Prologue :

Lucius Malfoy se tenait machinalement appuyé contre une colonne dans une sale circulaire, il attendait tout simplement et pour se distraire il regardait ses compères parler de voix magiquement transformer, seul le Maître connaissait leur véritable identité et Lucius se félicitait de l'idée de son Maître. Pourtant il avait déjà à plusieurs reprise identifier certain Mangemort très peu discret et qui parlait un peu trop... Mais petit à petit les discussion se mirent à baiser et maintenant tout le monde chuchotait car Lucius le sentait littéralement le Maître approchait et à chaque fois ça lui faisait cette effet, un sentiment de force et de pouvoir intense... c'était enivrent de sentir ça... La porte s'ouvrit brusquement et la haute silhouette de leur Maître apparu accompagné de deux autres Mangemort, un à l'apparence sur de lui, droit et froid tandis que l'autre se tenait courbé et regardait la salle avec peu de ses yeux fuyant.

Lucius ne put s'empêcher de ricaner, ces deux silhouettes il les connaissait très bien, l'un était son ami, l'autre le Traître. Bien que ce soit Lucius qui ait recruté le rat il ne l'aimait pas, il n'aimait pas les trouillards et les traîtres car pour lui quand on trahissait une fois on pouvait toujours recommencer par la suite... Peter Pettigrow avait toujours intrigué Lucius car il traînait avec des personnes qui ne lui correspondait pas, des personnes qu'il ne méritait pas d'avoir pour amis et Lucius qui savait rapidement analyser les comportement des gens avait détecter chez le jeune Pettigrow la peur d'être seul et de n'avoir personne pour le protéger... Il avait alors décidé de le prendre en main et lui avait montrer le pouvoir et lui avait fait clairement comprendre que si il continuait à être avec Sirius et James il se ferait forcement tuer, là il avait vu la peur s'inscrire dans les yeux de Peter et il avait compris avant qu'il ne le dise clairement qu'il préférait vivre sans amis que de mourir avec. Seulement au début le rat n'avait pas apporté grand-chose au sein des Mangemorts mes Lucius savait que tôt ou tard il servirait à quelque chose et finalement il avait eu raison. Severus avait rapporté une partie de la prophétie et Voldemort avait tout de suite pensé à la famille Potter. Lucius avait reçu les félicitations du Lord et il n'était pas peu fier de son coup.

-Mes chers Mangemorts, c'est avec une joie non dissimulé, que je vous annonce que Potter a désigné notre taupe comme Gardien des Secrets.

Il y eut une acclamation chez les Mangemorts.

-Je vais ainsi pouvoir mettre fin à cette prophétie avant qu'elle ne se déroule grâce à ce Mangemort qui sera honoré d'être à ma droite ce soir pour avoir trahit Potter !

Lucius fronça les sourcils et vit Peter se redresser fièrement et plusieurs Mangemorts lancèrent un regard hostile à ce nouveau chouchou.

-Je dois aussi rappeler que sans mon espion nous n'aurions jamais découvert la prophétie qui finalement ne se passera jamais ! Car ce soir mes chers Mangemorts nous boirons au triomphe du plus grand Mage Noir que ce monde n'est jamais conté et quand plus rien ni personne ne se dressera contre nous, nous irons droit sur Poudlard et affronter Albus et après ça, le monde nous appartiendra et je jure que tout les mangemort qui m'aurons été fidèle aurons droit à d'être les maîtres des domaines que je leur attribuerait à travers le Monde !

Tout les Mangemorts crièrent leur joie et leur allégresse et levèrent leur poing vers le Lord, Lucius resta stoïque, il voulait d'abord voir avant toute chose. Le maître transplana et les discussions se firent joyeusement dans le cercle des Mangemorts, pourtant Lucius ne pouvait pas partager ce sentiment avec eux, quelque chose le perturbait mais il ne pouvait savoir quoi exactement. Il observa la Salle et appuyer sur une autre colonne quelqu'un ne semblait pas partager la joie des Mangemorts, Lucius sourit, cette silhouette il serait la reconnaître entre mille. Doucement il se rapprocha et posa ses mains sur les hanches fines de cette personne qui sursauta et se raidit en le voyant.

-Que veux-tu Lucius.

-N'ai-je pas le droit de te prendre par la taille ? Dit froidement Lucius.

La femme ne répondit rien mais même avec la cagoule il voyait les yeux briller de colère de la jeune femme.

-Tu n'es pas avec les serviteurs de ton Maître ? Demanda froidement la femme en lui tournant le dos.

-Notre maître. Corrigea Lucius avec un sourire goguenard sur les lèvres.

