Petit avant-propos…
Bonjour, je suis Bariusagi, mais c'est chiant à dire, alors appelez-moi Bari. Pour ceux qui me connaissent déjà, SALUT ! CA VA LA FAMILLE, TOUSSA TOUSSA ? Quant à ceux qui ne me connaissent pas encore, Enchantée, et bienvenue en enfer, prenez un siège je vous prie.
Avant de commencer à lire cette fanfiction, il y a quelques points qui méritent un petit éclaircissement…
Cette fanfiction est une réécriture de « Monster », originalement publiée sur mon compte FF. Un jour, en me relisant (parce que j'avais clairement que ça à foutre), j'ai un peu pété un câble, et ai décidé de réécrire la fanfiction dans son intégralité. I cela deux raisons on ne peut plus simple. La première, c'est que quand j'ai écrit Monster, ça faisait près d'un an que je n'avais pas écrit, donc mon style était très brouillon, et ça se sentait à la lecture. La seconde raison est que je n'avais pas établis de plan, ce qui est souvent une TRES MAUVAISE IDEE sur une fic à chapitre. Et à cela, j'ajouterai que le roman que j'essaie d'écrire découlant de ladite fanfic porte le même nom. Problème : la qualité d'écriture et les thématiques abordées, bien qu'elles aussi sombres ne sont absolument pas les mêmes. Pour éviter la confusion, j'ai donc changé le titre.
Cette fanfiction est extrêmement VIOLENTE. Elle contient des scènes de sexe (implicites et explicites), de la vulgarité, de la violence physique, verbale et psychologique. Autrement dit, AMES SENSIBLES, PASSEZ VOTRE CHEMIN. Je ne me tiens en aucun cas responsable si ce texte heurte votre sensibilité ou viole votre innocence, c'est votre responsabilité, vous êtes assez grands pour savoir ce qu'il est bon de faire ou non.
Comme je l'oublie tout le temps DISCLAIMER : Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent en aucun cas (sauf indication contraire de ma part – dans toute la fic, il doit y avoir un OC même pas), et sont la propriété intellectuelle et exclusive de M. Sommet
TOUTES CELLES ET CEUX QUI VIENNENT SUR CETTE FANFICTION DANS LE SEUL BUT DE DECEDER DANS LEURS BULLES, JE VEUX MÊME PAS DE VOUS DANS LE LECTORAT DE CETTE FIC. Je trouve ça hyper irrespectueux envers mon travail de considérer ce texte comme une simple fic Geetron contenant du lemon sur laquelle vous pouvez avoir vos émois, donc vous me remballer ces mouchoirs et vous vous tirez. SERIEUSEMENT.
Vous êtes prévenu(e)s, et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et espère sincèrement qu'il vous plaira.
La Bise,
- Bari
