Voili voilou une petite histoire qui vit le jour lors d'un cour passionnant d'EMV (évolution du monde végétal).

Bien que les personnages ne m'appartiennent pas c'est mon histoire, merci de respecté les droit d'auteur….lol.

Je me réveilla dans un endroit baigné de lumière. En faisant un tour sur moi-même je remarqua que je me trouvais au milieu d'une épaisse nappe de brouillard qui réfléchissait cette éblouissante lumière.

Plaçant ma main droite au niveau de mon front pour protéger mes yeux, j'essayai de me rappelé comment est ce que j'avais bien pu atterrir dans cette endroit.

Quelques images me revenaient alors à l'esprit, Nanoha, un veille homme, ainsi qu'une pièce étrange. Tout devenait claire, Nanoha et moi avions été envoyer en mission par Hayate pour neutraliser cette homme, alors comment est ce que j'étais arrivé là ?

En concentrant mon esprit je pu entendre une voix au loin sans vraiment décerner ce qu'elle disait, il semblait qu'elle m'appelai, mais il me fallu concentré d'avantage mon esprit pour que cette voix devienne plus forte et que je la reconnaisse. C'était la voix de Nanoha, elle était en train de hurler :

« Non Fate arrête !! »

Je ne distinguai toujours rien autour de moi à part cette épais brouillard je cria alors :

« Nanoha, où est tu Nanoha ? »

Et soudain à mon grand étonnement une petite fille apparu tout à coup devant moi, je ne pouvais pas en croire mes yeux parce qu'en faite cette personne c'était…moi. Elle et moi étions identique à l'exception de notre age elle était en faite la Fate du passé. Mais son regard était différent du mien, je ne pouvais pas l'expliquer mais il me terrifiait. Elle sondait mon regard, comme pour pénétrer mon esprit avant de m'annoncer calmement :

« Ne t'en fait pas dans peu de temps tout sera fini. »

L'intonation de sa voix était si douce et pourtant son regard si froid, sans détourner les yeux je lui demanda :

« Qui est tu ? »

« Je suis toi. » Répondit-elle en faisant en chaleureux sourire.

« Ce n'est pas vraie, ce n'est possible, qu'est ce qui se passe, qu'est ce que je fais ici ? »

« Calme toi tu es en sécurité avec moi, de toute façon tout sera bientôt terminé. »

« Je ne comprend rien, qu'est ce qui va être terminé ? »

« Elle va bientôt mourir. » Répondit-elle en me souriant mais cette fois ci son sourire me glaça le sang tandis que je répliquai :

« De qui est ce que tu parles ? Qui est ce qui va mourir ? »

Son sourire s'élargit encore tendit d'elle prononçait ces quelques mots :

« Ta chère et tendre Nanoha. »

« Nanoha, elle est en danger ? Il faut que je la rejoigne, il faut que je l'aide. »

« Non tu ne comprends pas. » Elle s'avança tout près de moi pour me murmurer à l'oreille : « Tu l'as pourtant entendu tout à l'heure ''Fate nonnnn !!'' je vais te dire un petit secret, c'est TOI qui va la tuer… »

« Ce, ce n'est pas possible, je ne ferai jamais sa… »

Alors elle s'éloigna un peu de moi, d'un revers de main elle fit disparaître le brouillard, et tout en ricanant elle me dit :

« Regarde par toi-même. »

Le monde réelle apparu alors clairement devant moi, mais je n'étais qu'une simple observatrice, je vis Nanoha devant moi à bout de force, son bourreau serrai ses mains autour de sa délicate nuque. Impuissante je ne pouvais qu'observer la scène et mes yeux s'écarquillèrent lorsque j'entendis à nouveau sa voix suppliante :

« Fate, arrête, ne, ne fait pas ça ! »

A ce moment là, le visage jusqu'alors flou de son bourreau apparu clairement, c'était moi, au plutôt la petite fille présente à mes côté puisqu'elle avait toujours ce regard effrayant et se sourire glaciale.

Pourquoi est ce que je ne contrôlais plus mon corps ? Qu'est ce qui c'était passé ? Nanoha allait mourir et je ne pouvais rien faire, j'étais totalement impuissante.

Je me retourna face à la petite fille toujours présente à mes côtés, lui agrippa les épaules et tout en la secouant je lui demanda :

« Pourquoi, pourquoi est ce que tu fais ça ? »

« C'est ce que tu as toujours voulu non ? »

« Non, ARRÊTE » Criai-je.

« Pourquoi est ce que je ferais sa ? »

« Je l'aime, j'aime Nanoha, si elle meurt je…je vais… » Je ne trouvai plus mes mots elle repris alors :

« Tu n'as jamais réussi à lui avoué tes sentiments, tu as toujours été trop lâche, n'est ce pas ? Tu fais semblant d'être heureuse de la situation mais en réalité tu as toujours voulu qu'elle t'appartienne, tu ne comprends peut être pas mais c'est ce que tu désires réellement, tu souffre en silence de cette relation, des sentiments que tu éprouves à son égard depuis des années, alors aujourd'hui je te donne une occasion de te vengé, de lui faire payer la souffrance qu'elle t'a infligé, je fais sa pour toi Fate, pour nous parce que n'oublie pas que je suis toi. »

« Non je n'ai jamais voulu sa mort, je….laisse moi reprendre le contrôle de mon corps. »

« Bien sûre, si tu veux, de toute façon c'est trop tard. »

En un clin d'œil je me retrouva à nouveau dans mon corps, je relâcha directement Nanoha qui s'écroula par terre, je tomba à genoux et la pris dans mes bras.

« Nanoha, Nanoha, réveille toi Nanoha, je t'en pris ne meure pas, s'il te plait, j'ai besoin de toi. »

A mon grand soulagement elle ouvrit les yeux mais en murmurant mon prénom ''Fate'' d'une voix si faible et si douce elle cracha du sang.

« Nanoha je suis désolé. »

« Fate…je suis…contente que tu sois redevenu toi-même. »

Ses yeux se refermèrent alors lentement tandis que je la suppliais :

« Nanoha, je t'en supplie reste avec moi, ne meure pas, je t'aime, je ne veux pas vivre sans toi. »

Je la serra plus fort contre moi, toutes les larmes de mon corps parcouraient lentement mes joues, réalisant que c'était trop tard je ne pensais qu'a une chose, je n'avais qu'une envie : la rejoindre dans la mort.