Rise - Katy Perry
Il est là. Il ne dit rien - une fois de plus.
Simplement accoudé à son balcon, son éternelle clope en bec et ce petit sourire triste qu'elle a appris à connaître. Mais il ne lui fait plus rien, il la déchire et la broie.
Pourquoi est-ce que ça doit toujours se terminer de cette même façon ?
Devant eux, le soleil se lève, il doit être cinq heures. Ils ne connaissent plus les horaires, ils vivent sans. Chaque minute, chaque seconde, tout est consacré à leur univers à eux, et quand ils s'en séparent, ça brûle. Ça brûle, ça la consume de l'intérieur et elle n'a rien à dire. Ne peut rien à dire, parce que c'est comme ça.
Elle s'approche. Elle s'approche, se met à ses côtés et retire à son tour une des cigarettes de l'étui. C'est comme un peu tout. Ça commence avec un sourire, et ça se termine avec des larmes.
" - C'est pas compliqué, pourtant. Alors pourquoi faut-il toujours qu'on rende tout aussi dur ? "
Draco se tourne vers elle, sourit - encore. Et elle voit les larmes qui ne sortiront pas, les mots avalés, crachés qu'il regrette, les coups, les hématomes qui s'étendent déjà sur la peau miel. Sur la peau nacrée.
"- Je ne sais pas. Parce qu'avec tout, il faut toujours passer d'un extrême à l'autre. Parce qu'on ne se satisfait pas d'un simple milieu, qu'il nous faut tout ou rien. "
Elle tremble. C'est sans doute le froid. Sûrement. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Et lui il s'approche et elle ne le repousse pas. Elle ne le repousse pas alors qu'elle devrait, alors qu'on aperçoit encore son oeil teinté de noir. De violet. Et il l'entoure de ses bras - l'embrasse.
Ils ne s'aiment pas. Ils ne savent pas comment faire.
Alors il y a cette langue, ses lèvres qui viennent s'emparer des siennes - sans douceur. Et elle ne proteste pas, Hermione répond, aussi brutalement que lui. Et ce sont deux gestes animaux, bestiaux. Il n'y a pas d'amour là-dedans. Simplement cette envie.
Il y a ce lever de soleil aussi. Il leur amène une jolie couleur orangée, et elle regarde, se contente de regarder. Les cendres de sa clope tombent sur le sol, et elle n'y fait pas attention, lui non plus.
Il ferme les yeux. Elle aussi.
Ils ne savent pas s'aimer. Alors ils essayent maladroitement, se jettent corps et âme dans cette relation, plutôt corps que âme. Les cris pleuvent, les coups aussi, les mots blessent et frappent.
Ils ne savent pas s'aimer.
Alors ils essayent, toujours plus brutalement.
Hm... Alors ? :D
Ska
