Auteur : Jes Cullen-Malfoy
Titre : Mon nom est Jacob Black et je suis amoureux
Couple : Jacob / Edward (je fais des infidélités à Jasper… sorry)
Rated : M (scènes de sexe explicites)
Cette fiction est un Slash et de part ce fait raconte l'histoire de deux hommes. Pour les personnes homophobes, fermez cette fenêtre, pour les autres, régalez-vous ! (^-^)
Situation : Débute dans le tome 2, mais se déroule en partie dans le tome 3. (^-^)
Particularité : Cette histoire se base sur les tomes, le film « Hésitation » mais aussi mon imagination. J'ai fait un mélange. Je croise les doigts pour qu'il vous plaise.
Disclaimer : L'univers de Twilight et tout ce qui s'y rapporte, appartient à SM. Je les lui emprunte pour m'amuser. Une partie du scénario m'appartient aussi (^-^)
Béta correctrice : Vivi64
Note d'auteur : J'ai tenté d'écrire sur ce couple tout en essayant que cela reste probable par rapport à la majorité de l'œuvre. Je ne vous cache pas que c'est un travail immense.
Note d'Auteur bis : A la base, ceci devait être un Os. Puis, c'est devenu une mini fanfiction inférieure ou égal égale à 10 chapitres. Je voulais d'abord la finir avant de la publier. Puis, ce soir (le 14/02/2011), j'ai eu une autre idée. J'ai déjà 8 chapitres complètement finis (il ne reste plus qu'à les faire passer à la correction. Et si je calcule bien, en publiant un chapitre tous les quinze jours, j'ai une bonne marge pour finir d'écrire la fin. Quoiqu'il en soit, j'espère que mon idée vous plaira.
Publication : Un chapitre tous les 15 jours, comme dit ci-dessus.
Chapitre 1
POV Jacob
« Mon nom est Jacob Black et je suis amoureux »
Cette pensée me fit mal.
Je fermai les yeux tout en plaçant mes mains derrière la tête. J'étais une fois de plus enfermé dans ma chambre, seul lieu où je pouvais être moi-même. Je ne pouvais pas montrer à mon père dans quel état de détresse j'étais et les gars de la meute tentaient de ne rien voir, sachant que je n'y pouvais rien, quoique Paul avait une idée, que je me refusais de mener à bien. La violence ne pouvait pas m'aider ici.
Je me rendais compte aussi qu'être amoureux n'était pas aussi… bien que je ne l'aurais pensé.
En fait, j'avais pensé être amoureux de ma meilleure amie Bella, et cela aurait été bien mieux. J'avais vécu avec elle six mois parfaits, enfin, tout en enlevant la période où je m'étais transformé en loup et où je l'avais ignorée pour sa sécurité. Mais quoiqu'il en soit, j'avais pensé vraiment être amoureux d'elle. De ses yeux si bruns, de ses cheveux, de son sourire… de tout ce qui faisait qu'elle était elle.
Mais un jour, le jour de l'enterrement du père de Leah, Bella était partie avec la sangsue femelle en Italie pour sauver l'autre dégénéré qui l'avait quittée sans état d'âme. Et à partir de là, tout avait basculé.
Quand ils étaient revenus, j'avais tout fait pour ignorer les appels de Bella, de celle que j'aimais. Je voulais l'oublier et cela avait été très dur. Car, à ce moment-là, mon cœur ne battait que pour elle… et je savais qu'en choisissant le vampire, son cœur allait tout simplement s'arrêter de battre bientôt.
Alors un jour, j'avais voulu me venger… Ce jour qui avait changé mon monde.
J'avais trouvé mon idée de vengeance en pénétrant dans mon garage un après midi, ayant vu les deux motos. Mon idée diabolique était venue d'elle-même à ce moment-là. J'avais décidé de ramener sa précieuse moto à cette chère Bella, tentant ainsi de la faire punir, l'empêchant par ce moyen de voir son monstre.
Et puis tout était parti en fumée.
Quand je les avais vus venir vers moi dans cette forêt près de chez elle, mon monde s'était stoppé et s'était modifié.
