Disclaimer : Charmed ne m'appartient pas, je m'amuse juste un peu avec la nouvelle génération.
Charmed Children Saison 2
Épisode 1: Reprise
Des centaines d'adolescents s'interpellaient, se mêlaient les uns aux autres, discutaient, retrouvaient leurs amis, se racontaient leurs vacances joyeusement devant le Lycée qui rouvrait ses portes pour une nouvelle année scolaire. Le parking était rempli d'étudiants, et au milieu se trouvaient trois adolescents avec un héritage spécial, une descendance magique.
- Tu peux te débrouiller seul ou tu as besoin d'un coup de main ? Demanda Pauline à son petit frère Henry alors qu'elle descendait de la voiture.
- Je suis assez grand pour me débrouiller. Leva-t-il les yeux au ciel.
- Voyons Paulie, ne froisse pas son ego pour son premier jour en tant que lycéen. Lança Elizabeth en souriant.
- Ha ha. Dit Henry à son autre sœur aînée.
- Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir nous voir. Lui dit Paulie avant de commencer à partir en direction de l'entrée du lycée.
- Oui, si tu viens pleurer dans nos bras, on promets de te réconforter p'tit frère. Dit Elizabeth en ébouriffant les cheveux de son frère avant de suivre sa jumelle.
- Tu devrais le laisser tranquille Liz. Lui dit celle-ci.
- Henry sait que c'est ma façon d'exprimer mon affection pour lui. Répliqua-t-elle alors que Paulie roulait des yeux.
Elles continuèrent de faire leur chemin jusque dans le lycée, répondant aux élèves les interpellant, saluant des amis au passage, et finalement après avoir récupérée leur emploi du temps, atteignirent leur casier.
- J'ai Espagnol en premier. Fit Liz.
- Littérature pour moi, mais je dois aller à l'administration pour le Conseil avant le début des classes. On se retrouve ici à midi ?
- Sûr. A tout à l'heure. Dit Liz alors qu'elle déposait les livres dont elle n'aurait pas besoin ce matin-là dans le casier, tandis que Pauline s'éloignait dans le couloir, répondant aux élèves qui la saluaient. Depuis qu'elle était Présidente du Conseil des Elèves il semblait que beaucoup plus d'élèves la reconnaissaient et lui disaient bonjour.
Liz referma son casier et se dirigea vers sa première classe, son regard tombant sur un groupe d'élèves bruyants où des garçons faisaient admirer leurs vestes à des filles gloussantes. Liz leva les yeux au ciel, détournant son regard, les footballeurs et pom-pom-girls ne semblaient pas avoir gagnés en intelligence durant les vacances.
Henry avait observé ses sœurs être interpellées par d'autres élèves tandis qu'elles faisaient leur chemin vers le bâtiment scolaire, elles étaient vraiment populaires. Plus qu'il ne le serait jamais probablement. Cela avait été pareil quand il était entré au collège, chacune de ses sœurs avait un certain charisme propre à leurs caractères respectifs et elles avaient toujours eu une bonne réputation, surtout Liz qui était capitaine de l'équipe féminine de foot, cependant les rôles semblaient inversés au lycée, Pauline en tant que Présidente des élèves était plus connue ici. La popularité de ses sœurs n'avait jamais dérangé Henry néanmoins, il savait que c'était parfois grâce à la réputation de sa famille qu'il n'avait pas été le sujet de moqueries. Si il y réfléchissait c'était plutôt amusant que sa famille soit connu chez les humains normaux également que dans la communauté magique, bien que c'était seulement à l'école, vu que tous ses cousins, cousines et sœurs avaient été à la même.
Tout en pensant à cela il fit son chemin jusque dans le lycée et alla récupérer son emploi du temps à son tour, avant de trouver son casier et enfin il arriva à sa classe.
- Hé Henry ! L'interpella Lee assit sur un bureau à l'autre bout de la classe. On est dans la même classe. Dit-il quand Henry l'eut rejoint.
- Cool, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que l'on connais ?
- Aucuns de nos amis, mais regarde la chance que l'on a, Derek Badock est dans cette classe aussi. Dit Lee sarcastiquement en fixant un point derrière l'épaule de Henry.
