Les personnages appartiennent à SM
L'histoire appartient à mistyhaze420 , elle est parue sous le titre '' An Imperfect Love '' , adresse sur mon profil et lien sur ma page des auteurs favoris
mistyhaze420 propose des chansons pour certains de ses chapitres , adresse sur son profil ,
Je remercie Damoiselle A et Saw-v1 pour avoir répondu à mes questions , si vous n'avez pas lu leurs histoires , le lien est dans mes auteurs favoris
Cette histoire comporte 33 chapitres et 2 outtakes soit 35 en tout et elle est complète
Elle est classée M pour le langage , le sexe et la violence , en clair : interdite au – de 18 ans
Les fautes et les erreurs sont les miennes
Thème de la chanson : FORGOTTEN by Avril Lavigne
Chapitre un
POV Bella
J'ai ouvert les yeux et regardai par la fenêtre de ma chambre . Je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie . C'était le jour des diplômes . Je me souviens d'y avoir été … en quelque sorte . Je suis rentrée directement à la maison et suis allée me coucher . Je dois avoir dormi quelques heures parce que c'était le crépuscule . Merde , c'est le moment le plus difficile de la journée pour moi . C'est difficile de croire qu'un peu plus de trois mois auparavant j'étais heureuse . J'étais amoureuse . Je n'étais pas seule et oubliée .
Quand Edward m'a laissé seule dans les bois , mon monde est descendu en spirale . L'amour de ma vie ne voulait plus de moi . Il ne m'aimait pas . Je lui avais offert ma vie... mon âme , mais elle n'était pas assez bonne . Je n'étais pas assez bonne pour qu'il reste avec moi . Ainsi , après la meilleure année de ma vie … même si j'ai été presque touchée par une camionnette , presque violée et presque tuée par un vampire sadique , James … pathétiquement , cela restait encore la meilleure année de ma vie .
J'aurais dû l'écouter quand il m'a prévenu de rester loin de lui . Non , c'est faux . Autant je déteste l'admettre , j'aimerais toujours cet égoïste , enfoiré de bâtard arrogant .
Putain , je le hais aussi . S'il m'aimait encore , j'aurais une famille maintenant . Alice a sûrement vu que Charlie serait tué . Mais elle aussi m'a laissé . Ils auraient pu l'empêcher . Il a été tué par un conducteur ivre la nuit où Edward m'a laissé seule dans les bois .
Charlie pensait que je m'étais perdue et il est sorti me chercher . J'ai été trouvée plus tard par un ami de mon père , Billy Black , couchée seule dans les bois , incohérente et brisée . J'ai dû aller identifier le corps de mon père . Il ne restait plus grand-chose à voir . Ce n'est pas une image agréable à avoir dans l'esprit .
J'ai appelé Renée . Comme par hasard , elle avait perdu son téléphone portable une semaine plus tôt et n'a pu savoir pour Charlie que trois jours plus tard . C'était assez merdique .
Quand je lui ai dit que j'étais prête à venir en Floride par contre , c'est elle qui n'était pas prête à me recevoir . Elle et Phil étaient en voyage et ses mots exacts ont été : '' Tu n'as que trois mois d'école à faire , tu devrais vraiment rester à Forks pour finir tes études . Charlie aurait voulu cela .'' Merci de me jeter la mort de mon père à la gueule et de me faire culpabiliser . Quelle garce .
Je n'avais personne d'autre qu'elle . Certains soirs , j'ai besoin de quelqu'un . Je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps dans cette existence de merde . Ce n'est plus la peine . Ma vie s'est terminée il y a trois mois . Maintenant je suis juste … vivante . Jacob ne vient même plus me voir . J'ai blessé ou fait fuir toutes les personnes qui se souciaient de moi . Que dis-je ? Edward n'a jamais vraiment pris soin de moi .
