Un autre de mes délires :p

Harry Potter et Drago Malefoy se firent face. L'un portant un kimono rouge et or, avec l'insigne du lion de Gryffondor…Tandis, que l'autre un kimono vert avec une tête de serpent brodée sur la poitrine représentant Serpentard.

- Ça va être ta fête Potter !, déclara le blondinet.

- Tu rêves !, répondit Harry tout en se mettant en position défensive baguette en main.

Les deux adversaires se tournèrent autour déterminé à avoir le dessus sur l'autre quand soudain, Malefoy lança l'offensive ! Avec un coup de poing dans la poitrine sur le coup de la surprise le Gryffondor en eut le souffle coupé et tituba en arrière. Profitant du léger avantage Drago lança le sortilège Expelliarmus.

Le jeune Gryffondor fut propulsé dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Malefoy affichait un sourire machiavélique sur les lèvres en voyant son ennemi de toujours déjà dans un piteux état.

Hermione se mit à paniquer :

- Harry !, alors que Ron la retenait par la main.

- Hermione non !

- C'est illégal ! Harry n'était pas prêt !

En attendant cela Drago s'avança vers elle en disant :

- Ton tour viendra bien assez tôt ma jolie, en lui caressant la joue, en représailles Hermione lui cracha au visage ! Le Serpentard fit un geste pour la gifler quand une main l'arrêta de justesse.

- Ne la touche pas !, et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivé Malefoy embrassa le sol avec une violence inouïe Harry venait de lui envoyer un coup de pied dans le ventre tout en protégeant Hermione de son corps.

Le Serpentard quelque peu sonné se releva tant bien que mal essuyant sa lèvre ensanglantée d'un revers de la main.

- Alors Potter on protège la Sang-de-Bourbe ?

- Tu vas le regretter espèce de sale serpent !, sur ces mots Harry cria :

- Accio poignards !, et le lui lança à la vitesse de l'éclair, Malefoy les évita avec une agilité surprenante.

- A mon tour maintenant !, Harry vit alors qu'il tenait des éventails dans les mains quand sans prévenir il les lança.

- Essaye d'éviter ça Potter !

Le jeune Gryffondor ne ce le fit pas dire deux fois et avec le sortilège Incendio ils partirent en flammes…

- Je te verrai bien en geisha Malefoy avec les éventails, déclara Harry avec un sourire.

- Je vais te faire passé l'envie de rire !, et dans un excès de rage Drago se précipita dans sa direction Harry qui l'avait vu venir le fit passer au dessus de lui en faisant une pression sur sa poitrine. Dans une tentative désespérée il lança un Stupéfix mais le Survivant fit le sort du bouclier.

- Aaaargh !, cria Drago avant de rouler sur lui-même.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot !, confirmant ses propos il lui fit un croche pied le jeune lion fut alors déséquilibré ce qui brisa malheureusement sa baguette magique en deux. Malefoy croyant qu'il avait gagné baissa sa vigilance grossière erreur ! Car le Gryffondor venait d'invoquer son Eclair de Feu grâce à un Sortilège Informulé. Le serpent le prit en pleine face avant de terminer sa course droit dans un mur.

Rattrapant son balai en vol Harry se tourna vers lui en ajoutant :

- On ne t'a jamais dit de ne pas baisser ta garde ?

Quand soudain le jeune garçon se réveilla en sursaut par les hurlements incessant de sa tante Pétunia qui demandait à son fils chéri de baisser le son de la télévision tandis, que celui-ci regardait un film Moldu du nom de Mortal Kombat.

Pas mal non ?