Salut à tous ! J'ai pas pu résister, il fallait que j'écrive une fanfiction sur le couple Matoine.
Cette fiction est basée sur Antoine Daniel auteur de what the cut, et Mathieu Sommet auteur de Salut les geeks, n'hésitez pas à aller voir leurs vidéos elles sont géniales. Bien sur si cette fiction dérange les personnes concernés, je la supprimerais dans les plus brefs délais sans aucun problème.
Lisez ça tranquillement, une bonne musique pour accompagner. J'ai mis les pensées des personnages en italique pour rendre plus agréable la lecture.
Cette fiction sera assez longue je pense, et pensez à laisser une review ça fait toujours plaisir :)
Il est 9heures et demi lorsque pour la énième fois, Antoine frappa son réveil pour le faire taire. Il n'est vraiment pas du matin, et encore moins en ce moment. L'homme tira sa couette révélant son corps seulement vêtu d'un caleçon, puis s'assit sur le bord du lit se frottant le visage. Cherchant ses lunettes Antoine tentais de se motiver à se lever, mais il rêvait de se dormir encore juste quelques minutes. Si il avait mis son réveil plus tôt que d'habitude ce matin c'est parce qu'il devait accompagner sa mère à la gare, à 25ans il vivait seul avec elle et avait un lien fort avec cette dernière. Malgré tout, il n'avait pas été mécontent lorsque elle lui avait dit qu'elle irait passer deux semaine chez sa sœur dans les Pyrénées pour se reposer au « grand air », un peu de temps seul lui ferait du bien c'est sur.
Une fois installés dans la voiture et en route, le grand aux cheveux ébouriffés discuta un peu avec sa mère de sujets habituels et sans grande importance. Un peu avant d'arriver à la gare sa mère tenta de parler un peu sérieusement avec son fils,
-Dis Antoine, tu sais si pendant que je suis pas là tu veux organiser des soirées avec tes amis hommes et surtout femmes, n'hésite pas… Il serait temps que tu te trouve quelqu'un tu sais, continua-t-elle après un instant d'hésitation.
-Mamaaaaaaan ! Ralla Antoine comme un gamin.
-Quoi ? C'est la vérité, tu es populaire sur internet et je suis sûre que des tas de jeunes femmes seraient prêtes à te sauter au cou.
-Très bien. Antoine venait d'acquiescer quelque chose qu'il ne pensait pas le moins du monde. C'est justement pour ça qu'il n'a pas de petite amie, il ne voulait pas de quelqu'un qu'il l'aime que pour sa popularité sur youtube et rien d'autre. Et puis même si sa mère l'ignorait son cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre, qui ne s'en doutait pas le moins du monde. Mais Antoine en était secrètement et follement amoureux. Sa mère un peu étonnée que son fils ne se défende pas plus que ça se tue, mieux valait ne pas s'engueuler avant son départ, elle ne supportait pas partir fâchée.
Après avoir aider sa mère à porter ses bagages et regarder le train partir, Antoine repris la voiture et rentra directement chez lui. Il n'avait pas envie de voir du monde aujourd'hui, il aurait tout le temps de le faire plus tard après tout. Hier il avait posté sa toute nouvelle vidéo de What the cut, et il appréhendait un peu la réaction de son public car elle était différente de d'habitude, et il y avait beaucoup travailler. Le youtuber s'assit donc à son bureau pour lire quelques commentaires et les réactions sur twitter et facebook. A son plus grand soulagement les appréciations étaient pour leur grande majorité favorables et il pu souffler un peu, cela lui enlevait un peu de pression.
Plus tard dans la soirée, Antoine se perdait dans des vidéos plus délirantes les unes que les autres mais rien ne le satisfaisait réellement, il ne trouvais pas la perle rare. A son stade de l'émission il ne pouvait pas proposer de vidéos juste étranges, elles se devaient d'être vraiment parfaites pour qu'il décide d'en parler et ça il s'en était fait une règle plus que stricte. Enfin, au bout de deux heures de recherche et presque désespéré, le jeune trouva la perle qu'il recherchait. La vidéo était totalement perchée et toutes les idées pour son prochain épisode fusaient déjà dans son crane, il enregistra le lien et téléchargea la vidéo tout de suite, hors de question qu'elle disparaisse maintenant. Même si il était déjà tard, Antoine travailla dessus une bonne partie de la nuit. Vers trois heures du matin, il mit un point final à son travail du jour accompagné simplement d'un :
- Parfait.
Il avait déjà écrit tout le début de son prochain épisode puis tout ce qu'il dirait et ferait avec cette vidéo qu'il avait trouver plus tôt, un tiers de l'écriture était faite et cela, en un temps record.
Apercevant l'heure il décida d'aller ce coucher mais avant, un dernier tour sur youtube. Antoine avait regarder la vidéo plus tôt mais il n'avait pas lu la description ou les commentaires, il eu un petit coup de stress en pensant qu'elle aurait pu être un fake après tout il n'avait pas vérifier.
Description : rien d'anormal , commentaires : non plus.
-Ouf, souffla Antoine, tout va bien. Il lut encore quelques commentaires et leurs réponses et puis, en cliquant sur l'un d'eux, il se stoppa net.
« Donne ça à Mathieu de SLG »
-Putain ! Lâcha simplement Antoine, il suivait SLG il savait que Mathieu Sommet n'en avait encore jamais parler de cette vidéo mais si il préparait également un épisode dessus ? Décidément Antoine se dit qu'il n'aimait pas ce Mathieu, il en avait marre d'être comparé à lui, de ce demander a chaque vidéo si ils n'allaient pas traiter du même sujet ce qui ferait crier au plagiat chaque commentaires de sa vidéo tout juste postée, il en avait marre de ce mec. Heureusement pour lui qu'il a de beau yeux, sinon je lui aurait déjà casser la gueule. Mais qu'es que je dit moi ? Depuis quand je connais la couleur de ses yeux ? Se demanda mentalement le jeune ébouriffé en déboutonnant sa chemise pour aller dormir. Puis il s'assit sur le bord du lit et enleva péniblement son pantalon.
-Demain je lui enverrais un message privé sur facebook pour lui demander, c'est le mieux. Dit il simplement comme pour s'auto-persuader. Il n'avait pas vraiment sommeil, il se mit à penser à Mathieu quelques instants en fixant le sol de sa chambre.
Je me demande comment il est en vrai, es qu'il est si petit que ça ? Et où il la acheter ce déguisement de panda, c'est étrange… Antoine essaya brièvement de stopper ses pensées mais ça ne fonctionnât pas. Es qu'il est gentil ? Et es qu'il va répondre à mon message, peut être qu'il s'en fous royalement de moi de savoir sur quoi je fais mes vidéos. Antoine resta comme ça a se poser des questions plus ou moins importantes sur son confrère de youtube, puis il repensa juste une seconde à ses yeux… Une couleur si attiran-STOP! Cria une autre voix dans sa tête, c'est n'importe quoi là t'es fatigué tu divague. Le jeune passa sa main dans son incroyable tignasse et lâcha le sol de sa chambre du regard pour constater ce qu'il était en train de ressentir,
-Nooooooooon pas ça, pria t'il, et son regard se stoppa sur la bosse bien présente sous son caleçon. Putain mais pourquoi j'ai une érection ? cria-t-il désespéré, pas en pensant à lui ! Pas à Mathieu !
Il essaya de se calmer en pensant à autre chose mais rien n'y fait, il regarda sa main droite, et abandonna. Décidément il ne l'aimait pas, Mathieu.