J'étais un putain de projet scientifique pour lui . C'est même la seule raison pour laquelle il m'a parlé... il ne pouvait pas lire mon esprit et cela à meurtri son fragile ego . Il est venu à moi parce qu'il aimait mon odeur . C'est comme choisir un chiot parce que vous aimez sa couleur . J'étais un putain d'animal pour eux . Ils n'ont même pas eu la décence de m'euthanasier quand ils ont eu fini de jouer . Ils m'ont enfermée dans un sac et m'ont jetée dans la putain de rivière … pour que je meurs beaucoup plus lentement .
Peut-être qu'il en a eu marre de me protéger tout le temps . Las de protéger la pauvre , faible , fragile petite humaine . Quel agneau stupide .
Merde ! Je dois immédiatement parler avec quelqu'un bordel ! J'ai attrapé le téléphone et composé le numéro d'une des deux seules personnes que je connaissais .
''Bonjour ?''
'' Billie ? C'est Bella , j'ai besoin de parler à Jacob .''
Je l'ai entendu crier après Jacob et entendus des cris en réponses dans le fond .
'' Je suis désolé Bella , il dit qu'il va vous rappeler .'' Clic .
Génial , merci beaucoup bâtard et va sucer tête de nœud .
Merde … il ne reste plus qu'une seule personne .
Renée , s' il te plaît , prend ce putain de téléphone …
'' Le numéro que vous avez composé a été déconnecté …''
SALOPE ! MERDE !
C'est fini . J'en ai marre putain …
Mon esprit a été suffisamment baisé , maintenant c'est mon corps qui abandonne .
J'ai jeté ce putain de téléphone contre le mur où il s'est brisé … pas comme si n'importe qui va m'appeler de toute façon …
J'ai attrapé cette saloperie de chaise d'ordinateur et l'ai jeté par ma putain de fenêtre , la brisant en mille morceaux …
J'étais en mode saccage . Frapper sur mes conneries de merde , les jeter ou les détruire à coup de pied . Casser tout ce qui était fragile . La seule pièce hors-limites était la chambre de Charlie . Le parfum de son eau de toilette s'attardait encore dedans et je n'avais pas besoin de cette merde en ce moment …
J'ai dégringolé l'escalier en laissant un chemin de destruction derrière moi . Je devais sortir de cette putain de maison maintenant . Trop de souvenirs et de putains de fantômes me poursuivaient .
J' ai attrapé mes clés et l'avis de décès de Charlie .
Attends mon amour ! Ne fait pas de folies . Tu as promis que tu resterais en sécurité …
'' Va te faire enculer Edward ! Tu as brisé ta promesse aussi ! ''
J'ai ouvert la porte d'entrée , ne prenant même pas la peine de la refermer derrière moi . J'ai sauté dans mon camion et reculai . Quelques secondes plus tard , je poussais mon vieux tas de ferraille aussi vite qu'il pouvait aller .
Je ne sais pas vraiment à quoi je pensais . Tout ce qui m'était arrivé continuant de clignoter dans ma tête , tournant comme un putain de cauchemar , j'étais claquée et ce n'était rien de le dire . Edward aurait dit … que je piquais ma crise et me laissais guider par l'instinct . Ce qui est beaucoup trop dangereux .
Un peu plus tard , je me suis garée sur le bord de la falaise . Il faisait sombre maintenant . La lune était pleine et brillante et il y avait des traînées de nuages noirs dans le ciel . C'était étrangement beau … tranquille . La brise m'a fait frissonner et il me semblait qu'il allait pleuvoir bientôt . Ce fut la première fois depuis trois mois que je me suis sentie en paix .
Rentre chez toi Bella !
Va te faire enculer Edward , dégage !
S'il te plaît mon amour , retourne à la maison .
Je n'ai plus de maison , Edward , je n'ai plus rien !
Bella , je t'en prie . S'il te plaît , retourne chez toi .
Edward mon amour , tu as toujours voulu sauver mon cul pathétique , je suppose que c'est ta dernière chance .
Je souriais alors que mon pied appuyait sur l'accélérateur … je souriais sur le chemin vers ma fin … jusqu'à ce que le camion ait commencé à glisser sur le bord … la seule chose que je pensais était … Putain , je ne veut pas mourir …
Bonne semaine à tous