Sa compagne ne répondit rien mais à sa posture il comprit qu'elle faisait tout pour garder son calme. Lucius la contempla en penchant la tête de coter, sa silhouette était parfaite et personne n'aurait su savoir qu'il y a un peu plus d'un an elle avait accouché. Lucius avait vraiment été surpris qu'elle reprenne presque aussi vite sa taille d'avant... Pourtant l'accouchement n'avait pas été de tout repos et s'était même plutôt mal passé, sans l'intervention du médecin il aurait perdu sa femme et son fils, malheureusement il ne pouvait plus espèrer avoir un second enfant car Narcissa n'en était plus capable...

Il la contempla de nouveau et la reprit par la taille mais plus tendrement, sa femme fut surprise de cette soudaine tendresse et le laissa faire, il se mit à la caresser avec tendresse et à embrasser son coup avec délicatesse pourtant Narcissa était toujours aussi raide et distante. Lucius arrêta et soupira, Narcissa avait beau être sa femme ce n'était pas lui qu'elle avait dans le cœur et bien que ça lui coute de la dire il en était légèrement frustré, déçu et... jaloux.

Un long silence s'installa entre eux et aucun des deux n'essaya de l'interrompre chacun plongé dans leur pensé. Pourtant Lucius remarque que la Salle était silencieuse et il se rendit conte que le maître était partit depuis longtemps et que normalement il aurait déjà du être parmis eux, il fronça les sourcils impatient mais quand l'attente se prolongea une certaine inquiétude naquit en lui et petit à petit la panique prit les rangs des Mangemorts et une première personne disparu, puis une seconde et ainsi de suite. Lucius souleva sa manche gauche et il vit la marque disparaître ainsi que la douleur.

-Il est mort ! S'écria quelqu'un dans la Salle.

Narcissa enleva sa capuche et le regarda surprise.

-Tu es folle ! S'emporta Lucius en remettent la cagoule à sa place, remet ça tout de suite ! Il faut disparaître avant que...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa femme disparu dans un pop sonore, il jura contre Narcissa et transplana à son tour et il ré atterrit dans les ruines d'une maison. Narcissa tenait le corps sans vie de Lily Potter, sa meilleure amie et il la vit se diriger vers le fils de cette dernière, Lucius se rapprocha alors d'eux et il enleva sa cagoule.

-Ses pouvoirs se sont fait anéantir par ceux d'un bébé, quelle fin amusante tu ne trouves pas ? Lui demanda Narcissa le visage rayonnant.

-Il ne faut pas rester ici, ils pourraient arriver à tout moment ! dit Lucius en scrutant le ciel avec angoisse.

-Il faut le prendre.

-Mais tu es folle ! S'écria Lucius consterné en la regardant les yeux écarquillés de surprise.

-C'est toi qui est fou, tu veux laissé derrière toi un enfant qui a eu le pouvoir d'anéantir Voldemort, toi qui aime tant le pouvoir, tu ne sais pas le voir quand il est sous ton nez ! Imagine les pouvoirs qu'il aura plus tard. En plus si il est de notre côté, nous serons les maîtres.

-Mais si le Seigneur des Ténèbres revient ?

-Il ne doit pas revenir. Mais le plus important c'est de faire passer cette enfant pour le notre et aller en chercher un autre pour le remplacer auprès de Dumbledore.

-Mais ça ne se trouve pas comme ça un bébé ! S'exclama Lucius avec colère.

-Va voir dans une maternité ou dans un orphelinat et dépêche toi avant qu'ils arrivent. S'impatienta Narcissa.

Lucius grogna mais l'idée de devenir le Maître était tentante et si ce gamin pouvait l'y aider il en serait ainsi. Il transplana dans un orphelinat et à sa plus grande joie il ne se fit pas remarquer, car le personnel était accroché à sa cheminée pour avoir les nouvelles du Ministère pour savoir si Voldemort avait vraiment été anéanti. On ne le vit pas entré dans une salle ou plusieurs petits lits étaient disposés. Il fallait qu'il se dépêche, il vit enfin son bonheur au 5ème lit qu'il regardait ou il trouva un bébé au yeux verts pommes et au cheveux noir le problème c'est qu'il n'était pas trop en batailles mais il ne fit pas le difficile et le prit. Il transplana de nouveau, Narcissa était toujours là regardant le ciel avec inquiétude tout en berçant le bébé qui suçait son pouce, dormant tranquillement ignorant du malheur qui venait de le frapper.

-Tu en as mit du temps ! Finit par dire sa femme.

Il grogna il avait fait aussi vite qu'il avait pu. Il déposa l'autre bébé dans les ruines et s'apprêtait à le laisser là quand la main de Narcissa l'arrêta, elle lui tendit le fils Potter et prit l'autre, elle sortit un petit couteau de sa poche.

-Qu'est-ce que tu fais ? S'écria Lucius quand il vit sa femme faire une cicatrice en forme d'éclair sur le front du bambin qui pleura aussi tôt et se mit à gesticuler.

