Bon s'est clair, aujourd'hui s'est ma fin à moi Lee Chaos.

Qui suis-je ?

Un jeune sorcier asiatique de presque 17 ans dont la vie est vraiment pourrave.

Déjà, le jour de ma naissance le médecin a rajouté un s au nom de famille. De Chao je passe a Chaos. Si ce n'est pas un signe que ma vie va être chaotique. Ensuite mes, parents meurent dans un accident à mes trois ans. Attention, pas le petit accident, non l'accident qui ravage toute une région à feu et à sang, bref des centaines de morts et moi au milieu indemne.

On m'a emmené à un vieux sorcier qui s'occupe de jeunes comme moi, des orphelins. Enfin ça s'est que pensent les gens. À moi le vieux m'a dit que l'on est tous des sorciers et que j'ai eu mon premier accident magique.

Bon ensuite, j'ai grandi dans une routine que le vieux à créer. Matin art-martiaux, après on mange, puis on s'occupe des champs, on mange, cours : lecture pour les petits, les grands ont des cours sur le monde de la magie et après une soupe et au lit. Et ça en boucle pendant treize ans. Après avec les copains ont à péter un câble. Bon okay, j'ai pété un câble, puis ils ont suivi. Bref, on a fait nos sales gosses. Leur prendre quelque Galions pour aller prendre une bière au beurre au village le plus proche, faire une course de tapis volant dans les rizières, relâcher les boutefeux chinois de leur réserve. Bref rien de trop grave, il n'y a jamais eu mort. Bon, on se fait punir quand ils nous choppent mais on est trop doué avec la magie, les potions et les art-martiaux que l'on se fait prendre la main dans le sac une fois sur vingt, c'est pour dire, on est une bande de génie.

Mais là, j'ai fait LA boulette. J'ai écouté mes hormones d'ado de 17 et j'ai plus que séduit la fille du vieux croulant. Le truc, c'est qu'elle était promise en mariage à un mec super riche, la seule condition qu'elle soit vierge. Moi, je n'étais pas au cours puis faut dire qu'elle était super consente avec moi.

Ah oui, j'ai le temps de vous expliquer la situation, car son vieux m'a paralysé avec la magie et mis dans un pentacle de runes. Là, il dit des trucs dans un super vieux dialecte.

Oh, c'est super joli les runes brillent. Houla pourquoi je vole ? Hey attend, c'est mon corps ça ? Hum plutôt pas mal mon petit Lee. Oh le sale vieux, il vient de cramer mon sublime corps athlétique.

Voilà, moi Lee Chaos, je suis mort à presque 17 ans en octobre 1981.

Attend pourquoi je peux voir tout ça moi. Regardons de plus près ces runes. Super, le vieux a mal fait ses runes, a la place de tuer mon âme, je me retrouve à être une âme errante.

Houla, ça bouge. Oh joli le domaine du vieux vu dans haut, mais moi, je veux redescendre le hanter pour me venger. Muahahahahahahah je suis Chaotique. Okay je, sors.

Allez ça recommence, je contrôle plus mon âme, c'est partit, on voyage. Oh, le Taj Mahal, magnifique avec se coucher de soleil. On s'arrête cool, ah non, on repart.

Je crois que je vais être malade ça va trop vite d'un coup. On entend mes prières car ça ralentit.

Maintenant, c'est l'Acropole. Le voyage est rapide. C 'est quoi après le Colisée. Super, je suis devin. Statue de la liberté. Statue de la liberté. Statue de la liberté. Et zut, c'est Big Ben là. Ah, on voyage moins vite maintenant. Un petit village, voyons, Godric Hollow. Style occidental, neige partout. Mouais, je veux bien hanter ce lieu moi. Quoi pour quoi an va vers cette ruine là-bas. Super, une maison avec un fidelitas, je dois hanter des sorciers.

Bon regardons les proprios et l'intérieur. Chaleur et styler, okay, a les voilà un jeune couple, un grand brun a lunettes et une jolie rousse. C'est décider, je prends possession du gars et je me fais la rousse, ou mieux, je prends la rousse et cherche une belle brune. Pourquoi ils s'excitent tout un coup. Ou, il fait peur le gars qui vient là en noir. Attend, on est en Angleterre, il n'y a pas une guerre-là -bas ?

Si c'est ça ! Voldemort et ses mangemorts face à l'ordre du poulet grillé, euh non, du phénix.

La rousse va à l'étage, et il fait quoi l'autre, il veut se battre face à l'autre, mais il va perdre. Je parie sur mec en noir, bon voilà gagné. Ah, il monte aussi, bon bah, on le suit. Des petits bébés, alors deux gars, oh pardon, je ne t'avais pas vu, donc deux gars et une fille. Bon, ils font quoi ? Mec en noir lui dit de se décaler, pourquoi elle ne le fait pas elle va mourir, et merde, elle était plutôt bien rouler. Tien, il a pris la baguette de l'autre mec, mais c'est un connard, il veut tuer des gosses. Il pointe le plus près et Whoua s'était quoi ça ? Il est passé ou mec en noir, il reste plus qu'un tas de chiffon noir et deux baguettes. Bon comment ils vont les deux petits gars, les deux ont une cicatrice un en forme de v et l'autre en éclair. Pourquoi depuis que j'ai regardé éclair boy, je suis….. Ah Ba merde….. Je suis dans éclair boy, merde quoi je suis devenu éclair boy.

Okay Lee, calme toi. Vois le côté positif, tu as un corps, certes d'un môme de plus ou moins un an, un corps quand même. Bon regardons un peu ce gosse. Bon s'est un sorcier avec du potentiel, bien.

Oh pétard, mais c'est quoi ce truc, mais… Mais putain, c'est un autre bout d'âme, purée, elle est bien noire. Bon, elle n'a pas l'air de bouger n'y réagir quand je la « touche ». Et là, c'est l'âme du petit. Bon, elle « dort », on en profite pour regarder par ces yeux.

Tien un autre mec en noir qui pleure en tenant la rousse. Purée qu'il est moche, tien un bruit de moto le fait partir. Woh, j'avais jamais vu de géant, hum non demi-géant, il est trop petit pour être un géant. Okay ce gars est en train d'enlever trois bébés et personnes dit rien. Ok vu l'état de la baraque, il nous a peut-être sauvés. Bon maintenant, il parle avec un gars. Cool, on fait un tour en moto… Et on vole, Cool. Je vous ai déjà dit que j'adore la magie.

Les deux autres dorment, je devrai faire pareil, mon corps est celui d'un bébé après tout.

Outch. Dure l'atterrissage. Bon où est-ce que l'on est ? Par les culottes en dentelle de merlin, c'est Dumbledore. Écoutons ce qui dit au demi-géant et à la vielle chouette qui l'accompagne. Il veut élever l'autre garçon ok mais moi aussi, je veux apprendre avec le grand magicien. Quoi il peut prendre que deux. Moi, faut prendre moi. Allez, il prend la fille parce qu'elle pleure. Et moi alors ? Quoi ? Je reste chez des moldus. À, c'est la maison de ma tante. Bon, ma nouvelle vie, c'est de la merde