Ce dernier se retourna pour voir en effet la carrure athlétique de Derek discutant d'un air arrogant, sûrement en train de se vanter de ses vacances d'Eté, avec deux de ses amis, dont un que Henry ne reconnaissait pas du collège. Mais Henry ne lui prêta plus attention car Rachel Camden venait de renter dans la classe.
- Si tu continues à la regarder comme ça, il va y avoir une flaque de bave sous ta chaise. Prévint Lee et Henry se détourna de Rachel immédiatement s'asseyant à la table devant Lee.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il avec toute la dignité qu'il pouvait rassembler.
- C'est ça. Au moins tu as l'un de tes souhaits de réalisé cette année, peut-être même que tu réussiras à lui adresser la parole avant la fin de l'année. Plaisanta son meilleur ami.
Henry qui faisait toujours semblant de ne pas l'écouter ne répondit pas mais il se dit que sa première année en tant que lycéen ne commençait pas si mal après tout.
C'était la rentrée dans toutes les écoles et cela était vrai aussi pour l'Ecole de Magie. Wyatt ajusta sa toge, ce genre de vêtement ajoutait vraiment à l'ambiance de l'école, pensa-t-il, bien qu'il était content de pouvoir s'habiller en jeans et T-shirt normal dessous. Aujourd'hui il allait commencer à enseigner à une classe de Senior, et bien qu'il enseignait déjà depuis un peu moins de dix mois, il n'avait jusque-là enseigné que des élèves de niveau collège, il était donc un peu nerveux mais si son père lui confiait cette classe c'est qu'il devait penser qu'il était prêt, et qu'il avait confiance en lui et ses habilités. Wyatt faisait confiance à l'opinion de son père, il comptait donc faire de son mieux.
Il prit une inspiration, s'assit sur le rebord de son bureau faisant face à la classe pour l'instant vide et d'un geste de la main ouvrit la porte de la salle de classe, permettant à ses nouveaux élèves de rentrer dans la pièce. Wyatt les regarda entrer, certains le regardaient impressionnés, d'autres étant assez courageux le saluèrent, et finalement la dernière élève entrée dans la classe, et qui semblait avoir couru pour ne pas être en retard vu ses joues rougies et sa respiration hachée referma la porte derrière elle, relevant les yeux vers le tableau pour tomber directement sur le regard de Wyatt. Elle rougit un peu plus et fila s'asseoir avec le reste des élèves, tandis que Wyatt se tournait vers la classe dans son ensemble, qui rassemblait une dizaine d'élèves, et commença à parler.
- Je m'appelle Wyatt Halliwell, je serais l'un de vos professeurs cette année. J'espère que l'on va bien s'entendre dans cette classe de magie avancée. Se présenta-t-il tranquillement en souriant aux élèves. Il était temps de commencer la première leçon de l'année.
Au P3 les choses étaient tout sauf tranquilles, alors que Chris plongeait derrière le bar pour éviter une flèche empoisonnée. Il riposta en envoyant l'un des tabouret du bar sur l'Etre des Ténèbres qui l'évita de justesse et envoya une autre flèche qui se planta dans le bar là où la tête de Chris se trouvait un instant plus tôt.
L'Etre des Ténèbres se préparait à envoyer une autre flèche quand il sentit quelqu'un tapoter sur son épaule, il se retourna, mais un poing connecta avec sa mâchoire tandis qu'il tombait dos à terre.
Chris profitant de l'occasion fit s'envoler l'arbalète à l'opposé de la pièce de lui, tandis que Bianca terminait l'Etre des Ténèbres en plongeant un athamé à l'emplacement de son cœur, ce qui le fit exploser en morceaux.
- Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je reviens je te trouve à batailler avec un démon ? Demanda Bianca en haussant un sourcil.
- Tu exagères ce n'est pas chaque fois, c'est seulement le deuxième démon cette semaine. Répondit Chris en s'approchant d'elle.
- J'ai eu à te sauver la mise assez de fois. Répliqua-t-elle en lançant une boule d'énergie sur l'arbalète, la détruisant complètement.
- Je m'en sors toujours parfaitement bien tout seul !
- Si tu le dis. En tout cas il y a une nouvelle marque de brûlure dans le mur de ta chambre, tu as de la chance d'avoir un stock de poster pour les couvrirent.
- Je sais. Soupira Chris. J'aimerais aussi que les démons s'abstiennent d'attaquer ici, c'est mauvais pour les affaires. Au moins celui-ci a un bon timing, il est venu avant que le groupe qui joue ce soir n'arrive pour répéter cet après-midi.
