N.d.a. Chapitre pas très passionnant, j'en conviens, mais il faut bien placer les choses et tout... Je vous promets qu'au prochain chapitre/épisode, il y aura plus d'action ! Laissez-moi des commentaires :)
ÉPISODE 1 – Potter, Weasley & compagnie
Une horde de jeunes gens aux cheveux roux, noirs, bruns, blonds et un garçon aux cheveux turquoise se tenaient tous en troupeau dans la gare de King Cross. Après avoir marché quelques temps, ils s'immobilisèrent tous entre les plateformes 9 et 10.
- Toi, en premier, Teddy, dit Harry.
Le garçon aux cheveux turquoise lâcha la main de la grande blonde à côté de lui et fonça d'un pas assuré vers le mur qui se trouvait devant lui. Il le traversa sans encombre. Harry continua d'énumérer ses enfants qui passèrent de l'autre côté tour à tour avant de traverser lui-même avec sa femme, Ginny. Ce fut ensuite le temps pour les enfants de Ron et d'Hermione, puis pour ceux de George et Angelina, ceux de Percy et Audrey, ceux de Bill et Fleur et finalement, pour ceux de Neville et Luna d'accèder à la plateforme 9 et 3/4.
Sur la dite plateforme, les gens se massaient sur le Poudlard Express. Après avoir embrassé leurs parents, le troupeau de personnes entrèrent également dans le train. Teddy et Victoire allèrent retrouver leurs amis. Pendant ce temps, Albus, Rose, Lysandre, Jude et Dominique s'engouffraient dans un wagon. Hugo, Louis et Lily firent de même dans un autre et James et Fred prirent un autre compartiment en espèrant qu'il serait aisé pour Adam Finnigan de les retrouver.
Victoire & Teddy
Entrelacés sur un des fauteuils du wagon, Teddy et Victoire ne faisaient que se regarder. N'importe qui les regardait et pouvait deviner qu'ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Un toussotement les sortir de leur bulle.
- Alors, les tourtereaux, toujours autant en amour ?
Celui qui avait prononcé ces paroles et était le propriétaire de la toux, s'appelait Caspian Thomas. C'était un joueur de Quidditch accompli et il était très populaire auprès de la gente féminine.
- Toujours, répondirent les deux autres, à l'unisson.
- Content pour vous, dit-il avant de se taire pour un cours instant. C'est bizarre, non?
- Quoi donc? demanda savez, c'est la dernière fois qu'on embarque dans ce train.
- Pas la dernière, corrigea Victoire, on le reprendra pour les vacances de Noël et quand nous retournerons à la maison aussi...
- Oui, admit Caspian, mais vous comprenez ce que je veux dire... C'est notre dernière rentrée. Après cette année, Poudlard, c'est terminé pour nous.
Un silence s'ensuivit. Victoire, mal à l'aise, demanda d'une voix enjouée:
- Vous savez ce que ça signifie aussi? demanda-t-elle avant de répondre elle-même, voyant que les garçons ne comprenaient pas son enthousiasme: Il faut en profiter au maximum! Je vous jure que nous allons organiser les soirées les plus folles de votre vie!
- Oh que oui, approuva Teddy avant de se pencher pour l'embrasser.
Albus, Rose, Lysandre, Jude & Dominique
Lysandre et Jude, les jumeaux Londubat, feignait de se battre dans un coin pendant qu'Albus, Rose et Dominique discutaient calmement dans l'autre. Les jumeaux s'immobilisèrent tout de suite quand Rose hurla:
- FERMEZ-LA. On ne s'entend plus parler!
Les jumeaux qui se pliait toujours aux quatre volontés de la rouquine obéirent tout de suite et s'assirent tranquillement. Les trois autres reprirent leur discussion. Rose, qui était toujours aussi passionnée par les avertirent:
- Je vous le dis à tous les quatre. Il n'est pas question que je vous aide pour vos devoirs cette année. Vous allez devoir vous débrouiller tout seul, parce que je ne serai pas là pour vous souffler les réponses durant les BUSE.
- Mais, Rosie ! Nous allons tous couler ! s'indigna Albus
- Allez, ma belle, tu vas pas laisser faire ça, supplia Jude.
- Non et non ! Je vous l'affirme, cette année, je ne vous autoriserai plus à copier. C'est une décision finale.
La mine basse devant cette nouvelle, la conversation derriva vers le Quidditch; Jude était le gardien de but de Gryffondor. Dominique, qui était jusque là restée discrète échappa un: ''Oh, merde!'' avant de tenter de se cacher. Les autres la regardèrent faire sans trop comprendre. À ce moment, un garçon à l'air mauvais et aux cheveux blonds platine entra dans le wagon.
- Comme ça on essaie de se cacher de moi, Weasley?
- Qu'est-ce que tu fous ici Malefoy, demanda Jude, les poings serrés, alors que Dominique se relevait.
- Rien, je viens faire une petite visite de courtoisie. La politesse, tu connais, Londubat?
- Maintenant que tu nous a bien démontré ton savoir-vivre, tu peux dégager? demanda Rose d'un ton faussement sympathique.
- Dans un instant. Il vous faudra attendre que j'ai fini ça...
À ces mots, il se pencha et embrassa le front de Dominique, puis sans un mot de plus, il partit. Tous se retournèrent vers la jeune fille blonde qui tremblait, terrifiée.
- C'est un malade. Il porte bien son nom ce Scorpius... Il est pire qu'un scorpion. Viens, Lysandre, on va lui casser la gueule. Ça lui apprendra à effrayer notre Dominique de la sorte.
Les jumeaux s'apprêtèrent à partir, mais Albus les retenut.
- Ça ne vaut pas la peine, il lui ferait des coups pires encore.
Lysandre et Jude se rassirent et se placèrent de chaque côté de la victime de la situation et l'enlacèrent. Des larmes roulèrent sur la joue de la fille de Bill et Fleur.
Hugo, Louis & Lily
Les plus jeunes membres de la grande famille Weasley-Potter-Londubat se tenaient ensemble la grande majorité du temps, malgré le fait que Louis avait 14 tandis que les deux autres en avaient 13. Hugo, qui adorait les animaux, partageait son enthousiasme par rapport aux cours de Soins aux Créatures magiques qu'il débuterait cette année. Lily rêvassait en regardant par la fenêtre. Hugo la pinça sous les côtes pour la faire réagir. La jeune fille sursauta et sortit de son petit monde.
- À quoi tu réfléchissais comme ça? Demanda Louis
- Je parie qu'elle pensait au BEAU Jude...
- La ferme Hugo, rétorqua immédiatement Lily.
- Ouhh, il y a de l'amour dans l'air, poursuivit ce dernier.
- Pas, pas du tout, bégaya la Potter avant de rougir.
- Essaie pas, je l'ai lu dans ton journal cet été, la nargua le garç AS LU MON JOURNAL !?
- Non, je n'aurais jamais fait ça, tu me connais... Mais maintenant, j'ai la confirmation que tu pensais à Jude.
Ne sachant pas quoi dire, la rouquine se rassit, gênée. Pendant qu'Hugo ricanait et que Louis esquissait un sourire.
James & Fred
James passait des commentaires sur les filles qui passaient devant le compartiment, approuvé par Adam, tandis que Fred ne l'écoutait que d'une oreille. Ses pensées étaient ailleurs.
- Daphnée Malefoy? Clairement un 10.
- Un 10 ? Ok, elle est sexy, mais elle est insupportable. Cette fille est une salope, renchérit Adam.
- Une salope, peut-être, mais une excellente amante... dit James, plein de sous-entendus.
- Tu t'es fait Daphnée Malefoy ?! S'exclama Finnigan, incrédule.
- Plusieurs fois.
- Je ne te crois pas!
- Je te le dis. Demande à Fred si tu ne me crois pas... Fred! Fred? Fred, tu nous écoutes?
Le métis tourna la tête lentement.
- Excuse-moi, James, je ne suivais pas. Qu'est-ce qui se passe?
- Adam me croit pas quand je lui dit que j'ai couché avec Daphnée Malefoy.
- Oh, ça, je me demande moi-même si c'est vrai, dit Fred, voulant agacer son ami.
- Traître! s'indigna faussement James avant de frapper Fred avec son magazine de Quidditch.
Les deux autres rirent. Fred s'arrêta sec lorsque quelqu'un passa devant le wagon. C'était Hypérion Malefoy. Un grand blond âgé de 17 ans, le visage carré, des yeux gris à couper le souffle et un corps de rêve, bref, la coqueluche des septième année.
- Qui est-ce que tu regardais comme ça? demanda James.
- Oh, personne.
- Pfff, menteur, s'esclaffa Adam, alors, tu les aimes plus jeunes?
- De quoi tu parles? s'interrogea Fred.
- Ben d'Etsuko Chang... On a vu comment tu viens de la déshabiller du regard... T'as pas à garder ça pour toi, elle est vraiment jolie, c'est au moins un 8.
Fred ne dit rien alors que ses deux amis s'occupaient d'arranger son futur avec Etsuko Chang. Comme s'il allait un jour se marier avec elle. Comme s'il allait un jour se marier avec une fille.