Flash Back
« Je les vis s'avancer dans ma direction. Moi, je m'étais vautré sur un tronc moussu en les attendant. Je savais que la sangsue allait me sentir et entendre que je voulais leur parler. Je voulais mettre au point certains termes du pacte que son clan avait fait avec le mien. Je devais rappeler à ce monstre que Bella ne pouvait pas être mordue.
J'avais commencé à frissonner face à son approche, mais ils s'arrêtèrent net à quelques mètres de moi. Je ne pus que me rendre compte que des prunelles d'un doré soutenu me fixaient avec… rage, colère. Mais aussi avec une sorte de remerciement.
La chaleur m'envahit, encore plus forte, sauf qu'elle avait changé de qualité, elle ne me brûlait plus, elle rougeoyait.
Tout ce qui me constituait se délita pendant que je fixais le visage de porcelaine de ce vampire. Tous les fils qui me retenaient à la vie furent vivement tranchés. Tout ce qui participait de celui que j'étais – mon amour pour la fille qui était juste à côté de lui, ma loyauté envers ma meute, mon amour pour mes frères, la haine de mes ennemis, de mon foyer, de mon nom, de moi-même – fut coupé en un instant comme des ficelles de ballons… clic, clic, clic… et ils s'envolèrent dans le ciel.
Moi, je ne m'envolais pas. Je restai attaché là où je me trouvais.
Mais pas par une ficelle, par des millions de ficelles. Pas par des ficelles, par des câbles d'acier. Un million de câbles d'acier qui tous me liaient à une seule chose, au centre du monde.
Il m'apparut alors que l'univers tournait autour de ce point unique. Moi qui n'avais encore jamais pris conscience de la symétrie des choses, je la découvrais clairement.
La gravité terrestre ne me retenait plus à l'endroit où j'étais. A là place, c'était ce vampire près de la femme que j'avais cru aimer.
Edward »
Fin du Flash Back
Cette évidence de mon être avait duré tout au plus une minute, avant que mon cerveau ne reprenne les rênes face à mon loup. J'avais alors pu constater à quel moment le vampire avait compris ce que je ressentais, j'avais vu son air indéchiffrable se figer dans l'horreur.
Flash Back
« Je continuai à le regarder, alors que je sentais le regard de mon amie sur moi. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui. Celui qui était devenu en l'espace de quelques secondes mon monde. Je me forçai néanmoins à saluer Bella, sans toutefois perdre de vue cet homme qui faisait battre mon cœur à une vitesse folle :
-Bella.
-Pourquoi ? Chuchota-t-elle. Comment as-tu pu me faire ça, Jacob ?
« Je n'ai pas choisi de m'en imprégner » Pensai-je.
Ne m'étant pas rendu compte qu'un rictus déformait ma bouche, je cessai de le faire mais restai figé sur tout ce qui venait de m'arriver et répondis, en me forçant un peu, me souvenant du pourquoi j'étais là, avant que cette chose ne me tombe dessus :
-C'est pour ton bien, rétorquai-je.
-Pardon ? Tu tiens donc à ce que Charlie m'étrangle ? Ou préfères-tu qu'il ait une attaque comme Harry ? Quelle que soit ta rage à mon encontre, tu n'avais pas le droit de lui infliger ça.
Je tressaillis, car ce qu'elle venait de me dire prenait son sens. En voulant me venger, je n'avais pas pensé une seule seconde à Charlie. Si jamais il avait eu une attaque, mon père en aurait été détruit. Après la mort d'Harry, il n'aurait pu combattre la peine de celle de son ami de toujours.
J'avais juste voulu qu'elle soit punie, enfermée dans sa chambre, l'empêchant ainsi de voir sa sangsue. Encore maintenant, je voulais plus que tout qu'elle soit dans l'impossibilité de le voir, mais pour d'autres raisons.
-Il n'a cherché à blesser personne, il voulait juste que tu sois confinée à la maison pour passer moins de temps avec moi, murmura Edward.
Comment savait-il ? Mais oui, suis-je bête, il pouvait lire mes pensées !
Je ne pus que le toiser avec colère… du fait qu'en ayant entendu tout ce que j'avais pensé, qu'il n'était toujours pas près de moi. Et je lui en voulais pour ça !