- Il ne te reste plus qu'à ranger avant leur arrivé.
- Tu m'aides ? S'il te plaît ? Demanda-t-il en la regardant avec des yeux de chiens battus.
- Tu commences pendant que je vais chercher de quoi manger. Sourit Bianca, tandis que Chris se pencha pour l'embrasser.
- Tu sais vraiment comment plaire un homme. Plaisanta-t-il, la faisant rire, avant de l'embrasser à nouveau.
- Pénélope tu m'écoutes ?
- Pardon qu'est-ce que tu disais ? Dit la plus jeune Halliwell en se tournant vers sa meilleure amie, alors qu'elles étaient sur le chemin de retour du collège.
- J'étais en train de te dire à quel point c'est cool que nous soyons en dernière année au collège, on est finalement les plus vieux.
- Je n'ai pas l'impression que les choses ont changées depuis l'année dernière, tout est comme d'habitude.
- Non, maintenant on est les plus grands, on peut se pavaner devant les petits nouveaux.
- Pour quoi faire ? Demanda Pénélope en observant son amie.
- Parce que c'est comme ça que ça marche, quand tu arrives tu regardes les plus vieux élèves en te disant qu'ils sont cool, et une fois en dernière année tu te pavanes à ton tour perpétuant le cycle d'admiration. Expliqua Rebecca Westfield, dit Becky.
- Je ne pense pas avoir jamais admirée les élèves plus âgés.
- C'est parce que tu es Pénélope. Répondit Becky comme si ça expliquait tout, peut-être que ça le faisait. Pénélope ne se considérait pas comme étant étrange, en tout cas pas plus que Becky, c'est peut-être à cause de leurs caractères sortant un peu du moule qu'elles s'entendaient si bien.
Pénélope ne s'intéressait pas à la mode ou aux garçons préférant lire un livre tranquillement chez elle, résultat: elle n'avait pas beaucoup d'amis, cependant elle accrochait bien avec Becky. Cette dernière, malgré son apparence (aujourd'hui ses cheveux blonds étaient attachés en deux chignons fous de chaque côté de sa tête, et elle était habillée entièrement de rose pour aller avec sa manucure), était quelqu'un qui lisait beaucoup et de tout, elle était très intelligente bien que beaucoup la sous-estiment à cause de sa personnalité frivole. Avec les livres comme intérêt commun elles étaient rapidement devenues amies, bien que beaucoup avaientt été surpris au début.
- Tu ne m'écoutes toujours pas !
- Quoi ?
- Demain, demain ! Qu'est-ce que tu penses de ma salopette orange pour m'habiller demain ?
- Pourquoi pas, il va faire soleil donc ça devrait aller. Pénélope haussa les épaules.
- C'est donc décidé ! Bon, à demain ! Lui dit Becky avant de tourner dans la direction de la rue où elle habitait tandis que Pénélope continua son chemin après lui avoir rendu son signe d'au revoir de la main.
Est-ce que les choses allaient vraiment changer maintenant qu'elle était en dernière année de collège, pensa-t-elle, à son avis les choses changeraient plus l'année suivante quand elle entrerait au Lycée. Ce serait un changement d'environnement après tout. En pensant au Lycée ses pensées se tournèrent vers Henry, elle se demandait comment il s'en était sorti pour sa première journée. De toute sa génération, Henry était celui le plus proche en âge d'elle et ils aimaient tous les deux lires, bien que les bandes dessinées soit le principal sujet de lecture de ce dernier, ils s'étaient donc toujours bien entendus. Et étant les deux plus jeunes ils s'alliaient pour faire face à leurs aînés, comme au début de l'Eté quand ils avaient participés à la bataille contre le démon Greyvis, car ils refusaient d'être écartés et protégés dû à leur âge.
Enfin si les choses allaient changer, seul le futur pourrait le dire, et elle s'y connaissait en question de future, étant douée de prémonitions. Pour l'instant Pénélope compter vivre le présent et elle avait justement un nouveau livre qui l'attendait dans sa chambre. Pensa-t-elle en ouvrant la porte de l'appartement pour être accueillie par la vue de sa mère et sa sœur aînée discutant sur le canapé du salon.
- Bon retour. Dit Prudence.
- Tu es blonde. Répondit-elle en observant la nouvelle couleur de cheveux de sa sœur.
