Boujour à toutes et tous j'espère que cette fiction sur le manga vampire chevalier vous plaira. C'est la première fois que je publie une fiction alors j'soyez indulgent avec moi et ne regarde pas trop les fautes d'orthographe que j'essaye de corriger un maximum. Bien entendu les personnages originaux du manga ne m'appartiennent pas, seul mes oc m'appartiennent. Je ne pense pas être régulier à cause de cours et de mes activités extérieures donc dsl. Si vous aimez cette fiction faites le savoir et si vous avez des remarques constructives faites de même. Sur ce je vous laisse sur le premier chapitre.

Lin-maître

Chapitre 1:

Yuuki marchait rapidement dans les couloirs menant au bureau de son père adoptif, le directeur de l'académie. La jeune fille se demandait pourquoi son père l'avait fait appelé en plein cour de mathématiques. Elle espérait que ce n'était pas pour le grondé d'avoir cassé le quatre de leur cuisine en voulant cuisiné des pâtes. En effet Yuuki était bien la personne ayant un niveau en matière de cuisine plus faible de toute l'académie, voir même toute la ville. A cette pensée, la jeune fille ne put retenir un long soupir de découragement qu'elle chassa rapidement puisqu'elle était maintenant devant les portes grandes portes en bois du bureau du directeur. Après quelques minutes à se préparer pour sa sanction, Yuuki finit par taper contre la porte.

«Entrez»

La jeune fille abaissa la tête et entra dans le bureau. Une fois dans la pièce Yuuki sentit tout son courage et ferme les yeux pour ne pas confronter le regard de son père adoptif.

«Je suis tellement désolé président! Je n'ai pas fais exprès, vous avez l'accident qui arrive tout le temps et puis je suis très maladroite alors ... Quand j'ai mis les pâtes ça à fait boum ... alors j'ai lancé de l ' eau mais ça à fait pire ... et, et, et ... sil-vous-même croyez moi ce n'était pas mon intention, je le jure ... en plus il commençait à faire le vieux alors on peut dire que je vous ai rendu service! »

Le débit de parole de Yuuki était si rapide que la plupart de ses phrases étaient presque incompréhensible. Un silence suivit le discourt de la jeune fille en train de devenir Yuuki encore plus angoissé par rapport à la réaction de son père.

Quant au président Kaien Cross, son fils était plus que surpris. Il avait la bouche ouverte et les yeux écarquiller, il faut dire qu'il ne s'attendait à aucun cas à la partie de Yuuki.

Un gloussement rompis le silence de la pièce. A ce fils Yuuki se réfère à une position incliné et fixa la jeune femme assise sur le canapé contre le mur à gauche. Dans son empressement pour avouer sa faute et aussi défendre, elle avait même détecté la présence d'une tierces personnes dans la pièce. Son regard s'égara sur les valises aux pieds de la jeune fille et enfin la lumière dans son cerveau. Yuuki balada sa tête de ce qui était une nouvelle élève au bureau derrière lequel était son père. Quand elle regarde le dossier d'inscription entre les principaux du directeur, elle est extrêmement embarrassée. Une rougeur monta sur ses joues alors qu'elle s'inclinait rapidement à nouveau.

«Je suis désolé, je ... j'ai mal interprété ma venue ici» s'excusa précipitamment Yuuki.

La nouvelle élève gloussa à nouveau d'amusement mais en remarquant que la fille incline se crispait encore plus d'embarras elle essaya de camouflé par une légère toux avant de prendre la libération conditionnelle pour la rassurée.

«Ne t'en fais pas, je ne suis pas offensé par ton erreur, tu peux te redresser maintenant»

La voix douce et mélodieuse se répétait dans les têtes de Yuuki alors qu'elle se redressait. Cette fois ci Yuuki prend le temps d'être la nouvelle élève installé dans le canapé. Sa peau de cristal, cheveux longs et soyeux coiffés dans une tresse de coté décontracter avec une frise légèrement désordonnée et quelques mèches encadrent un visage fin et sans défauts. Qui était composé de lèvre délicate rosée et d'un nez fin et droit une paire de pupille bleu claire presque blanche. Il n'y avait aucun doute pour Yuuki la fille en procurant elle était un vampire. Elle savait déjà que ces premières étaient d'une grande beauté mais cette fille les surpassées par l'intermédiaire de toute suite apercevoir elle n'était pas comme les autres.

