Bonjour ! :-)

Ravie de vous retrouver pour cette fic entièrement remaniée ! J'espère que la nouvelle version vous plaira autant qu'à moi !!

En tout cas ce coup-ci c'est promis, je la termine !!

Spoilers : Probablement aucun...

Disclaimer : rien à moi sauf la délicieuse Cyrielle Weston !

Bonne Lecture ! Et surtout : reviewez moi pour me donner votre avis !


Cyrielle Weston est une célèbre violoniste française adulée de tout le monde magique autant pour sa beauté que pour son talent. A 26 ans la jeune femme ne songe pourtant qu'à une chose : enfin ne plus avoir à courir de concerts en interviews et d'interviews en dédicaces. Aussi accepte-t-elle avec empressement la proposition de son oncle Albus Dumbledore lorsque celui-ci lui propose de venir enseigner la musique à Poudlard. Mais c'est sans compter sur la réaction du professeur le plus sarcastique de toute l'école...


Sévérus se réveilla en sursaut. « Encore ce maudit rêve ! »

Décidément depuis sa dernière discussion avec Dumbledore, il revenait en boucle toutes les nuits...

Jugeant qu'il était inutile de tenter de se rendormir, Sévérus se leva et passa rapidement sous la douche. Puis enveloppé dans un épais peignoir, il se dirigea, une tasse de café à la main, vers le salon de l'appartement qu'il possédait en plein cœur du Londres sorcier.

En regardant le jour se lever depuis l'immense baie vitrée de son duplex, le professeur Rogue repensa encore une fois à cette fameuse conversation qu'il avait eu avec ce vieux fou de directeur deux mois auparavant, lorsqu'Albus était venu le voir dans son bureau avec le nouveau programme scolaire...

« Quoi ? » S'était écrié Sévérus. « Vous voulez introduire un cours de musique... ici ?!? »

« Oui c'est exactement ça ! » Avait répondu Albus Dumbledore. « Et j'ai même déjà trouvé le professeur parfait pour assurer ce cours : Cyrielle Weston ! »

« Quoi ? Cyrielle Weston ? La violoniste ? »

« Oh vous la connaissez ? » S'était joyeusement écrié le directeur.

« Comment y échapper ? Cette femme envahit la presse... » Avait grommelé le professeur de potions.

« Eh bien en tout cas, elle a accepté mon offre avec grand plaisir, figurez vous ! »

Sévérus en était resté bouche bée : une violoniste de classe internationale avait accepté "avec grand plaisir" de venir enseigner la musique à une bande de morveux insupportables dans un château glacial perdu au fin fond de l'Écosse ?? Elle devait être soit folle, soit complètement stupide ! Et Dumbledore qui avait l'air de trouver ça tout à fait normal !

« D'ailleurs, je vous ai apporté son dernier disque ! Vous jugerez par vous-même…" »

Avait ajouté le vieux directeur en lui faisant son habituel petit sourire pétillant ; avant de partir sans attendre une quelconque réponse de sa part.

Sévérus était furieux. « Un cours de musique ! Ben voyons ! » Avait-il pensé en lui même. « Comme si cette bande de mollusques sans cervelle était capable d'apprécier la musique à sa juste valeur ! Du bruit oui ! Voilà ce qu'ils écoutent à longueur de journée ! »

Puis ses yeux s'étaient posés sur le disque laissé par Albus. Le professeur avait alors haussé les épaules en se disant : « Autant voir ce que vaut vraiment ce "nouveau caprice" » avant d'enclencher le sort d'écoute...

A partir de là, sa vie ne fut plus jamais la même… La jeune violoniste s'était matérialisée devant lui sous forme d'hologramme et s'était mise à jouer. "Divine" fut le seul mot que Sévérus pu penser consciemment en l'entendant pour la première fois. Il était resté absolument saisi devant la beauté et le talent de la jeune femme. Depuis il l'écoutait en boucle du matin au soir... C'était devenu sa drogue, il n'arrivait plus à s'en passer ! Et celle-ci le poursuivait même durant ses rêves… Impossible de dormir correctement, il avait littéralement cette femme dans la peau…

Mais le professeur n'était pas encore au bout de ses peines… Quatre jours avant la rentrée, Albus était revenu le voir... Cyrielle Weston arrivait de Paris le jour de la rentrée, et il était chargé de récupérer la jeune femme à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express avec elle ! Non qu'elle ne sache pas transplaner mais Albus lui avait proposé de prendre le train en même temps que les élèves afin de se mettre tranquillement dans l'ambiance. Pire ! Il avait assuré que Sévérus l'accompagnerai afin de la mettre au courant des habitudes de l'école ! Elle pourrait ainsi faire également la connaissance de l'un de ses nouveaux collègues... Ce dernier n'avait même pas eu le choix ! Il passerait la journée en tête à tête avec Elle dans un train bondé d'élèves et qu'importe qu'Elle soit son fantasme le plus fou, qu'importe que cette journée se transforme en calvaire pour lui ! Il n'avait qu'à obéir aux ordres de son directeur, point ! Depuis Sévérus faisait toutes les nuits le même rêve, plus intensément que jamais... C'était toujours le même schéma, il l'accueillait à la gare avec un sourire charmeur, elle le lui rendait et ils montaient ensemble dans le train... Là, après quelques bavardages de pure politesse, elle défaisait le lourd chignon qu'elle portait comme sur son hologramme et Sévérus ne pouvait s'empêcher de glisser une main ardente dans cette superbe chevelure d'un blond vénitien profond... Elle poussait un gémissement lorsqu'il s'emparait de ses lèvres satinées dans un baiser passionné... Il l'allongeait ensuite sur la banquette et lui faisait l'amour pendant toute la durée du trajet... A leur arrivée elle était blottie dans ses bras et levait la tête vers lui pour lui murmurer quelque chose, mais au moment où elle ouvrait la bouche Sévérus se réveillait immanquablement en sursaut !

« Merlin ! Et comment suis-je sensé pouvoir gérer cela lorsque je la verrais demain ? » S'énerva t'il en allant s'habiller.


Voilà le premier chapitre/intro... La suite... Tout de suite !!! ;-)