- Je suis contente de te voir aussi. Plaisanta cette dernière alors que leur mère riait.
- Je trouve que ça te vas vraiment bien, ça éclaircie ton visage. Dit celle-ci en ramenant une mèche blonde derrière l'oreille de sa fille tendrement.
- J'avais envie de changer du roux cette fois. Tu n'aimes pas ? Lança Prue à Pénélope.
- Si, ça te vas bien. Hocha-t-elle la tête.
- Est-ce que tu as passée une bonne journée ma chérie ? Lui demanda alors Phoebe Halliwell en souriant à sa plus jeune fille.
- Ca aller. Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ?
- On parlaient de mes cours à l'Université.
Pénélope hocha la tête puis se tourna vers l'escalier.
- Je vais poser mes affaires dans ma chambre. Dit-elle avant de disparaître.
- Au fait comment s'en sort Peyton ? Demanda Prue se retournant vers sa mère.
- Bien, tu sais comment ta sœur est. Ahh, mes filles partent l'une après l'autre. Soupira Phoebe.
- Au moins on ne part pas à l'autre bout du pays pour aller s'installer à New York. Sourit Prue en reprenant une gorgée de thé dans sa tasse.
- J'avais 21 ans quand je me suis installée à New York. Protesta sa mère.
- Je sais. Mais tu devrais être contente que Peyton et moi ayons choisis des Universités à San Francisco même si on vis sur le campus.
- Si vous aviez choisies de lointaines Universités, j'aurais juste demandée à Paige de m'amener à vous. Plaisanta Phoebe.
- Je suis contente que ce ne soit pas le cas. Mais tu devrais t'abstenir de faire trop de visite surprise à Peyton, tu pourrais tomber sur elle avec l'un de ses petits amis. Sourit Prue, même Phoebe ne pu cacher son sourire à cela.
- Quand même elle sors avec trop de garçons. Soupira-t-elle.
- Avec un père Cupidon et une mère donnant des conseils pour trouver l'amour, ce n'est pas si étonnant qu'elle soit portée sur le sujet.
- Ni toi, ni ton autre sœur ne l'êtes autant. Répliqua Phoebe.
- J'ai eu un bon nombre de relations, et toi aussi maman quand tu étais plus jeune. Quant à Pénélope, elle a bien le temps. Prue haussa les épaules.
- C'est vrai. Phoebe hocha la tête. Oh, Billie m'a téléphonée hier !
- Vraiment ? Tout va bien ? Je ne l'ai pas vu depuis cette Eté quand elle est venu avec Léonard, Kelly et Théo.
- Tout va bien, enfin, Kelly semble être difficile en ce moment. Phoebe fronça les sourcils.
- Ce n'est pas un peu tôt pour qu'elle fasse sa crise d'adolescence ? Plaisanta Prue.
- Tu devrais savoir mieux que personne comment c'est de grandir avec des pouvoirs parfois difficiles à contrôler. Pointa sa mère.
- Vrai. J'espère que ça va s'arranger.
- Moi aussi. Tu restes manger ? Ton père ne va pas tarder à revenir. Phoebe changea de sujet en se levant du canapé.
- Okay. Peyton, reviens ce soir ?
- Je ne pense pas, quand j'étais au téléphone avec Piper ce matin, elle m'a dit que les filles avaient prévues de se voir.
Peyton se gara dans une rue près de l'endroit où elle était censées retrouver Mélinda, elle avança rapidement dans la rue occupée, elle était déjà en retard. Finalement le Café arriva en vue et elle repéra vite la table en terrasse où Mel était installée.
- Désolée, je suis en retard. J'étais occupée avec la paperasse pour mes cours à l'Université. Dit-elle dans un souffle tout en s'asseyant en face de sa cousine et meilleure amie.
- T'en fait pas je n'ai pas attendu longtemps, j'en ai profitée pour commander déjà. Dit Mel.
Peyton prit une longue gorgée de son soda frais.
- Quoi de neuf ? Demanda-t-elle.
- J'ai eu le job dans le Café. Répondit Mel.
- Super ! J'aurais bien aimée trouver un travail aussi.
- Tu vas être assez occupée avec tes études de journalisme, mais peut-être que tu réussiras à trouver quelque chose.
- Peut-être, tu vas suivre des cours de management en même temps cette année, pas vrai ?
