Petite fiction sur Derek et Stiles en espérant quelle soit mieux que ma première fiction. S'il y a des fautes je vous remercie de me le signaler afin de les corriger comme pour ma première fiction. D'ailleurs merci aux personnes qui m'ont aidé à la corriger. Mon histoire se déroule après la saison 1 avec quelque clin d'œil de la saison 2.

Derek déambulait devant le lycée, il attendait Scot pour l'entrainer et il savait que cet idiot de Stiles serrait avec lui et qu'il aurait encore envie de le tuer. Il allait prendre son portable pour appeler Scot quand une voix l'interpella derrière lui.

« Eh Miguel ! »

Le loup garou se retourna et vit Danny le meilleur ami de Jackson. Se rappela que Stiles l'avait présenté comme ça à son ami lui rappela combien il avait envie de fracasser la tête de cet hyper actif. Il se contenta de faire un sourire pour répondre à son interlocuteur.

« Maintenant que j'y pense tu ne t'appelles pas vraiment Miguel? »

-« Non pas vraiment » Répondit Derek d'un air agacé.

- « Tu n'es pas non plus le cousin de Stiles vous ne vous ressemblez pas du tout »

« Je suis Derek Hale »

-« Oh Hale ! comme Laura Hale ? » Demanda Danny

-« Tu as connu ma sœur?! » Questionna Derek surpris

Derek resta bouge bée comment ce gosse pouvait il connaitre sa défunte sœur? « C'est impossible!» pensa t il.

- « J'en ai entendu parler à la télé. C'est la fille qu'on t'a accusé d'avoir tué et qui avait été coupé en deux ».

-« C'est exacte » répondit d'un ton sec le loup qui voulait éviter de poursuivre cette conversation.

- « Désolé je ne voulais pas t'énervé et te rappeler des souvenirs tristes. »

- « Ce n'est pas grave. Dit moi tu n'aurais pas vu Scot et cet idiot de Stiles par hasard ? »

- « Ils sont entrain d'arriver regardes là bas ! » « Et donc tu es ami avec Stiles ? »

- « Plutôt crevé » Répondit Derek d'un air dégouter « Disons qu'il m'aide pour certains truc ».

- « Comme pour le traçage du sms? » Interrogea Danny

- « Oui entre autre ».

Scot sentit l'alpha dans le coin, il en fit part à son amis qui se dressa en voyant Danny qui parlait à Derek.

« Scot ! On va avoir un souci tu as vu à qui parles Danny ? »

« Oh merde, il croit que c'est ton cousin c'est ça j'espère qu'il n'a pas vendu la mèche car je ne sais pas quoi dire. »

Les deux adolescents arrivèrent au niveau de Derek. Danny lança un regard noir à Stiles qui détourna les yeux et compris que les carottes étaient cuites. Derek, qui prenait un malin plaisir à torturer Stiles, avez presque envie de rire mais il préféra garder son regard méprisant sur l'hyper actif. Stiles déglutit péniblement avant de s'expliquer au près de Danny.

« Ce n'est pas la peine Der

ek ma tout dit. Je compte bien savoir pourquoi tu m'as menti? Et d'où tu le connais? » Dit Danny.

« Oh désolé mais disons qu'on ne peut pas toujours lui dire non. Il a une façon bien à lui de persuasion. » Répondit Stiles en se tenant le plus éloigner de Derek qui rêver de lui coller sa tête contre un arbre ou un capo de voiture.

Danny resta perplexe et puis parti après avoir dit au revoir aux 3 personnes qui l'entouraient. Derek attendit que l'adolescent soit bien loin pour donner une tape derrière la tête de Stiles.

« Tu es malade Hale faut te faire soigner. » Dégluti Stiles avant de se cacher derrière son ami.

La seule réponse de Derek fut un grognement et un sourire satisfait de la peur qu'il donnait à Stiles.

« Bon tu veux quoi ? » demanda Scot pour changer de sujet et vite s'en aller pour retrouver sa belle dans les bois.

« Je veux que tu sois dans ma meute »dit-il de son air sérieux « et je veux torturer Stiles pour mon plaisir personnel » un léger sourire pervers aux lèvres et son regard virant au rouge.

« Pour les deux je te dis non » répondit Scot sèchement avant de rajouter en plaisantant « Quoi que pour Stiles je t'en pris il n'attend que ça il m'en parle tout les soirs. »

« Tttttttt tu es ma.. ma.. malade Scot ça va pas ne lui donne pas d'idée. Déjà qu'il fait tout pour me torturer si en plus tu lui dis que j'aime ça il va plus arrêter maintenant » S'offensa le jeune Stilinski.

« Bon alors je l'embarque tranquillement chez moi je le martyrise puis je le jette dans sa chambre comme si de rien était. »

« Depuis quand tu fais de l'ironie toi ? » demanda Stiles choqué

Derek repris son visage naturellement froid et grincheux et ne lui répondit que par un regard qui fit tressaillir Stiles. « Donc tu refuses toujours mon aide Scot ? Je te demande juste de faire partie de ma meute. Etant un alpha, je vais me montrer compatissant alors profites bien de la seule foi ou je le suis en te disant que tu peux rester avec ta Argent à condition que tu suives ton entrainement et que tu m'obéisses rien de plus lui lança t il. Je te laisse 48h pour te décider après, je serais moins sympa. »

Stiles était surpris, il repassa ce que venait de dire Derek dans sa tête et avant de sortir un phrase qui allait lui valoir un coup de poing majestueux répondit pour Scot qu'il y réfléchirait et serait d'accord.

« Quoi ! Mais t'es cinglé Stiles » Lança le jeune loup mais Derek avait disparu donc il demanda à Stiles ce qu'il avait encore en tête sachant que cela allait lui retombé encore dessus.

Fin du premier chapitre alors vous en pensez quoi ?