«Yuuki, intervient Kaien je te présente Amasa Hio. Une nouvelle élève en classe de nuit. »

Hio pensa Yuuki se nomme quelqu'un. Comme si Amasa avait lu dans ces pensées, elle s'exprima pour clarifier ces songes.

«Vous avez rencontré ma cousine, Shizuka Il ya un mois avant qu'elle ne décède. D'ailleurs je suis vraiment navrée pour tous les problèmes qu'elle vous causait, cela faisait déjà plusieurs années que ma cousines avait perdu la raison. »

A ses mots Yuuki écarquilla les yeux. Commentaire n'ai-je pas signaler leur ressemblance si flagrante se gronda-t-elle dans la pensée à partie de ses yeux et de ses cheveux un peu plus sombre, elle ressemble comme de goûtes d'eau à cette femme.

Un sentiment de peur s'insuffla dans le creux de l'estomac de Yuuki. Et si elle était comme elle, et si elle a été conçue pour venger en tuant Zéro ou moi ou je ne sais pas d'autres. Le flot de pensées de Yuuki fonctionner à plein régime, imaginer toutes les possibilités de la place de cette nouvelle élève.

Alors qu'elle plantait son regard dans les yeux d'Amasa pour déterminer ses intentions, Yuuki se sentis comme engloutit par ces yeux si claire. Il était impossible pour elle de quitter son regard si intense. Peu à peu sa peur disparue et est remplacé par un sentiment de sécurité. Ses pensées sur le fait que l'amour a été transformée pour donner à d'autres beaucoup plus positifs à l'égard de la jeune fille.

Quand Yuuki a mis fin à l'enquête, elle a ajouté que l'amour était comme sa cousine, elle avait jamais eu un succès et elle était digne de confiance.

Le président qui avait regardé l'échange de regard entre les deux filles juste les sourcilles.

«Yuuki, je voudrais que tu m'accompagne Amasa dans ton dortoir sil-te-nous»

Yuuki sourit, s'inclina à la place de son père adoptif et attrapa une des valises d'Amasa dans une de ses pendentifs principaux que l'autre a attrapé le poignet de la jeune fille. Prenant Amasa par surprise, cette dernière n'eut pas le temps de saisir sa deuxième valise que grâce à sa vitesse sur-humaine Yuuki était déjà en train de faire la pièce la traînant dans une suite. Yuashi savait que son père lui avait demandé d'accompagner Amasa à ses dortoirs mais en tant que bonne préfet, elle se décida à lui faire visiter les bâtiments qui composent l'académie Cross, conforter par ses pensées positives à son égard.

«Je vais te faire visiter les bâtiments, ça ne te dérange pas au moins» Yuuki sans se retourner. Amasa sourit. Alors elle n'a plus peur de moi, j'ai eu peur de ne jamais la rejeter la modification pensa Amasa en son fort intérieur.

«Non, bien sûr j'en suis ravi mais je ne veux pas empiété sur ton temps scolaire. »Répondit Amasa cal. Yuuki grimaça quand la vampire avança le sujet de ses cours.

«Pour tout te dire j'ai des cours de mathématiques et de la salle de bains, qui sont selon moi les matières les plus et les ennuis de tout le pays» confia Yuuki à la grise. Amasa ne met pas son rire à l'air dégoûté de la brune. En même temps cela lui fait une belle opportunité qu'elle inclut saisir ses progrès dans ses recherches. Et qui pourrait être mieux informé que le préfet, surtout que Amasa savait que sa cousine avait été mise en scène Yuuki lors de sa vengeance contre un certain Zéro Kiryu. Qui avait d'ailleurs été inculpé pour son meurtre avant d'être écarté. En effet Amasa n'était pas l'académie pour étudier ou soutenir le projet de paix entre les humains et les vampires. La vampire était ici pour découvrir qui était le véritable meurtrier de sa cousine adorée.