- Oui, comme Chris avait fait. Après je compte apprendre à cuisiner au restaurant avec ma mère.
- Travailler c'est bien, mais il faut savoir profiter aussi. Sourit Peyton en sirotant son Cola.
- T'en fait pas tout le monde sait que tu profites bien. Quel est le nom de ton petit ami de la semaine ?
- Michaël. J'ai rendez-vous avec lui demain soir. Sourit-elle. Et je n'ai pas de nouveau petit ami toutes les semaines, je les garde plus longtemps que ça. Tu devrais te trouver un nouveau copain également.
- Ca fait seulement deux semaines que j'ai rompu avec Lucas. Je ne suis pas comme toi qui passe d'un garçon à l'autre, j'aime prendre mon temps dans ce domaine.
- Je ne veux juste pas que tu déprimes à cause de votre rupture.
- Je ne vais pas déprimer. Lucas allait à l'Université de Boston, et ont savaient tous les deux qu'on ne voulaient pas une relation longue distance, donc on a rompu, comme je l'ai dis ça fait déjà deux semaines, je suis déjà remise. Je ne regrette pas notre relation, mais je suis encore jeune, j'ai tout mon temps pour trouver le grand amour, autant s'amuser pendant que je peux.
- Exactement ! Et tu devrais commencer tout de suite, tu veux que je te présente quelqu'un ?
- Tu ne changeras jamais. Mélinda sourit en secouant la tête.
Le P3 était toujours aussi populaire, la foule danser et passait un bon moment dans le club au rythme de la musique jouée par le groupe populaire. Derrière le bar, Chris servait un client quand Wyatt arriva.
- Tu ne devrais pas préparer tes cours ? Plaisanta Chris en servant une bière à son frère.
- Même les professeurs ont le droit de se détendre de temps en temps, et je suis venu fêter la rentrée. Répliqua Wyatt. Bianca n'est pas là ?
- Si, elle est dans la réserve, mais elle devrait bientôt revenir.
- Chris habitant avec une femme, une petite amie ayant dépassée la marque d'un mois de relation avec toi sans que tu te lasses qui plus est, comme quoi tout est possible. Plaisanta Wyatt.
- Tais-toi. J'ai hâte que tu te trouves une copine pour pouvoir me moquer à mon tour.
- Plutôt que de trouver une petite amie, je pense que je voudrais plutôt trouver un appartement.
- Tu veux quitter le manoir ?
- Oui, je pense qu'il est temps que je quitte le nid, j'aimerais trouver un endroit à moi.
- Je vois ce que tu veux dire. J'ai commencé à habiter au P3 pour être plus indépendant, mais maintenant avec Bianca je me dis que peut-être il serait temps de trouver un autre endroit où vivre.
- Tu sais peut-être qu'à nous trois ont pourrais trouver un bon appartement. Réfléchit Wyatt.
- Tu n'as pas tord. Il faut que j'en parle avec Bianca.
- À notre future cohabitation. Dit Wyatt, alors que lui et Chris trinquaient.
Comme le dit le titre, c'est la reprise, et on retrouve les P9 une fois de plus !
J'avais dis que je commencerais à poster la nouvelle saison début Mars et la voilà ! J'espère que vous la suivrez comme la première, et je conseille à tous ceux qui on commencés à lire ce chapitre directement de lire la saison 1 d'abord. Je n'ai pas autant d'avance dans l'écriture de cette saison que j'en avais avec la saison 1 quand j'ai commencé à la poster, cependant cela ne devrais pas affecter la publication, ce n'est donc pas quelque chose dont vous, mes chers lecteurs, ayez à vous inquiéter, juste moi. (J'ai d'ailleurs relu et corrigé les 3 premiers chapitres de la saison 1 après que l'on m'ai pointé les fautes dedans, ils devraient être plus lisibles maintenant, je vais m'atteler à corriger le reste aussi mais je ne garantie pas qu'il n'y aura plus de fautes du tout, je ne suis pas parfaite, surtout en matière de conjugaison et grammaire, mais je promets de faire tout mon possible pour réduire les fautes.)
Comme toujours je posterais un nouveau chapitre tout les samedi, je vous dis donc à la semaine prochaine !
Je tiens aussi à exprimer mes remerciements pour tout les messages que j'ai reçue pour cette fic, c'est un grand encouragement pour moi ! Merci !