-Nom d'un chien Jake ! Je suis déjà punie, me dit Bella en coupant cours à mes pensées. Pourquoi penses-tu que je n'ai pas débarqué à la Push afin de te botter les fesses pour t'apprendre à esquiver mes appels téléphoniques ?
Oubliant un instant que je venais de m'imprégner du petit-ami de ma meilleur amie, celle pour qui encore quelques minutes avant je pensais que mon cœur battait, je ne pus que dire :
-C'était pour ça ?
Puis, je me rendis compte que malgré sa punition, ils étaient encore ensemble et je me dis que je n'avais pas de chance. Comment pouvais-je l'éloigner d'elle !
Je serrai les dents en me rendant compte qu'il venait une fois de plus de m'entendre certainement.
-Il a cru que je t'empêchais d'y aller, pas Charlie, intervint une nouvelle fois Edward.
Pourquoi mentait-il ? Je n'avais pas du tout pensé ça ! Voulait-il malgré tout garder secrète cette chose si magnifique qui venait de m'arriver, de nous arriver ?
Un regard noir, très bref, venant de sa part et le bras qu'il passa autour de mon amie me répondirent. La colère en moi explosa.
-Arrête ça ! Aboyai-je en direction d'Edward.
Ne le voyant pas lâcher Bella, je vacillai légèrement sur mes jambes mais je me ressaisis vite. Je ne pus que continuer de jouer cette pseudo-comédie, car même si cela me coûtait, je voyais ou devinais que c'était ce qu'il voulait que je fasse.
-Bella n'a pas exagéré quand elle a évoqué tes… aptitudes, grondai-je. Tu dois donc avoir déjà deviné…
« Alors pourquoi continues-tu de… de faire comme si rien n'était arrivé » lui demandai-je par pensée.
-Oui, j'ai très bien deviné… Mais avant que tu n'ajoutes quoique ce soit, je tiens à te dire quelque chose.
Savoir qu'il avait quelque chose à me dire me rendit tout à coup nerveux. Allait-il oser me repousser, là, maintenant, tout de suite ?
Puis j'eus une vision de lui quittant Bella pour venir m'embrasser. Des frissons parcoururent mon corps à cette idée mais un léger grondement, seulement audible par moi, me fit revenir sur terre. Je dus serrer des poings pour me retenir de ne pas devenir fou. Je devais écouter ce qu'il avait à me dire.
-Merci, reprit Edward. Je ne te remercierai jamais assez. Je te serai redevable pour le reste de… mon existence.
« Je ne comprend pas. Pourquoi me dis-tu merci ? Es-tu heureux de notre lien ? Quoi Edward ! » Pensai-je en le regardant ébahi.
-Tu as maintenu Bella en vie, précisa-t-il avec un léger sourire.
Sa voix avait été aussi rauque et fervente.
-… quand moi, je l'avais… désertée, continua-t-il.
-Edward, commença Bella en le regardant.
J'avais tout à coup envie de lui faire détourner les yeux… mais je ne pouvais pas. Je vis le centre de mon monde la couper en levant sa main. Je voulus cracher à Bella qu'il était à moi, que j'étais sa moitié, sa destinée, mais une partie de moi, celle qui venait d'être liée à ce vampire, sentit au plus profond d'elle que je devais jouer la comédie, faire comme si. Et je ne pus qu'avouer à demi-mots :
-Je ne l'ai pas fait pour toi !
« Je ferai tout ce que tu veux. Je jouerai cette comédie si tel est-ce que tu veux », lui avouai-je en même temps par la pensée.
-Je sais.
Que savait-il ? Que je ferais tout ce qu'il voudrait ?
-Cela ne réduit en rien la gratitude que j'éprouve. Je voulais que tu le saches. S'il y a quoi que ce soit que j'aie le pouvoir de…
« Quitte-la et aime-moi ! Accepte ce lien » Pensai-je avec espoir.
-Cela ne dépend pas de moi.
-De qui, alors ? Demandai-je avide de savoir.
-D'elle.
Il détourna son regard de moi et le porta sur Bella et continua :
-J'apprends vite, Jacob Black, et je ne répète jamais mes erreurs. Je suis ici jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de m'en aller.
Je les vis se regarder avec… amour et je voulus mourir en cet instant. J'entendis Bella lui dire :
-Jamais.
