Disclaimer : Rien ne m'appartient, hormis l'histoire et les quelques OC qui vont apparaître.

Bêta-Correctrice : EpéeArmoise19541 (s'il reste des fautes, c'est elle qu'il faut frapper, pas moi ! xD)

Statut : 18 chapitres, fini !

Alors, voilà le premier chapitre... Bon, il ne s'y passe pas grand-chose, mais c'est pour planter le décor, on va dire.

Ah, et je tiens à préciser que dans chaque Tome, il y aura un chapitre Interlude, montrant le point de vue d'un personne de l'histoire en particulier. Dans ce Tome, ce sera le dernier chapitre, mais je préfère prévenir tout de suite.

Je posterais un chapitre par semaine, tous les samedis, donc...

Voilà, tous est dit... Bonne lecture ! :)


Prologue, John Williams

Harry's Wondrous World, John Williams

Arrival Of Baby Harry, John Williams


Chapitre Un :

Lord Voldemort monta les escaliers du Manoir Potter à Godric's Hollow, s'étonnant de la stupidité du couple Potter. C'est connu, quand un Mage Noir veut tuer vos enfants, on les laisse seuls pendant la soirée. Heureusement que Peter lui avait dit où se trouvait la chambre des gamins, sinon, il se serait perdu.

Il sourit en pensant à la menace qu'il était sur le point d'exterminer. Comment pouvait-on croire qu'un bambin d'à peine un an pourrait le terrasser ? Quand Rogue lui avait rapporté la Prophétie, il avait cru à une blague, mais il avait finalement décidé d'aller tuer lui-même ces bambins en commençant par les Potter. Il tuerait Londubat plus tard…

Il arriva rapidement dans la chambre des enfants, constatant avec étonnement que l'un d'eux ne dormait pas. D'après ce que Peter lui avait dit, il s'agissait de l'aîné, Harry alors que son cadet ronflait comme un bienheureux dans le lit d'à côté.

Il leva sa baguette, tirant un sourire au bambin éveillé.

- A nous deux, Harry Potter... souffla-t-il. Avada Kedavra !

Cependant, ce qui se passa le surpris plus qu'il ne l'avait jamais été. Son sort toucha Harry Potter au front, puis rebondi sur lui. Les dernières choses qu'il vit furent deux yeux émeraude. Quand le sort toucha le Mage Noir, une explosion retentit, faisant une brèche dans le toit. Un morceau tomba sur le deuxième enfant Potter, lui faisant une cicatrice en forme de croix sur le poignet droit.

Au même moment, une alarme retentissait dans le bureau du directeur à Poudlard, inquiétant les deux parents se trouvant là.

En arrivant sur place, ils virent un trou dans le toit, là où se trouvait la chambre de leurs fils. Ils s'y dirigèrent, Lily prenant Harry dans ses bras alors que James se chargeait de Tristan.

Les jumeaux étaient très différents du point de vue physique. Harry avait les cheveux noirs en bataille de son père et les yeux verts émeraude de sa mère, alors que Tristan avait les cheveux roux et lisses de sa mère et les yeux noisette de son père. Les parents virent rapidement les plaies sur le front d'Harry et sur le poignet de Tristan et les soignèrent du mieux qu'ils purent.

- Albus... fit Lily, hésitante. C'est bien ce que je crois ?

Elle fixait un petit tas de poussière se trouvant non loin des lits des jumeaux.

- En effet, Lily, répondit Dumbledore, il semblerait que l'un de vos fils ait vaincu Voldemort.

Dumbledore passa la main dans sa barbe, fixant les deux enfants. Il devait déterminer lequel avait vaincu le Mage Noir, pour le Plus Grand Bien. Ses yeux se posèrent sur Tristan, qui pleurait dans les bras de son père. Il était le cadet, celui né le plus près de la fin du septième mois. Oui, c'était forcément lui.

- C'est Tristan qui l'a vaincu, annonça-t-il.

Immédiatement, Lily posa son aîné dans son lit pour aller réconforter son cadet, qui pleurait toujours dans les bras de son père. Un grand sourire étira son visage. Son bébé avait vaincu le plus grand Mage Noir de tous les temps ! Il allait devenir l'un des plus puissants sorciers de leur temps !

- Il faudrait séparer les jumeaux, à la fois pour protéger Harry de la puissance de son frère que pour éviter qu'il ne soit une gêne dans l'entraînement de Tristan, ajouta Dumbledore.

Les parents acquiescèrent rapidement, obnubilé par leur cadet. Il fut décidé qu'ils déposeraient Harry aux Dursley demain matin, le temps de tout préparer.

