Auteur: Dymitry

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont tous à la grande Madame Rowling. Je ne tire aucun profit de ce modeste texte ^^

Avertissement: Couple HP/DM (même si il met du temps à se former) donc pour ce que ça déranger aurevoir.

C'est ma première fanfiction alors je vous serais reconnaissante de me donner vos avis, bon comme mauvais :D

Bonne lecture!

Chapitre 1: Le commencement

Harry était au Terrier depuis maintenant une semaine. Il y passait des journées paisibles en compagnie de cette famille qui faisait tout pour qu'il se sente chez lui. Depuis le retour de Voldemort, le Survivant semblait avoir perdu goût à la vie mais ces quelques jours lui avaient rendu une certaine quiétude.

Deux semaines avant la rentrée scolaire, Harry, Hermione et la famille Weslay étaient réunis pour fêter l'anniversaire de Harry. Le Survivant souriait comme il n'avait pas souri depuis longtemps. Les jours sombres qui s'annonçaient sembler avoir été oublier de tous en cette soirée de célébration. Harry avait déjà reçu de nombreux cadeaux, des livres sur le quidditch, de nombreux articles de la boutique de Fred et George, un loup miniature qui hurlait parfois à la lune et se blottissait dans le creux de sa main et aussi une nouvelle plume finement ouvragé dont il n'oserait pas se servir. Il tenait le dernier entre ses mains.

-Harry! Ouvres ton cadeau! S'impatienta Ron alors que son ami détaillé l'emballage depuis cinq minutes tentant vainement d'en découvrir le contenue.

-Oui! Oui!

Harry découvrit avec une émotion non dissimulée un album photo regroupant toutes les personnes qui lui étaient chères en commençant par ses parents qui le saluaient avec bienveillance pour finir avec les Weasley et Hermione dans un amas confus d'êtres humains qui gesticulait en souriant.-

-Merci beaucoup! Dit Harry avec un sourire éblouissant.

-Tous le monde à participer! Je sais que tu en as un de tes parents mais nous voulions que tu n'oublies pas le bonheur présent! Expliqua Hermione avec un sourire timide.

-Je ne peux que vous remercier d'être là. Sans vous, je n'aurais pas la force de me battre!

Ron et les jumeaux crièrent bruyamment « OUIIIII »

Harry sentait le soutient que ces gens lui apporté mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ces évènements. Non, il ne devait pas y penser. Il ne faut pas gâcher cette agréable soirée. Son regard se voila mais avant que quiconque puisse s'en apercevoir un tambourinement sinistre retentit.

Molly alla ouvrit, tous le monde la suivit peu après. Tous se figèrent en voyant Dumbledore portant dans ses bras un corps entièrement couvert d'une couverture, des goûtes de sang tombées lentement par terre alors que le couverture s'en imbibait à un rythme alarmant.

Sans salutation ou explication, il s'exclama: « Molly, je vais le poser sur le divan. Venez avec moi. Arthur allait au ministère et laissa trainer vos oreilles si quoi que ce soit sort de l'ordinaire revenez m'en informer. Fred et George occupez vous de Giny, elle semble bien pâle puis allez chercher Rogue. Vous le trouverez au QG. Harry va chercher de l'eau chaude. Hermione allait dans le jardin trouver des plantes antiseptiques et antalgiques. Ronald veillez cherchez des serviettes propres. »

Ces directives faites, il emporta son fardeau alors que tous obéissaient sans discuter. Harry revient avec l'eau qu'il fit chauffer d'un sort. Il s'approcha doucement du divan et posa la bassine sur le sol alors qu'il découvrait avec horreur la personne allongée dans un grand état de faiblesse. Le si hautain Malfoy maintenant recouvert de sang, des plaies innombrables parsemaient sa peau si pâle, son visage n'avait pas été épargné; une longue coupure courant de son œil droit au bas de sa mâchoire saignait abondamment. Il était pris de tremblement, son torse sanguinolent parvenait avec beaucoup de difficulté à ce soulever. Il semblait mourant. Chaque respiration provoquait un sifflement et une expression de douleur intense. Heureusement qu'il n'est pas conscient, pensa Harry avec un haut le cœur. Certes il n'aimait pas Malfoy mais le voir dans cet état lui était insupportable. Il voulait demander ce qui était arrivé au serpentard mais Ron arriva et donna les serviettes demandées. Il se figea à la vue du corps et une expression de tristesse et de dégout se mêlèrent sur son visage.

-Harry, Ronald, je vais devoir vous demander de l'aide. Je ne peux le soigner avec la magie, les coupures y réagissent très mal. Vous allez devoir le tenir pendant que je désinfecte les plaies.

Harry se mit derrière le divan et posa ses deux mains sur les épaules du serpentard, son visage en face du sien pendant que Ron lui tenait les pieds. Hermione arriva à ce moment et donna les plantes au directeur alors que ces yeux se remplissaient d'effrois.

-Je vais commencer tenez le bien!

Alors que le directeur allait appliquer les soins, Draco ouvrit les yeux, affolé, il chuchota grimaçant sous la douleur: « Ils... Ils vont... attaquer le … Terrier... Fuyez... Harry... Il l'a... l'objet... » Il retomba dans l'inconscience

Harry le regarda horrifié. Dumbledore sembla choqué mais se reprit bien vite: « Je vais convoquer l'ordre! Molly commençait les soins je vous prie »

« Bien sur! » Elle retroussa ses manche et commença.

Harry s'était figé tenant Malfoy plus par automatisme que consciemment. L'objet, non il ne peut pas l'avoir trouvé, c'est impossible. Il devait aller s'en assurer mais pas avant que Malfoy ne soit tiré d'affaire, pensa-t-il en le regardant. Comment le serpentard pouvait-il être au courant? Et comment avait-il su pour l'attaque? Mais surtout pourquoi les avoir prévenu? Tant de question qui n'auraient pas de réponse ce soir. Peut-être même jamais, pensa amèrement le Survivant.