L'enlèvement de Mario par Toad

- Où… où suis-je ?

Mario venait de se réveiller et remarqua qu'il était attaché à une chaise. Il avait mal à la tête. Il se souvint qu'il avait reçu un coup puis plus rien… le noir complet. Une voix familière sortie de derrière l'un des murs en métal rongé par la rouille.

- Ah, je vois que tu es réveillé Mario…

- Mais vous… vous êtes… Dark Vador ?

- Heu non… j'ai juste acheté le casque modificateur de voix de Dark Vador pour que tu ne me reconnaisses pas. Mais ce n'est pas l'important, pourquoi crois-tu que je t'aie emmené dans ce laboratoire ?

Mario regarda autour de lui et vit beaucoup de machines étranges et complexes, ainsi que du matériel de chimie.

- Pour jouer au petit chimiste ?

- Ne joue pas à ça avec moi ! Je te signale que tu as un laser au-dessus de ta tête. Je n'ai pas l'intention de m'en servir mais un accident est si vite arrivé.

- Bon alors, que suis-je sensé faire ?

Tout en parlant Mario tentait de brûler la corde avec ses boules de feu, malheureusement ses mains étaient bloquées et il ne parvenait qu'à faire de toutes petites flammes.

- Et bien, j'ai juste besoin de faire des tests pour comprendre pourquoi tu es si fort et que je n'arrive jamais à te battre…

- A entendre ton discours, on pourrait croire que tu m'as déjà affronté souvent et je ne connais qu'une personne qui a déjà échoué contre moi à maintes reprises et qui soit assez malin pour utiliser ces machines.

- Mince, je suis repéré. Bon, enlevons ce masque on suffoque là-dessous. Wahahaha, je suis Bowser !

- Heu, oui j'avais compris…

- Ne te moque pas de mon entrée triomphale. Et de toute façon ça ne te sert à rien de savoir qui je suis. Quand je comprendrai comment tu fonctionnes, je pourrai prendre l'avantage sur tes faiblesses… Bon commençons la première expérience qui servira à connaître ton ADN.

Une grosse machine vint du fond de la salle accrochée au plafond jusqu'au-dessus de Mario, puis elle se mit à descendre.

- L'extraction de particules peut commencer Mario… Mario ? Oh non, il a réussi à se libérer, il risque de ne pas mettre longtemps à me retrouver.

- En effet vieux frère, répondit Mario en lui assénant un gros poing dans la figure.

- Tu n'as pas encore gagné, tu sais… riposta Bowser.

- Justement si ! A quoi bon nous battre si tu sais que je vais gagner.

- Tu m'énerves nabot prétentieux.

Bowser cracha des flammes que Mario évita facilement.

- Voyons Bowser, sois raisonnable. Tu sais très bien que c'est toujours les gentils qui gagnent.

- C'est pas vrai ça ! Hier, j'ai vu un épisode de Pokémon et Sacha a perdu !

- Tu es désespérant ! Mais si tu insistes je peux te remettre une énième raclée.

Et sur ce, Mario lui lança trois boules de feu et avant qu'ils ne les reçoivent, d'un saut majestueux, écrasa sa tête avec sa technique habituelle. Bowser tomba à terre. Il dit :

- Cette fois encore tu as gagné, mais j'aurai ma revanche ne t'inquiète pas.

- L'espoir fait vivre, conclu Mario avant de rentrer tranquillement chez lui.

Bowser resta à terre un moment, puis, quand il se décida à se lever, se dirigea vers son bureau, s'assit, prit son téléphone et composa un numéro.

- Allô, mission accomplie… Quoi ?... Non, non il n'est pas au courant, je m'en suis occupé pendant son sommeil et je lui ai fait croire que je ne lui ai rien fait…

FIN ?