Le lendemain, après qu'ils eurent déposé Harry chez les Dursley, Sirius et Remus arrivèrent, la peur au ventre.

- Vous allez bien ? demanda immédiatement Sirius, cherchant des yeux son filleul.

- Oui, tout va bien… fit James. Quand je pense que Peter nous a trahit !

- Où est Harry ? demanda Remus.

En effet,. pensa Sirius, où était son filleul ?

- Nous avons dû le confier à ma sœur... dit Lily, tenant Tristan dans ses bras.

- Quoi ? S'exclamèrent Sirius et Remus d'une même voix.

- Vous avez abandonné votre fils ? Continua Sirius.

- Pour le bien de Tristan ! Rétorqua James.

- Et celui d'Harry, vous y pensez ? s'écria Remus.

- Comment avez-vous osé abandonner votre fils ?! Continua Sirius, vociférant.

- C'est pour le Plus Grand Bien ! S'exclama Lily.

- Le Plus Grand Bien ?! Répéta Remus, ahuri. Quels parents êtes-vous pour sacrifier votre fils comme ça ?! Ne vous attendez pas à me revoir, Potter !

Il tourna les talons et sortit de la maison en claquant la porte.

- Remus à raison, ajouta Sirius, vous ne méritez pas votre fils ! Au plaisir de ne plus vous revoir !

Et Sirius suivit le même chemin que son ami avait pris quelques secondes plus tôt.

- Que fait-on pour Harry ? demanda Remus dès qu'il sortit.

- On va le chercher, décida Sirius, je me souviens où habite la sœur de Lily.

Il posa une main sur l'épaule de son ami et les fit transplaner tous les deux à Little Whinging, dans le Surrey. Ils arrivèrent devant une maison bien entretenue et coquette. Ils se postèrent discrètement devant la fenêtre, essayant de voir ce qu'il se passait. Il y avait un couple dans un salon, ainsi qu'un bébé qui ressemblait à un cachalot. Mais aucune trace d'Harry.

- Pétunia, fit l'homme, tu ne peux pas faire taire cet enfant ?

En effet, ils entendaient des pleurs de bébé, venant de la pièce d'à côté.

- Je l'ai déjà mis dans le placard sous l'escalier, je ne peux rien faire de plus, fit remarquer la dites Pétunia.

- Le placard sous l'escalier ? répéta Remus dans un murmure. On ne peut pas laisser Harry chez ces gens, Sirius !

- C'est prévu, ne t'inquiète pas, lui répondit Sirius. Reste là, il faut que j'aille faire quelque chose. Ne t'en fait pas, ce soir, on récupère Harry.

Remus acquiesça, se jetant un Sortilège de Désillusion pour continuer à espionner ces gens. Sirius, lui, transplana devant Gringott's.

Dès qu'il entra dans la banque, un gobelin le mena au bureau de celui qui se chargeait des comptes des Black, dont Sirius était l'Héritier.

- Lord Black, c'est un plaisir de vous revoir, fit son conseiller

- Tout le plaisir est pour moi, Gadrock, fit Sirius. J'aimerais que cette conversation reste confidentielle, si cela est possible.

- Aucun problème, fit le gobelin en appuyant sur un bouton, activant les charmes de confidentialité. Que puis-je pour vous, Lord Black ?

- J'aimerais avoir la liste des propriétés des Black, fit Sirius. J'aimerais aussi ouvrir un nouveau coffre, dans lequel je voudrais que vous placiez assez de Gallions pour pouvoir bien vivre sans travailler pendant deux ans.

- Bien, fit le Gobelin, faisant apparaître des parchemins sur son bureau. Voici la liste de toutes vos propriétés dans le monde et les papiers pour le compte.

- Merci, dit Sirius en prenant la plume, commençant à remplir les papiers. Pouvez-vous me dire combien j'ai de propriétés en France, je vous prie ?

Le Gobelin acquiesça, se mettant à chercher.

Dès que Sirius eu fini de remplir ses papiers, il se tourna vers le Gobelin, attendant la réponse.

- Vous en avez trois, fit ce dernier. Une dans le Sud de la France, vers Aix-en-Provence, une autre dans la région Bourguignonne et une dernière non loin de Beaubâtons et de l'Allée de la Magie, qui est l'équivalent du Chemin de Traverse. C'est celle-ci qui a les meilleures protections.

- Bien, fit Sirius, lui donnant ses papiers. J'aimerais que le compte que je viens d'ouvrir soit accessible à partir de la banque Gringott's de France.

Le Gobelin acquiesça.

- J'aimerais aussi faire de Harry James Potter mon Héritier, dit Sirius. Faites qu'il hérite de toute la fortune des Black si jamais il m'arrivait malheur. Et faites que Remus Lupin ait une procuration sur cet héritage si jamais Harry était encore mineur.