«Je peux t'aimer si tu veux Yuuki-san, il me semble que j'ai un niveau assez bon dans toutes ses matières, enfin si tu veux» proposition Amasa

Yuuki jeta un petit coup d'oeil au vampire qui marchait à ses cotés, elle se sentait par la proposition de cette dernière de l'aide alors qu'il se connaissait pas. Cela prouve qu'elle est d'une grande gentillesse, ayant raison elle n'est pas un danger pensa la brune.

«Et bien j'en serai ravi Amasa-sempai. »

«Oh, sil-te-que tu peux enlever les honorables nous sommes maintenant non? »Questionna Amasa. En voyant Yuuki rougir et acquiescé le vampire pensa que avoir cette fille dans sa poche serai beaucoup trop simple. Il suffisait simplement qu'elle soit agréable et gentille et elle lui mangeait déjà presque dans la main. Un sourire sur sa douce lèvre avant qu'elle soit reporte son attention sur les différentes explications de Yuuki sur les foncions des bâtiments.

Après deux heures et demi de visite, les deux jeunes femmes arrivèrent finalement aux dortoirs du pavillon de la lune. Le soleil n'était pas trop haut dans le ciel, mais il était difficile de trouver des foules de fans enragés pendant que les élèves de la classe de nuit se rendaient à leur cours. Yuuki s'arrêta devant la cabine où le passeur, un vielle homme lui la raison de sa place dans les bâtiments de la classe de nuit.

«Et bien, je viens pour déposer une nouvelle élève» Dit-elle nomant Amasa d'un coup de menton. Le vielle homme se pencha sur le coté pour apercevoir cette fameuse élève et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il a reconnu la jeune fille. Il se dépêche de s'incliner avec un signe de respect.

«Hio-sama je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que votre temps ici sera plus agréable»

Amasa se contenta de hocher la tête avant de passer devant la veille sans un regard de plus. Yuuki lui emboîta le pas rapidement soit la raison de notre respect. Elle savait déjà que l'homme s'inclinait devant les autres vampires aristocrates en signe de respect mais la façon dont le corps était crispé ainsi que la manière dont il parlait lui a pensé que quand c'était Kaname qui adressait à lui. Et si Amasa était un vampire de sang-pur? Pensa la brune.

Plonger dans ses pensées Yuuki ne remarqua qu'ils étaient déjà arrivés aux escaliers si bien qu'ils trébucha sur la première marche. La jeune fille se contracta et ferma les yeux se préparant à l'impact mais au lieu de se sentir le froid des marches elle se sentit soulevé. Quand elle osa enfin ouvrir les yeux qu'elle a aperçut que Amasa porté dans ses bras.

«Tu devrais faire plus attention Yuuki tu pour te faire bénir»

«Elle a raison Yuuki» intervient un voix masculine. Tant que tu déposes la brune au sol, Amasa leva le regard pour apercevoir Kaname Kuran sur le pas de la porte du bâtiment.

«Oui, vous avez raison tous les deux ... et bien je te laisse Amasa mon rôle de préfet va commencer. »Annoncer Yuuki alors que ses joues s'empourprées avant de faire demi-tour et de partir.

La vampire regarde le chemin inverse avant de faire faire à Kaname. S'en rien dire qu'elle a laissé tomber pour rattraper l'homme et les escaliers. Une fois bien en face de Kaname elle parla.

«Je suis ravie de vous revoir Kaname j'espère que nous nous entendrons correctement tous les deux»

«Bien entendu je ne vois pas pourquoi cela passe passer passer correctement. A moins que vous n'enfreignez le réglementent ou mettiez en danger des personnes aux-quelles je tiens tout ce passera bien. »Répondre le sang-pur avec un sourire cordiale.

