Couple : un soupçon de Zero et Kaname .
Rating : K+
Disclaimer : Vampire Knight qui appartient à Matsuri Hino .
Genre : Humour / Délire .
Petit blabla de l'auteur : Cette fiction est un petit délire fraîchement sorti de mon cerveau . Je tourne en dérision les personnages de ce super manga et je casse la bonne image qu'ils ont tendance à nous montrés . Ces petits chanceux ont la chance d'être mes victimes pour une période indéterminée ( mdr ^^ ) .
Bonne lecture à tous !!!
Face Cachée .
Victime n°1 : Kuran Kaname , le dégoutant de la haute société .
Zero n'avait jamais soupçonné , ni décelé ce côté "impur" chez le noble Kuran Kaname .Il en était resté pétrifier sur place , lorsqu'il avait vu la face cachée du sang pur .
Notre beau gardien aux cheveux argentés , en bon grognon professionel qu'il était , avait toujours détesté Kaname .Son air supérieur l'agaçait , son allure de premier de la classe lui donnait la nausée , sa beauté ( qui au grand damn de Zero l'avait trouvé extrèmement séduisant ) l'énervait et son côté manipulateur inconnu de certains ,l'incitait à l'abattre sur le champ avec son Bloody Rose .Mais ça , ce n'était que l'apparence , la surface impénétrable du sang pur . Parce que ce qu'il y avait en profondeur était assez troublant , inexplicable et surprenant venant d'un noble comme lui .
oOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOo
Flash Back .
Lors de l'une des ses rondes , Zero ayant la nette intention de rendre une petite visite de courtoisie au sang pur . Qui signifiait en language Kyrurien (1) rendre visite avec ses poings et son ami l'agressivité avec l'intention involontaire de tuer Kaname , s'était infiltré dans sa chambre .Et ce qu'il entendit , le rendit septique ,alors il s'approcha et découvrit que le très cher noble adoré de tous pouvait faire de l'ombre à un train en état de marche , tellement il ronflait bruyemment .
Satisfait de sa petite trouvaille , Zero se mit en mode détective et il avait comme mission de démasquer les autres petits défauts du sang pur .
Il s'avère que sa petite enquête fut forte fructueuse .En quelques semaines d'observation intense et d'espionnage , Zero avait découvert des choses inavouables qui pourraient ternir l'image parfaite et sans imperfections de Kuran Kaname . Comme par exemple , que celui-ci ne se brossait pas les dents trois fois par jour comme il était conseiller de faire pour une bonne hygiène dentaire , rôtait comme un malpropre quand il mangeait seul , avait une pile de chaussettes sales entassées sous son lit .
Ne changeait ces draps et serviettes de bain toutes les deux semaines . Zero découvrit aussi , que Kaname adorait joué avec les cafards qui s'amusaient sur ces plateaux repas parce que Mr trouvait le trajet table-porte trop long pour que sa servante puisse les récupérer . Qu'il ne suivait pas la règle des cinq fruits et légumes par jour mais qu'il préférait se gaver de sucreries , surtout celles en forme de dents .
Mais le plus horrible pour Zero , fut de voir que le sang pur ne se coupait les ongles des pieds que lorsque ceux-ci s'accrochaient à sa moelleuse couette . Notre argenté (2) avait tellement de preuves au sujet de Kaname en sa possession , qu'il avait écrit sur trois carnets ses découvertes et avait en tête de lui faire du chantage . L'heure de sa vengeance avait sonné , il ferait plonger Kaname . Toutes ces semaines à guetter le brun , sans dormir et pratiquement sans se nourrir allaient être payante .
Hélas , tout ne se passa pas comme prévu .
Zero qui attendait que Yuuki vienne avec délicatesse lui crié que c'était à son tour de faire la garde , élaborait une stratégie d'attaque contre sa cible vampirienne (3) sur laquelle il ferait pression .
oOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOo
Il faisait sa ronde , patienta deux ou trois heures et alla se glisser discrètement dans la chambre de Kaname .Trop heureux de pouvoir enfin de venger , il n'avait pas vu l'ombre qui venait dans sa direction .Et ce n'est que trop tard , quand bien sur il fut plaqué contre le mur et que sa cible lui soufflait à l'oreille d'une voix pleine de sous entendus , qu'elle avait très faim ce soir et de ne pas se décourager s'il savait se cacher comme un éléphant derrière un arbre , que Zero comprit qu'il s'était fait piégé .
Fin du flash back .
oOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOoOOo
Voilà comment Zero avait découvert les petits secrets de Kaname et voilà aussi pourquoi il se retrouvait étroitement enlacé avec le sang pur dans sa chambre qui était jonché de vêtements sur le sol .
FIN ^.^
Notes : (1) Ce terme n'existe pas , je l'ai inventé mdr . (2) Pour ne pas faire de répétition ,j'ai trouvé ce speudo pour Zero . (3) Cette expression aussi n'existe pas , elle est le fruit de mon imagination . J'espère que ça vous a qd plu même si j'ai carrément ridiculiser Kaname dans ce chap . A la prochaine pour un autre numéro ^_^ .