- En faisant cela, Harry James Potter deviendra Harry James Potter-Black, fit remarquer le Gobelin, faisant sourire Sirius. Souhaitez-vous être considéré comme le tuteur légal d'Harry James Potter-Black ?

- C'est possible ? demanda Sirius en se redressant.

- En effet, si vous apportez la preuve à Gringott's que ses parents sont inaptes à cette fonction, dit le Gobelin.

- Serait-il possible de faire ça sans que personne ne le découvre ? demanda Sirius. Pas même James et Lily Potter ?

- En effet, il nous suffira de faire transférer le dossier au Ministère le plus discrètement possible, tout en sachant qu'Amelia Bones n'a aucune obligation d'en faire part aux parents. Il suffit de le lui demander.

- Faites cela, alors, décida Sirius. Pour la preuve, James et Lily Potter viennent d'abandonner Harry à des Moldus pour s'occuper exclusivement de leur cadet Tristan.

Sirius fit une pause, essayant de contrôler sa fureur.

- Voulez-vous voir mon souvenir de l'évènement ?

- S'il vous plaît, dit Gadrock en sortant sa Pensine

Sirius s'exécuta, plaçant le souvenir dans la Pensine de son conseiller, qui le regarda immédiatement.

- Nous mettrons une copie du souvenir dans le dossier pour Amelia Bones avec une note indiquant que vous souhaitez la plus grande discrétion pour cette affaire. Etant donné qu'Harry Potter est l'aîné, il restera l'Héritier Potter, même en habitant avec vous, n'ayez pas d'inquiétude.

Le Gobelin fit venir les différentes parties du dossier.

- Serait-il possible de mettre un second tuteur ? demanda Sirius, faisant acquiescer le Gobelin. Remus Lupin.

Le Gobelin inscrivit le nom.

- Harry James Potter deviendra dans quelques heures Harry James Potter-Black-Lupin. Je précise qu'avec ces trois héritages, cet enfant est l'Héritier le plus riche de Grande Bretagne.

Sirius sourit, c'était la meilleure chose qui pouvait arriver à cet enfant.

- Bien, je vous remercie de votre aide, Gadrock, dit-il en se levant. Ce fut un plaisir.

- De même, Lord Black, fit le Gobelin avec un sourire. Je vous envoie un hibou dès que j'ai des nouvelles de Mrs Bones.

Sirius acquiesça, sortant du bureau puis de la Banque, puis il transplana pour le Ministère. Arrivant dans l'Atrium, il se dirigea vers l'ascenseur, prenant la direction du Bureau de Recensement.

- Monsieur ? interrogea la guichetière en le voyant.

- Sirius Black. J'aimerais m'enregistrer comme Animagus, dit-il

- Je vous apporte le formulaire, dit-elle en se dirigeant vers un bureau.

Il acquiesça, songeant que cela empêcherais qui que ce soit, James le premier, de l'attaquer là-dessus. Il remplit rapidement le formulaire et se rendit compte en sortant que la nuit commençait à tomber. Il transplana pour rejoindre Remus.

- Sirius ! s'exclama celui-ci en le voyant. Où étais-tu ? Cela fait des heures que tu es parti !

- Je suis allé à Gringott's pour faire de nous les tuteurs d'Harry et de lui notre Héritier, expliqua Sirius. Ensuite, j'ai regardé les propriétés que les Black ont en France. Et pour finir, je suis allé me faire enregistrer comme Animagus pour être sûr que James ne pourrait pas m'attaquer là-dessus.

Remus acquiesça, un peu dépassé par les évènements.

- Bien, allons récupérer Harry, maintenant, dit-il. Les Dursley sont partis dîner en ville il y a une demi-heure et le laissant seul. Alohomora !

La porte d'entrée de la maison s'ouvrit, puis Sirius répéta le sort sur la porte du placard sous l'escalier. Harry était là, dans un petit landau. Le bambin ouvrit rapidement les yeux.

- Pa'mol ! Lu'ard ! dit-il avec un sourire

Sirius eut un large sourire et prit son filleul dans ses bras.

- Lunard, je te présente Harry James Potter-Black-Lupin !

Remus sourit à son tour, heureux.

Ils sortirent de la maison en refermant les portes, puis Sirius les fit transplaner chez lui.


Voilà, voilà, j'espère que cela vous a plu ! :D

Pour ce qui est de la façon dont Harry a survécu au Sortilège de Mort, cela sera expliqué dans le Tome IV, voir le début du Tome V, je ne sais pas encore.

SauleMarron19427, pour vous servir !