The Soul
Genre :hum... Mystery/Angst (improvisation totale)
Disclaimer : Daity Sukaï m'appartient, mais Kimi, l'ivrogne de sorcière et Domeki sont Clamp. C'est l'jeu ma pauvre Lucette…
Rating : euh...j'hésite entre K+ et T... je vais mettre T par précautions
Attention : Yaoi, homophobes s'abstenir : WxD à partir du Chap1 pour les fans
Ceci n'est pas une fic comique !!
Résumé rapide : Domeki est loin, et notre médium préféré nous ferait bien une petite déprim' si Yûko n'était pas là pour lui remonter le moral...d'une façon bien particulière, qui risque bien de lui coûter la vie.
Note : Chaque semaine, j'épluche littéralement le programme téloche. Cette année, fin Juin, je suis tombé sur le film xXxHoLiC, Le songe d'une nuit d'été sur ARTE. Si j'avais cru voir un jour ce film sur ARTE… N'empêche, c'était g-é-n-i-a-l. Les graphismes sont toujours aussi magnifiques, et l'ambiance toujours aussi angoissante. Ce film m'a donné une idée, celle que vous aurez bientôt le plaisir de découvrir (égoïste, va), dès que j'aurais fini cette ligne. ;-)
Prologue : Quand Les Murs Saignent...
Daity Sukaï ouvrit lentement les yeux. Son regard vide se perdit un instant sur les fissures du plafond de sa salle de bain. Elles semblaient former un visage, lui-même déformé par la haine et la peur. Elle sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Le visage la fixait intensément, un rictus malsain sur les lèvres. Daity secoua sa tête blonde et ferma les yeux pendant de longues secondes. Quand elle les rouvrit, les fissures avaient disparut.
Elle poussa un soupire blasé et se redressa dans sa baignoire. Elle regarda ses poignets intacts, un sourire sans joie sur les lèvres. Quelques minutes heures plus tôt, elle s'était entaillée les veines. Et ses blessures avaient cicatrisé en un temps record. Désormais, il n'en restait aucune trace. Daity sentit des larmes tièdes lui coulaient le long des joues. Elle souffla lentement et tendit la main vers le cutter posé sur le bord de la baignoire. Dès que ses doigts effleurèrent la surface de la lame, il s'évapora, comme sortit d'un rêve.
Elle se figea. Ses mains tremblaient. Elle fut prise d'un sanglot et hurla. Le cri de rage et de désespoir résonna dans toute la maison. Daity sortit de la salle de bain en titubant. Elle s'agrippa au mur, rassemblant le peu de force qui lui restait. Son visage était noyé par les larmes. Elle retira sa ceinture et l'accrocha à son cou. Mais dès qu'elle trouva un endroit où se pendre, la ceinture s'effilocha et se déchira sous son poids.
Daity enfouit sa tête dans ses bras, sa respiration n'était plus qu'un sifflement aigu. Mais une idée lui traversa l'esprit. Elle sentit une bouffée d'espoir l'envahir. Son corps se détendit lentement et son regard s'éclaira. Elle avait trouvé la solution. Un maigre sourire se forma sur ses lèvres. Alors que l'euphorie nouvelle s'empara d'elle, un rire moqueur résonna dans la maison. Daity l'ignora, s'étira et sortit.
Note de la fin :
Beuh, voilà, c'est la note de la fin. Ouais, je sais, on croirait lire le texte d'une schizophrène victime d'hallucinations avec une tumeur au cerveau et un cancer du poumon en phase terminale… Mais non, voyons, c'est juste que le Coca Light et la chaleur me donnent de drôles d'idées. (rire satanique de schizo-victim-hallu-tumeur-cerveau-cancer-poumon)
