Écrit pour la quinzième nuit du FOF, en une heure, sous le thème 'habitude'.


Pairing : Damon/Stefan (relation fraternelle)

Rating : K+

Disclaimer : rien ne m'appartient…


Résumé

Des noms…des habitudes…


Ils s'appelaient... Elle s'appelait...

Leurs yeux se rencontrèrent et ils reculèrent d'un pas, baissant tous les deux la tête. Il y avait entre eux un fantôme qui ne voulait point se faire oublier. Leurs deux cœurs morts se serrèrent. Ils savaient que c'était la fin. D'elle, d'eux. Mais aucun n'osa le prononcer. Pas à voix haute du moins. Ils étaient des monstres désormais; des abominations de la nature. Leur seule raison dans être avait désormais disparue.

Un siècle plus tard, lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, ce n'était plus qu'un fantôme qui flottait entre eux; c'était deux filles bien réelles. Et toujours dans le silence, ils se dirent qu'eux aussi aurait du disparaître ce jour-là. Ils n'avaient continué à vivre- à être des monstres- que par habitude; point par goût. Et ils continueraient encore, par habitude.

Mais cette fois, il y avait davantage. Elle était là, pure et innocente, à les ensorceler de son regard. Elle était là pour les rapprocher et les éloigner davantage. Pour briser leurs habitudes et les leurs faire conserver.

Elle s'appelait Elena Gilbert.

Ils s'appelaient Damon et Stefan Salvatore.