisait longtemps que j'avais cette idée de fics et voilà je voulais vous la faire connaître et j'attends avec impatience ce que vous en pensez de ce début ?????
Note 2 : voilà heu!!!!! Désolé pour les fautes d'ortho si il en reste …. Je l'ai relu que deux fois… et je ne n'ai pas trouvé beaucoup de fautes mais si il en reste sorry….
Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prologue : Inquiétude. Le survivant et sa solitude… Ou comment faire en sorte que le survivant trouve quelqu'un à aimer.
Ils leurs restaient un an, et après plus de professeur au cheveux gras. Harry n'en avait plus qu'assez, malgré le fait qu'il apprécie que le professeur de l'accueille pas en héros comme tous les autres élèves il aurait aimé au moins enterrer la hache de guerre.
Dans le train pour la première fois Harry ce trouva seul, Ron et Hermione avaient voulu trouver un compartiment vide ou ils pourraient être tranquille. Ginny était venue le voir quelques minutes après avoir retourner voir son petit ami Blaise. Neville étant avec Padma il restait avec elle. Plein de couple c'était formé à Poudlard et seulement lui mystérieusement était seul. Bien sûr il y deux ans de cela le brun avait découvert son orientation sexuel, il s'était surpris entrain de regarder un peu trop longuement les fesses de son pire ennemi Malfoy quand celui-ci allait chercher les ingrédients et c'était parfois surpris en regardant le corps de seamus finnigan le petit ami de Dean dans les douches dans le vestiaires de Quidditch. Il semblerait que aucun garçon n'était fait pour lui et maintenant il était seul. Il aurait bien aimé que son parrain vienne à poudlard, ( oui il avait trouvé le moyen de sortir sirius du voile et même lui avait trouvé quelqu'un) Remus faisait un très bon compagnon au clébard.
Bref Harry était malheureux, sa vie amoureuse était plate, et n'avait aucune expérience sexuelle.
Même après la guerre, il n'avait trouvé le temps de trouver quelqu'un, avec sa directrice il avait fait plusieurs conférences, en France, au Japon et en chine ou il était encore plus célèbre.
Tout le monde fut surpris quand il le virent avec la présence de Lucius Malfoy, celui-ci c'était retourner contre Voldemort quand le seigneurs ténèbres s'en était prit à Narcissa l'avait tué devant lui et avait torturer son fils.
Harry l'avait accepté et était devenu ami avec cette famille pas si froide que cela.
Le golden boy s'assis confortablement dos à la fenêtre sursauta quand il entendit la porte du compartiment s'ouvrir et ou une tête blonde apparut.
« Hey Harry tu fais quoi là tout seul ? » Demanda le blond.
Draco c'était assis en face du brun et le regardait dans les yeux.
« Tu nous ferait pas une déprime beau brun? »
Harry ne répondit pas le blond savait très bien son état de ses sentiments et le brun détestait les étaler même à ses meilleurs supposer meilleur (e) s ami (e) s.
Harry soupira et ce mit dos au blond regardant le paysage qu'il connaissait maintenant par cœur.
« Ma vie est plate Draco. »
« Quoi, tu t'ennuis déjà de voldemort et tous les Karmas qu'il te faisait vivre. » Ce moqua le blond.
Harry re-soupira et regarda enfin en face son ancien ennemi.
« Draco, tu sais très bien de quoi je parles, toi tes avec Théodor, Ron avec Mione, Blaise avec Ginny, Même Neville à trouver quelqu'un et Dean et Seamus. »
« Ah Oui! Tu nous fais une déprime. »
« Fiche moi la paix si tu veux pas m'entendre. »
Draco soupira et sortit. C'était ce qu'il avait mieux à faire quand le brun était dans cet état.
Plus personnes ne fit irruption dans le compartiment du golden boy, comme si le blond avait passé le message à tout le monde de sa mauvaise humeur.
Quand ils arrivèrent à Poudlard Harry descendit du train salua Hagrid qui amena comme à son habitude les élèves de première années traverser le lac. Avant d'embarquer dans une carriole il flatta le sombral et monta abord. Il était une fois de plus seul.
La grande salle était bruyante, tout le monde étaient content de revoir leur amis, Harry c'était mis à l'écart de Ron et Hermione qui ne ce lâchait plus. Le brun promena son regard à table des professeurs et à son plus grand malheur il vit que Snape n'avait pas prit sa retraite. À chaque année depuis la mort de Dumbledore Harry souhaitait que Snape ait prit sa retraite parce qu'il ce demandait ce qui retenait maintenant le professeur à Poudlard. La seule personne qui avait confiance au maître de Potion c'est celui-ci même qu'il avait tué. Heureusement pour lui que Dumbledore avait laisser une lettre sur son bureau leur expliquant que Snape n'avait rien en rapport de ce qui était arrivé. Par contre Harry eut beaucoup de difficulté à pardonner à Snape mais grâce au deux blond Lucius et Draco (qui l'aurait pas deviner) il réussit quelque peu à lui donner du respect mais le maître de potion lui continuait à lui pourrir la vie.
Remus Lupin fut sans surprise le nouveau professeur de défense contre les forces du mal avec comme assistant Sirius black.
Les premières années semblaient exciter, ils regardaient partout, et c'est en les regardant que Harry replongea à sa première année. Il se souvenait clairement qu'ils essayaient de deviner comment ils allaient tous être répartit? Hermione leur avait tous dit les sorts qu'elle connaissait à voix haute et les avaient tous rendu nerveux à force.
Mcgonnagall c'était levée et avait dit le même discourt que l'ancien directeur annonçait à ses élèves.
Harry n'écoutait plus il était perdu dans ses pensées, alors dès que la directrice eux terminée le brun attendit quelques minutes avant de se lever et d'aller à la tour de gryffondor. Il avait demandé le mot de passe à Ginny qui était préfet en chef cette année là.
Tant pis pour lui si il se faisait remarquer, il voulait être seul ce n'était pourtant pas sorcier.
Assis à la table des professeur Severus regarda le survivant sortir de table, tous était inquiet pour lui il se renfermait sur lui –même et c'est pour cela que ce soir les enseignant et les amis du brun se réunis dans le bureau de la directrice pour parler du survivant et de sa solitude.
« Moi je dis qu'il lui manque un amant. » émit Ron.
« Il semble ne s'intéresser à personne. » Répondit Mcgonagall.
Snape ne faisait qu'écouter, ce que les autres suggérait, ils voulaient que Harry rencontre d'autre garçon et c'est pour cela que la directrice décida de faire un bal d'halloween ou Harry serait sûrement invité.
« Ont pourraient faire en sorte que Harry ait des rendez-vous ont sélectionne les mecs potentiel que Harry pourrait s'intéresser. » suggéra Hermione.
Tout le monde furent très surpris par l'idée de la gryffondor mais acceptèrent.
Fin du chapitre…. Prologue alors pour ce petit prologue qu'est-ce que vous en pensez?? Un petit comm' me ferait très plaisir…
Terminée le 18 Juillet…
Harry : Qu'est-ce que tu as encore inventer comme fics…??
Siri : hey hey… sa à toi de lire en même temps que les autres ry'
Harry : Pfff… je vais être heureux quand même ?
Siri : Mmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