Amasa n'était en rien idiote, elle avait très bien comprit la menace décorée du Kuran. Donc Yuuki est une personne importante pour lui-même avec peut-être même de l'influence. Si je gagne Yuuki, je perds la menace que représente Kaname. Qui sait, cette fille peut se révéler plus utile encore pensa Amasa tout en répondant au sourire de Kaname.

Finalement les deux vampires entrèrent dans le hall du bâtiment de la lune. L'entrée du bâtiment était extrêmement grande, en son centre se trouvait une table basse avec deux sofas rouge de part et d'autre de cette dernière. Sur les extrémités de la pièce se trouvait de grand escaliers menant à l'étage supérieur. Au plafond un lustre était suspendu éclairant la pièce d'une douce lumière.

« Je m'excuse qu'il n'y ai personne pour vous accueillir comme il se doit Amasa, mais j'ai été informé de votre venue assez...tardivement » déclara Kaname.

« Ce n'est rien Kaname, je me présenterai plus tard. Mais c'est moi qui suis vraiment confuse que mon intégration ne vous ai pas été transmise plutôt. » répliqua Amasa avec une fausse expression confuse sur son visage. Bien sûr Amasa ne doutait pas que Kaname remarquait que ses expressions étaient loin d'être sincère. Sur ses mots la pur-sang récupéra sa valise des main de Kaname. A peine sa peau entra en contacte avec celle de l'autre sang-pur qu'elle sentit quelque chose infiltré son corps. Elle garda son visage impassible et s'empara de son bagage. Amasa se retourna et partit en direction de l'escalier de gauche en direction de la pièce qui était inoccupé sans un regard pour Kaname qui était rester immobile. Amasa trouva assez rapidement le chemin vers sa nouvelle chambre évitant les pièces où l'odeur d'autres vampires s'y trouvait. Enfin de grandes portes en acajou lui firent face. Alors qu'elle allait ouvrit la porte la sensation de tout à l'heure quand elle était rentrée en contacte avec Kaname la repris. Elle entra donc précipitamment dans la pièce fermant les portes en un grand bruit. Alors que les picotements dans sa main semblaient prendre le chemin de son avant bras, la sang-pur usa de son pouvoir des ombres. Très rapidement l'ombre du lit en face d'elle rampa vers elle et vint s'enrouler autour de son poignet empêchant ainsi les picotement de continué leur progression dans son bars. Un long soupire s'échappa de ses lèvres quand la sensation s'arrêta. Son regard descendit vers l'ombre entourant son poignet, le noir tranchait grandement avec sa peau de cristal mais cela était signe que son ombre était toujours active, et Amasa se jura mentalement qu'elle le resterait aussi longtemps que possible. Qui sait ce que ce Kuran avait insufflait dans son corps.

Une fois cet incident réglé, Amasa put enfin reportait son attention sur son environnement. La pièce dans laquelle la vampire se trouvait était peinte dans différentes teintes de gris claire et de blanc. Sa nouvelle chambre correspondait plus à un petit appartement qu'à une simple chambre de dortoir. En effet la pièce était très grande et comportait une lit double baldaquin à la literie blanche, une immense armoire de la même couleur ainsi qu'un petit salon et un bureau avec une bibliothèque. Sur la gauche de la chambre un peu après le sofa beigne contre le mur se trouvait une porte menant certainement à une salle de bain personnel. De part et d'autre de son lit se trouvait deux grande fenêtre recouverte d'épais rideau afin de réduire les rayons du soleil. La jeune femme s'avança vers son lit et aperçu posé en travers son nouvel uniforme. Ce dernier était composait d'une chemise noir surmontait d'une veste blanche aux coutures noir avec e son centre une ruban rouge. En bas était une très belle jupe patineuse tout aussi blanche que la veste qui cependant était assez courte. Amasa attira ses nouveaux vêtements sous son bras avant de se dirigé vers la salle bain afin de se préparer.

