Titre : Scred (Le pourquoi de ce titre m'échappe :D)
Résumé : Conan réussi à découvrir l'identité de Kaito Kid grâce à un micro. Mais que décidera-y-il en apprenant les raisons de ses vols? Une entraide peut-elle naître entre ces deux garçons que rien ne semble réunir ou choisiront-ils l'individualisme?
Personnage : Kaito Kid, Edogawa Conan
Genre : Friendship
Message d'Ange : C'EST EGALEMENT UNE FANFICTION DE MON AMIE
CHAPITRE 1
« KIIIID ! Reviens ici sale voleur ! Tu ne l'emporteras pas au paradis celle-là ! cria Conan en déboulant sur le toit du bâtiment qui venait de se faire fraîchement cambrioler. »
Le voleur responsable de tout le remue-ménage qui se déroulait au musée -le lieu du crime- se tourna vers l'enfant de sept ans qui lui faisait face. Apparemment, le petit détective était en colère. Kaito Kid sourit en voyant le résultat de sa dernière blague.
Shinichi, ou plutôt Conan, fulmina encore plus en voyant le sourire en coin moqueur du voleur vêtu de blanc qui ne semblait absolument pas regretter son acte. Pour pouvoir s'enfuir, cet abrutit de hors-la-loi avait endormi le plus jeune à l'aide d'un gaz soporifique.
Mais ce qui le mettait le plus en colère était que le voleur s'était attardé sur les lieux de son cambriolage et lui avait dessiné un monocle au feutre indélébile autour de son œil, et pour parfaire le tout, avait agrafé sur la veste bleue préférée de Conan une superbe cape blanche qui le faisait ressembler à un Kaito Kid junior -mais d'où avait-il bien pu sortir une agrafeuse !?-. Et le pire était que l'enfant ne pouvait pas enlever la cape sans déchirer la veste bleue d'en dessous.
Il s'était donc résolu à la laisser flotter autour de lui.
« Oh, Tantei-kun ! s'exclama le magicien-voleur apparemment ravi de voir son adversaire. Jamais je n'aurais imaginé que tu étais l'un de mes fans ! »
Le plus jeune fit un sourire dangereux, inquiétant le voleur qui dut se retenir de reculer. Conan se baissa et tourna un bouton sur sa chaussure qui se mit à crépiter.
« Exactement, et mon ballon aussi est l'un de tes fans et il désirerait te rencontrer, dit le jeune garçon en appuyant sur un bouton de sa ceinture avec un sourire de plus en plus sadique. »
Un ballon de foot se gonfla instantanément. Conan jongla avec avant de se mettre en position de tir. Le voleur commença à battre en retraite
« C'est trop d'honneur, je me dois de refuser...
-Si si, il insiste, répondit le plus jeune en shootant de toutes ses forces. »
Le ballon partit à une vitesse inhumaine et le pauvre voleur eut juste le temps de tirer avec son pistolet à carte sur la sphère pour se protéger. La balle explosa avec une forte fumée et le voleur en fut soulagé. Il savait d'expérience que ce genre d'attaque faisait très mal. Son soulagement se mua en stupeur lorsqu'il reçut un coup à l'arrière de la jambe droite, ce qui le fit tomber à genoux. Edogawa Conan avait profité de la fumée de l'explosion du ballon pour se faufiler derrière Kaito et l'attaquer. Il essaya de lui sauter dessus pour le capturer mais le voleur esquiva d'une roulade avant de se remettre debout.
« Ça, c'était très fourbe, Tantei-kun ! protesta-t-il
-Et c'est un voleur qui ose me faire la morale ?
-Tu es censé être du bon côté de la loi, se plaignit le Kid. Bon c'est pas tout, mais je vais devoir filer, j'entends Nakamori-keibu qui arrive. Transmets-lui mes amitiés. »
Sur ces bonnes paroles, le voleur se mit dos au vide et, après avoir exercé un salut militaire, sauta.
« Pfffff, frimeur, souffla Conan en voyant la cape de son ennemi se transformer en deltaplane. »
Mais le voleur n'avait pas encore gagné. Shinichi ne put réprimer un sourire en pensant au transmetteur qu'il avait discrètement placé sur le Kid. Sur ces entrefaites, Nakamori-keibu arriva.
« OÙ EST CE STANÉ VOLEUR QUE JE LUI FASSE LA PEAU !
-Il s'est encore enfui, expliqua Conan en se faisant remarquer par l'inspecteur. »
Ce dernier resta sans voix en voyant l'accoutrement du plus jeune qui avait encore la cape et le monocle dessiné.
« Conan-kun !? Qu'est-ce que... ? »
Le jeune l'ignora et, toujours avec son sourire moqueur, fixa discrètement l'oreillette reliée à l'émetteur sur son oreille. Il allait enfin connaître le but de Kaito Kid. Sans le savoir, il prit l'air exact du voleur, effrayant au passage l'inspecteur Nakamori.
Voilà ! Qu'en pensez vous ? Review ? Favorite ? Follow ?
En tout cas, merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine !
