Bonjour à tous et toutes !
Je me décide à poster un petit recueil avec comme thème la St Valentin. Je pense faire diverses couples et variés pour me défouler et retrouver un peu d'inspiration !
C'est court ou long ça dépendra de mon imagination. Je commence avec "petit truc"
J'en profite aussi pour dire que c'est ma participation au concours de la St Valentin sur Fairies Fans (CF. Monprofil).
Bonne lecture !
1. La Condition.
Mira avait posé une condition. Si les garçons n'offraient rien aux filles à la Saint Valentin, Natsu et les autres seraient de corvée durant un mois et d'après la barmaid, cela voudrait dire qu'il prendrait le « train » tous les jours pour aller chercher le ravitaillement d'alcool ou autre marchandise pour le bar de la guilde.
La connaissant, l'ex « Démone » en était bien capable et rien que d'y penser, Natsu en était déjà malade ! Il avait donc pensé pour la première fois de sa vie à « La Saint Valentin », stupide fête pour les amoureux. Natsu Dragneel n'était pas amoureux vu qu'il ne savait même pas ce que c'était mais Mirajane lui a expliqué que le jeune homme pouvait offrir un cadeau à une fille qu'il « aimait bien » qui pour lui était une amie précieuse. Facile ! Il avait toute suite pensé à Lucy… Mais lorsqu'il aperçut par la suite Lisanna entrain de rire avec Cana, le doute s'était installé dans un recoin de sa tête. S'il offrait un cadeau à l'une, l'autre serait sans doute déçue et vice-versa. Pouvait-il donc offrir un cadeau aux deux ?
Le Dragon Slayer aux cheveux roses n'avait pas eu d'autre choix que de poser la question à Erza (Mira s'étant mystérieusement absentée à ce moment-là.) et avait été servi d'un regard –d'abord étonné (Natsu Dragneel veut offrir un cadeau à une fille pour la Saint Valentin ? Y'a un problème quelque part là, non ?), puis admiratif – parce qu'elle aimerait bien qu'une certaine personne y pense également (Après Natsu, tout était possible !) puis furieux – parce qu'on n'offre certainement pas à deux filles en même temps ! Qu'elle avait dit avec sa fibre maternelle made in Titania. Bref, le cracheur de Feu n'était pas plus avancé que ça, au final…
Biska avait remarqué l'air désespéré du fils d'Igneel – ce qui n'arrive jamais, disons-le - et lui avait donné un simple petit conseil, suite à sa supplication de l'aider : « Laisse parler ton cœur. »
Enfin, c'était ce qu'elle avait suggéré – se rappelant par la suite que Natsu… Etait Natsu et que par conséquent, il était « encore» plus perdu. La jeune maman essaya alors de reformuler de la manière que même un enfant pouvait le comprendre mais c'est là que Cana décida d'entrer en scène, avec toute cette subtilité qui la caractérisait tant : « Puisque tu les aimes toutes les deux, pourquoi ne pas la jouer à pile ou face ? »…. Du Cana Alberona tout craché qui épata toute suite le jeune homme (En même temps, il en faut pas beaucoup…).
C'est ainsi que Natsu sut qui serait sa Valentine…
Elle ouvrit le petit paquet mal empaqueté et découvrit avec surprise une chainette en argent avec un petit dragon au bout (qui crachait du feu, en plus !).
« Sugoi Natsu ! » S'extasia la voix sucrée de sa Valentine. « C'est vraiment très beau ! »
« Vraiment ? » Répondit spontanément le jeune homme à la tignasse rosée. « C'est Happy qui m'a aidé à choisir. »
Il sentait le regard perçant dans son dos d'une certaine fille de Satan – qui en fait, se réjouissait du travail qu'elle avait réalisé sur son sujet de recherche du moment : Natsu Dragneel ou « le garçon qui ne pourrait trouver l'amour avec seulement dix ans d'âge mental. Le dur labeur avait porté ses fruits, on dirait !»
Sa Valentine se jeta dans ses bras et Natsu faillit partir à la renverse, troublé par le comportement de la jeune femme. Un baiser serait le bienvenue aussi, n'est-ce pas ? Mais « chaque chose en son temps ». Ce serait surement le prochain défi d'une certaine barmaid.
Toutefois, le Dragon Slayer de Feu remarqua la petite œillade de sa meilleure amie mais aussi son petite sourire espiègle. Il semble que Lucy ne lui en veuille pas, au contraire. Et ça, ça n'avait absolument pas de prix pour lui.
Perso, j'ai moi-même choisi au pif ! Hihi.
J'ai une autre version en tête, je la posterais bientôt !
Laissez des commentaires, même mauvais ! Il en faut pour motiver !
A bientôt !