Après s'être rafraîchit et habiller la vampire sortit enfin la salle d'eau. Elle se dirigea vers une des valises qu'elle avait emporter avec elle pour en sortir des chaussettes hautes noirs ainsi qu'une paire d'escarpin noir également qu'elle enfila rapidement. Amasa était prête à quitter les lieux quand elle remarqua que l'ombre lui barrant le poignet était beaucoup trop visible. Elle retourna à sa valise et en sortit cette fois un ruban bleu ciel assez claire. Ce ruban portait tellement de chose, Amasa ramena le tissu à son nez tout en fermant les yeux pour mieux humer l'odeur de ce dernier. Un mélange de fleur de cerisier, de miel et de sang. Cet odeur si particulière la menant dans de profond souvenir.

La petite Amasa âgée de 3ans avait été emmené par ses parents Chiwa et Gentaro Hio à la résidence de son oncle et de sa tante, Harushige et Hiroko Hio. Alors que ses parents discutaient d'affaire concernant le clan avec son oncle et sa tante, Amasa qui était dans le jardin sentis un légère odeur de sang lui chatouiller les naines. Étant élever depuis sa naissance avec du sang humain, la jeune enfant ne put résister à ses pulsions vampirique. Amasa suivie donc la trace du sang jusqu'à une petite dépendance en dehors de la maison principale. L'enfant ne réfléchit pas trop absorbé par l'odeur de sang qui était plus que forte et poussa la porte. Ses pas la conduisirent à une cage dans laquelle se trouvait se qui semblait être une chambre. La assise au centre de la pièce se trouvait une femme très belle vêtue d'un kimono blanc pur et au cheveux tout aussi blanc. Mais le regard d'Amasa ne s'attarda pas outre mesure sur l'apparence de la femme mais plutôt sur l'humain maintenus dans ses bras, la gorge totalement exposé. La femme du sentir sa présence puisqu'elle décrocha ses crocs du coup de sa victime gémissante pour observer la nouvelle venue. Ses pupille rouge sang se plongèrent dans les semblables de l'enfant. Amasa pensa que même avec du sang parcourant le bas de sa bouche la femme en face d'elle n'avait en rien perdu de sa beauté.

« Qui es-tu ? »demanda la voix douce de la femme

Amasa rougit légèrement avant de répondre tout en s'inclinant respectueusement.

« Amasa...Amasa Hio...et vous ? »

« Je suis Shizuka Hio. répondit la femme Que fais-tu ici »

« Je...j'ai sentis l'odeur du sang et...je voulais savoir d'où il venait, je suis vraiment désoler d'interrompre votre repas Shizuka-sama » s'inclina à nouveau l'enfant.

Shizuka soupira légèrement cette fille ne devait pas avoir plus de 3 ans et il était claire qu'elle était une sang-pur tout comme elle. Shizuka pouvait sentir le pouvoir encore endormis couler dans ses veines comme une serpent attendant son heure pour se déverser pleinement en elle. Et à en croire son nom, l'enfant être sa cousine, la fille des frères et sœurs de ses parents.

Shizuka regarda à nouveau sa cousine et ne put que voir son regard envieux sur la gorge de son repas. Un sourire naquît sur ses lèvres avant de faire signe à l'enfant de s'approchait des grilles qui les séparées. D'abords hésitante Amasa s'approcha de la séparation en même temps que Shizuka s'avançait portant le corps de l'humain. Lui ordonnant de s'asseoir Shizuka mordit dans le poignet de sa victime avant de le tendre à sa cousine. Si elle ne se trompait pas à cette âge l'enfant ne devrait pas savoir comment utiliser correctement ses canines. Dès que le membre de l'humain fut à porter de main du jeune vampire, elle s'en saisit et but avidement le sang qui s'écoulait de la plais. Shizuka ne put contenir un petit rire amusé face à la réaction d'empressement de l'enfant. Elle l'a regarda quelques instants abreuvée avant de recommencé elle aussi. A l'instant où les crocs du vampire plus âgé transpercèrent à nouveau le corps de l'humain pour faire jaillir le nectar pourpre un lien avait été établit entre les deux pur-sangs. En effet dans le code des vampire partager une même source de sang au même instant était un gage d'un lien fort de confiance, d'amitié ou d'amour.

Quand tout le nectar fut aspirait les deux vampires se regardèrent fixement.

« Je vous remercie pour ce repas Shizuka-sama » intervint Amasa.

Les longs cheveux gris claire de l'enfant étaient collés à son visage à cause du sang le barbouillant. Shizuka rigola à cette vue avant de détaché son ruban bleu clair de ses cheveux. Elle demanda à l'enfant de se rapprochait, ce qu'elle exécuta rapidement. Shizuka passa ses bars à travers les barreaux ramenant les cheveux de l'enfant en arrière avant de les coincés grâce au ruban comme une sorte de serre-tête. Amasa regarda sa cousine avec de grand yeux avant de touché sa nouvelle coiffure. Ses joue s'empourprèrent doucement et son regard de surprise se remplis d'admiration pour la femme. Après plusieurs minutes à discuté ensemble Amasa fut appelé par ses parents pour rentrer chez elle. A partir de ce jour Amasa chérit le ruban que sa cousine lui avait offert, et décida de voué à cette femme une admiration sans faille.

Alors que Amasa était toujours dans ses souvenir une tape à sa porte la fit revenir dans le monde actuel. Elle abaissa rapidement le ruban de son visage avant de le nouer autour de son poignet pour cacher la marque noir.

« Entrez »lança-t-elle en direction de la porte. Quelques secondes après la silhouette de Kaname se dessina dans l'encadrement de sa porte.

« Je suis venue vous cherchez afin de vous présenter à la classe. Ils nous attendent dans le hall. »annonça-t-il de sa voix calme. Amasa acquiesça tout en s'avançant vers lui. En gentleman Kaname offrit son bar à Amasa qui le prit sans discuté. Tous deux marchèrent en silence dans les couloirs pour rejoindre les vampires dans le hall. Ce fut Kaname qui brisa ce silence juste avant que leur voix ne deviennent perceptible pour les autres.

« Vous avez un très beau ruban. »

La prise de Amasa se resserra légèrement sur le bras du sang-pur avant qu'elle ne sourit à l'assembler en contre bas. Pendant qu'elle descendait les escaliers, Amasa libéra un peu de son pouvoir dans l'air. Elle voyait les regards d'un grands nombres de vampires se détournaient d'elle en rougissant sous l'effet de son apparence charmeuse et de son pouvoir. Alors que Amasa balayait le hall du regard, elle aperçu un jeune homme à peu près du même âge qu'elle qui la fixer sans expression. Elle lui envoya alors son sourire en accrochant ses yeux bleu clair dans ceux identique du vampire. Seulement au lieu de rougir ou de détourner les yeux, le vampire continua à la fixer et quel ne fut pas la surprise de Amasa quand elle le vit bailler. Le sourire parfait sur son visage vacilla légèrement pendant que la sang-pur refoulait une grande vague de colère envers le comportement du vampire aux pupilles si semblables aux siennes. Une fois en bas dès escaliers Kaname s'éclaircit la voix.

« Bonsoir à tous, aujourd'hui une nouvelle étudiante nous a rejoint pour nous aider dans notre rêve de paix avec les humains. Je vous présente donc Hio Amasa qui est un sang-pur, en tant que tel je n'accepterai aucun comportements irrespectueux envers elle bien que je doute que cela ce produise. » Une fois terminer tous les vampires présents sans exception s'inclinèrent devant Amasa qui abordait toujours son sourire le plus envoûtant. Elle regarda à nouveau le vampire irrespectueux pour voir si la révélation sur son statue l'avait fait blêmir. La pur-sang ne put retenir un sentiment de joie à cette pensé malheureusement quand elle aperçu le vampire dans la foule se dernier ne la regarder même pas. Il était exactement comme avant la présentation de Kaname, la seule différence était qu'il mangait désormais des sortes de gâteaux aux chocolat en toute plénitude. A cette vue Amasa grinça silencieusement des dents avant que Kaname n'interrompe ses envie de massacre.

« Bien allons-y » déclara Kaname en ouvrant la marche vers les portes du bâtiments Amasa encore à son bras.