Je le dis tout de suite, c'est un délire qui m'est passé par la tête, je suis un peu dérangée faut pas m'en vouloir lol.
Tout le monde est prêt, derrière la ligne de départ. Chaque concourrant a l'eau à la bouche. Leurs têtes sont trempées de sueur. On peu lire la concentration sur leur visage. Le plus concentrés est sans nul doute le docteur Rodney McKay. Habillé spécialement pour cet évènement, jogging et vestes avec multiples poches. Le colonel Sheppard juste à côté de lui. Leurs yeux reflétaient l'envie pressante. Mais qu'attendaient-ils donc ?
-Alors John prêt à perdre.
-Tu ne me connais pas Rodney, attends toi à subir ton humiliation devant toute la cité.
En effet ils étaient en dehors de la cité, juste à côté de la piste d'atterrissage du dédale. Une centaine d'atlante était présent pour cette course qui avait lieu tout les mois. Depuis maintenant quatre mois, le jeu avait était mis en place. Elisabeth avait tout d'abord hésitait mais vu l'ampleur de cet évènement, elle avait accepté.
-Tu ne perds rien pour attendre John, cette fois c'est moi qui gagnerais, la dernière fois tu as triché.
-Moi triché, tu rêves mon pauvre vieux.
-Qui est ce qui m'a poussé alors. J'ai du passé deux jours à l'infirmerie.
-Monsieur se plaint de ne pas avoir fini la course.
Et cette discussion prenait de l'ampleur, la course n'allait pas encore commencée avant un bon dix minutes. Sur le côté on pouvait voir plusieurs équipe médicale avec Carson à la tête. La dernière course qui avait eu lieu, avait fait plusieurs blessés dont Rodney. Il s'était fracturé le coude dans la cohut. Il marmonnait dans sa barbe.
-Pas idée de faire ça, franchement.
Puis tout d'un coup le dédale sortit de l'hyperespace. Tous les concurrents se mirent en ligne prêt à partir au coup de sifflet d'Elisabeth. Le dédale se posa et l'équipage commença à sortir des pots de nutella, du miel, des bonbons. Il y avait des confiseries de tout les pays. Et le plus important aux yeux de John la finale du Superbowl.
-Celle-ci elle est pour moi.
-Tu crois ça, juste pour t'embêter je vais te la voler.
Enfin l'équipage sortit ce que tout le monde attendait, des consoles de jeux. Tous les yeux s'illuminèrent. Elisabeth leva son bras et siffla le coup de départ. Une fumée s'élèva et quand elle disparut, les spectateurs purent voir le chaos. Tout le monde se jetait sur les consoles de jeux et les pots de nutella. John eut le libre passage pour aller chercher sa finale mais Rodney se mit dans son chemin. Qui sera le gagnant ?
Alors suite ou pas suite ???