Elle ne prit pas la peine de lui répondre et sortit sa baguette pour stopper le sang et désinfecter la blessure qu'elle venait de faire. Elle redéposa l'enfant et lui lança un sortilège pour qu'il dorme à point fermer.

-On peut y aller maintenant ! Et vite ! Ajouta Narcissa en voyant une grosse moto arriver vers eux dans le ciel, ils transplanèrent tous les deux jusqu'à leur Manoir.

Il regarda sa femme avec fierté, elle venait de lui donné autant de pouvoir que Voldemort, il ne ferait certainement pas de ce petit, un petit Griffondor mais un vrai Serpentard née Malfoy et avec son pouvoir il serait un grand sorcier, mais pour ça il fallait que Voldemort reste caché jusqu'à se qu'il sache se servir des pouvoirs du bébé. Mais en même temps il n'était pas dupe, Lucius savait que sa femme avait fait ça pour sauver le fils de sa meilleure amie. Narcissa tendit les bras vers lui et reprit le jeune Potter dans ses bras tout en continuant à le bercer avec tendresse.

-Dobby ! Appela Lucius d'une voix froide et forte.

L'elfe de Maison apparut aussi tôt et s'inclina très bas.

-Le maître à besoin de moi ? Couina l'elfe.

-Prépare un autre berceau dans la chambre de Draco et rapidement. Ordonna-t-il à l'Elfe et au passage, il lui donna un coup de pied au derrière.

Il se tourna ensuite vers sa femme qui le regardait à présent et d'une voix lente et précise elle lui donna ses instructions.

-Il faut lui changé la couleurs des yeux, des cheveux et faire disparaître sa cicatrice ! Il faudra aussi le rajouter à la liste des sorciers au nom Malfoy avant le baptême de Draco et lui trouvé un nouveau prénom. Et aussi certainement lancer un sort aux personnes qui savent que je n'ai eu qu'un seul enfant et très vite pour ne courir aucun risque.

Lucius hocha la tête il savait que sa femme ne serait pas rassuré avant que toutes ses tache soit accomplie... par lui bien sur.

Il s'approcha de l'enfant et le prit dans ses bras, il le déposa délicatement sur une table de pierre. Il ferma les yeux et se concentra, d'une voix rauque il se mit à réciter des formules de Magie Noire qu'il connaissait par cœur. Finalement la cicatrice disparue pour laisser place à un front lisse et sans entaille. Pourtant Lucius ne se sentait pas beaucoup mieux, le plus dur restait à venir. Il se concentra de nouveau, il devait imaginer comment serait l'enfant et réciter les formules en même temps pour qu'il change physiquement, après avoir fait tout les changement dans sa tête il se mit à parler à haute voix parlant comme un robot et laissant les mots sortir tout seul. Quand il rouvrit les yeux il avait en face de lui un enfant aux cheveux blonds platine et aux yeux bleu comme ceux de sa femme, il se dégageait de lui la beauté naturelle des Malfoy et des Black réuni, Lucius était assez fier de son œuvre. Mais ne put rester encore longtemps debout, l'incantation qu'il venait de faire lui avait prit beaucoup d'énergie... Il chancela et il fut surpris de sentir les bras de sa femme se poser sur lui pour le soutenir, elle le déposa sur une chaise et il s'y adossa brutalement, elle lui épongea le front couvert de sueur et il la laissait faire, il était extrêmement touché par ce qu'elle faisait mais ne laissait aucun de ses sentiment passer.

Finalement elle se redressa et le regarda avec pitié.

-Je pense que c'est à toi de choisir son nom.

Lucius la regarda surpris de cette offre mais il s'exécuta tout de même cherchant le nom d'un grand sorcier puissant qui avait fait de grande chose...

-Alexander Magnus ! S'écria Lucius après quelques minutes de recherche, il regarda sa femme pour voir se qu'elle en pensait.

-Alexander ? Dit-elle surprise.

-Alexandre le Grand si tu préfères. Sourit Lucius.

-Le sorcier qui s'est fait passer pour le fils de Zeus alors que c'était un sorcier ?

-Celui-là même, mais cette fois-ci il aura l'énorme privilège d'être mon fils ! Rigola Lucius.

Narcissa leva les yeux au ciel mais Lucius pouvait voir se dessiner un sourire au coin des lèvres.

-Alexandre Pâris Malfoy ! S'exclama-t-il.

-Pâris ?

-De Troie, j'ai hésité entre Achille, Hector et Pâris et finalement j'ai pris Pâris car les deux autres étaient morts au combat...

Narcissa haussa un sourcil attendant la suite qui ne vint pas. Agacé elle posa la question qui la taraudait.

-Et Pâris ?

-C'est une femme qui l'a tué par jalousie ! Il a réussi à tué le grand Achille mais finalement c'est la vengeance d'une femme qui l'a tué ! Le plus horrible des ennemis n'est jamais celui qu'on pense mais c'est toujours une femme !

