J'ai écrit ça pour Poochie, j'espère que ça vous plaira aussi. Je vous préviens, c'est pas long, et la fin c'ets pour me lamenter. Bref, enjoy.


Le Devil's Nest était bien calme, depuis quelque temps. C'est ce que ne pouvait s'empêcher de penser Martel en jetant un regard circulaire. Ici et là, des chimères étaient assises, sans rien dire, détendues. Quelques groupes jouaient silencieusement aux cartes, d'autres nettoyaient leurs armes, de très rares lisaient un livre.

Au milieu de tout ça, il y avait le patron et Kimblee, qui pour une fois semblaient totalement humains. L'homonculus était à semi allongé, une jambe repliée sur le canapé, son alchimiste allongé contre lui, yeux clos. Greed passait une main distraite dans ses cheveux rebelles, les yeux dans le vague, un sourire sur les lèvres.

Martel laissa échapper un soupir. Ils étaient adorables, tous les deux, comme ça. Dire qu'au début, il s'entre-étripaient... il y avait une semaine ils passaient limite à la scène du lit devant tout le monde, mais là... il s'étaient calmés, s'embrassaient de temps en temps, il leur arrivait même de rester simplement l'un contre l'autre, comme en cet instant.

Greed se pencha et effleura les lèvres de Kimblee, qui ne semblait pas tellement dormir que ça vu qu'il lui répondit volontiers. Seulement quelques secondes, car l'homonculus se redressa en souriant à l'alchimiste qui venait d'ouvrir les yeux. Il se redressa et passa ses bras autour du cou de son homonculus pour venir en redemander.

- Eh, Martel, joue au lieu de rêvasser.

Elle tourna la tête vers Dolchatte, qui semblait s'impatienter. A coté de lui, Roa faisait tout pour s'intéresser au jeu déjà présent sur la table. Martel soupira et montra ses cartes.

- Brelan d'As.

Elle s'était désintéressée des deux hommes sur le canapé, préférant que personne ne s'aperçoive qu'elle pouvait passer des heures à les regarder quand elle s'y mettait.

La seule personne qui le remarquait sans doute à chaque fois était peut-être Kimblee. Tout en embrassant Greed, il observait Martel, ne fermant pas les yeux. Elle n'avait rien d'autre à faire que les observer ou quoi ?

Il finit par hausser les épaules et se détacha de Greed pour se laisser retomber dans sa position de somnolance.

De toute façon, qu'en avait-il à faire ?


End or not, Zat iz ze question. Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la vie courante des homonculus : j'avais presque fini la suite mais mon pc m'a fait un bug, ce qui fait que je n'ai plus rien de rien. Nan, même pas la suite du crossover avec Everworld que j'avais largement entamé. Bon, on oublie, hein.