Genre : Drame / Amour

Couple : Hibari x Akira

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à leurs auteurs respectifs. Seul l'univers de la fic m'appartient.

Note de l'auteur : Cette fiction est en fait l'explication détaillée d'un amv du même nom, que j'ai fais il n'y a pas si longtemps. N'allez pas voir la vidéo si vous voulez être spoilés. Pour ceux qui l'ont déjà vu, tant pis ! xD je me fais une joie d'écrire cette fanfiction, qui sera écrite en quelques chapitres seulement. J'ai déjà toute l'histoire en tête, elle devrait donc être écrite rapidement. Dites moi ce que vous en pensez et surtout, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture !

La nuit étoilée se reflétait dans ses yeux. Les coups de crayons que ses doigts donnaient contre son carnet de croquis se faisaient plus intenses, pour que le résultat apparaisse enfin : un énorme félin, sombre, prêt à sauter sur sa proie. Les yeux de l'animal qu'elle avait réussi à dessiner montrait de la férocité, du courage mais surtout le besoin de survivre. La créatrice soupira et déchira la feuille, se sentant menacée. Le croquis vola au loin, grâce au vent, sans être poursuivie par celle qui l'avait crée. Elle l'abandonna. Assise sur une poutre en fer, elle contempla la vue qu'elle pouvait apercevoir de la vieille usine délabrée où elle s'était posée. Des lumières scintillantes, comme des lucioles. Le parc d'attraction qui était presque sous ses pieds montrait de la bonne humeur, une joie de vivre. Tout ce qu'elle ne possédait pas. Sa tête se blottit contre ses genoux, cherchant à trouver une refuge, qu'elle n'aura jamais. Elle le savait si bien. Elle ne pouvait pas fuir. Elle le savait et pourtant au fond d'elle-même, une lueur d'espoir vivait toujours. Comme une princesse qui attendait patiemment son prince charmant, elle voulait que quelqu'un la délivre. Peu importe qui, peu importe quand, il fallait juste que quelqu'un l'emmène loin de ce cauchemar. Soudain, son téléphone retentit. La concernée attendit plusieurs secondes avant de répondre, sachant pertinemment qui était son interlocuteur.

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? sa voix retentit dans la pénombre. Très bien, j'accepte. Ce sera un boulot facile. Oui, Rohan va revenir.

Plus un mot ne fut prononcé. Elle laissa tomber son téléphone pour revenir à son carnet. D'un coup vif et puissant, elle s'empressa d'écrire ces quelques lettres : R-O-H-A-N. Les observant pourtant avec dégoût, elle les gribouilla pour qu'une page seulement emplie de noir apparaisse. Elle se leva et observa au loin la grande roue du parc d'attraction. Tout ce qu'elle avait prévu allait changer et cela sans qu'elle s'en aperçoive. Oui, sous cette grande roue...