Narcissa le dévisagea mais un sourire apparut sur ses lèvres.

-Sous entendrais-tu que tu as plus peur de moi que de Voldemort ? Dit Narcissa en s'avançant dangereusement vers lui.

-ça se pourrait bien. Dit Lucius en se collant le plus possible au fond de la chaise.

Elle continua d'avancer vers lui, leurs visages s'approchant de plus en plus l'un de l'autre, Lucius sentit son cœur s'emballer quand le souffle chaud de Narcissa se mit à souffler sur son visage, elle continuait à avancer de manière aguicheuse et au moment où leurs lèvres allaient se toucher la porte s'ouvrit et l'elfe Dobby rentra.

-Dobby est venu dire aux Maîtres que le lit est prêt et que le jeune Maître Draco s'est réveillé et réclame Monsieur mon Maître !

Lucius fusilla l'elfe des yeux qui comprit en partant en courant mais Narcissa elle aussi s'était éloigné de lui et avait reprit Alexandre dans ses bras.

-Il faudrait aller le présenter à ton fils. Finit par dire Narcissa.

-Allons le présenter à notre jeune fils alors ! dit-il avec sarcasme, il savait que Narcissa ne supportait pas encore de lui être lié par cet enfant qu'elle n'avait pas voulu, mais elle ne dit rien mais il vit quand même une grimace se former sur son visage angélique.

Ils marchèrent côte à côté sans pour autant échanger une parole sur ce qui venait de se passé. Lucius lança un regard furtif du côté de sa femme, il était déçu de ne pas l'avoir embrasser, de l'avoir toucher alors que pour une fois elle semblait d'accord. Malheureusement elle avait reprit vis-à-vis de lui cette froideur auquel il était plus habitué de sa part. Ils entrèrent dans une chambre où leur jeune fils jouait, il sourit dés qu'il vit Lucius mais son sourire se figea lorsqu'il vit sa mère. Le jeune Draco ne savait jamais quel serait son comportement avec lui. Finalement il remarqua le jeune garçon dans les bras de sa mère et il dut se mordre les lèvres pour ne pas poser un tas de question qui lui passait par l'esprit.

-Draco, voici ton frère jumeau. Dit Narcissa d'un ton froid.

-Ché vrai ? demanda l'enfant les yeux grand ouvert par la surprise.

-Oui, on voulait te le montrer. On va vous laisser jouer ensemble. Dit Narcissa qui quitta la pièce précipitament ne supportant pas d'être en présence de son fils, elle déposa Alexandre par terre.

Quand le nouveau Malfoy remarqua que Narcissa partait s'aggripa à lui à sa plus grande surprise et après un instant d'hésitation il le prit dans ses bras, Draco pour ne pas être en reste réclama d'être aussi dans les bras de son père. La confrontation entre la mer et l'acier commença alors, les deux enfants étaient entrain de se juger et il savait qu'il valait mieux une famille sur le même bateau qu'une en total désaccord ! Lucius était inquiet du calme des deux enfants. Après un moment un sourire enfantin s'afficha sur le visage d'Alexandre et il se tourna vers lui.

-Tu es mon nouvo papa ?

Lucius était surpris ce petit bout était surprenant, il semblait ne pas avoir tout compris de se qui lui arrivait mais l'acceptait s'en trop rechigner, après tout il n'avait pas vraiment le choix...

-Oui Alexandre, et lui c'est ton frère Draco.

-Ah bon. Répondit seulement le garçon dont le sourire s'agrandit, content d'avoir un frère.

-On peu allé joué ? demanda Draco.

Lucius les posa à terre et il vit avec un sourire les enfants partager de manière égal les jouets, ils semblaient s'être accepté mutuellement. Lucius s'amusait à les regarder joué, il était assez fière du résultat obtenu, son nouveau fils ferait sa fierté, il en était sûr et les deux garçons s'entendraient à merveille, ça aussi il en était sûr, peut-être qu'avec le temps ils arriveraient même à avoir ce lien étrange que ressente des jumeaux mais ça il fallait encore attendre par contre une chose qu'il ignorait c'était l'attitude de Narcissa envers les deux garçons, elle aimerait Alexandre parce qu'il était tout de même le fils de Lily mais il ne savait pas si elle supporterait l'attitude d'Alexandra car il parlerait et agirait comme un Malfoy, elle ferait sûrement du favoritisme envers Alexandre et Lucius devrait certainement veillé à ce que Draco ne se sente pas trop délaissé par sa mère.

Malgré tout ça Lucius avait un sourire victorieux sur le visage, jamais il ne s'était sentit plus puissant qu'aujourd'hui car il savait que maintenant il avait une arme dans son camp que Dumbledore ne saurait jamais, il ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette idée.