Quand je vis cette lueur de bonheur dans les yeux d'Edward, je faillis vomir. Je fus heureux de voir que Bella avait pris cela pour une grimace.
-Tu voulais autre chose Jake ? Me demanda-t-elle en me toisant. Tu m'as fourrée dans de sales draps, mission accomplie. Charlie pourra toujours essayer de m'expédier dans un lycée militaire, cela ne m'empêchera pas de rester près d'Edward. Contre ça, personne ne peut rien. Alors autre chose ?
« Oui, demande-lui de te laisser ! » Pensai-je immédiatement.
Ensuite, je me dis que si elle ne pouvait pas devenir comme eux, il la quitterait peut-être, ou peut-être se lasserait-elle de lui ? Je dis alors ce pourquoi j'étais venu au tout début :
-Je souhaite juste rappeler quelques clauses du traité à ton buveur de sang.
« Parce que tu ne veux pas être le mien, hein ? Tant qu'elle voudra de toi, tu seras le sien ! » Pensai-je tristement avant de continuer à dire, toujours en fixant Edward dans les yeux :
-Si cet accord n'existait pas, je n'hésiterais pas, je serais près à… l'égorger sur le champ.
J'avais eu un mal de chien à ne pas dire « à t'égorger » car je savais que jamais le clan des vampires ne pouvait transformer Bella et cela était ma clé, mon assurance. Un jour, il serait à moi. Je devais être patient, c'était tout.
-Quelles clauses ? Demanda Bella.
-Nous n'avons pas oublié, assura Edward.
Avait-il peur que je fasse du mal à Bella si le contraire était… une réalité ? Je me fis alors une joie de répondre à Bella tout en gardant mon regard sur lui. J'allais lui démontrer par là que jamais elle ne l'aurait comme elle le voulait, comme moi je le voulais depuis que mon monde avait changé.
-Le traité est clair. Si l'un d'eux mord un humain, la trêve est rompue. Et je précise bien : mordre. Pas tuer.
A la fin, je ne pus que vouloir regarder le visage de mon amie, en la regardant assez froidement. Si elle n'était pas là, je ne serais pas en train de devoir jouer la comédie, je pourrais… devenir heureux.
-Cela ne te concerne en rien, ragea-t-elle.
-Un peu que…
Comment ?
Je m'en étranglai de fureur et de rage. Venait-elle de me dire ce que je pensais ! Venait-elle de m'avouer qu'elle comptait devenir comme eux, de son plein gré, alors qu'elle ne pouvait pas. Elle… elle me l'enlevait en faisant ça ! Elle ne pouvait pas !
Mon corps fut pris de convulsions tellement tout sombrait autour de moi. Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas laisser les choses continuer alors qu'il m'était destiné à moi, pas à elle. Je serrai les paupières pour tenter en dernier recours de fermer mes yeux pour qu'il n'y voie pas la souffrance que je ressentais à l'instant. Je dus me plier en deux pour me contenir de ne pas écouter le loup en moi qui voulait la détruire. Je devais me contrôler, Bella était quand même une bonne amie. Je ne pouvais pas…
Mais elle me volait mon imprégné, la personne qui était destiné à mon loup et à moi-même, ma moitié, mon âme sœur et ça… je ne voulais pas…
-Jake ? Ca va ?
« Non… tais-toi Bella… n'en rajoute pas » pensai-je en tentant de reprendre le dessus. Cela ne devait pas être comme ça. Je ne devrais pas ressentir autant de mal à…
-Attention ! Il ne se contrôle plus.
Je repris contenance et laissai mes bras le long de mon corps en me redressant. Je lui en voulais ! Il allait gâcher la vie de Bella alors que je sentais au fond de moi que leur idylle n'allait pas tenir, pas pour l'éternité. Il ne pouvait être destiné à personne d'autre que moi. Il lui faisait du mal en ce moment même sans…
Mais je le vis en position défensive devant elle, comme si j'allais la blesser. Mon cœur se brisa quand je me rendis compte qu'il pensait que je pourrais lui faire du mal à elle, pour l'avoir lui.
-Jamais je ne lui ferai de mal ! Crachai-je.
« Tu penses que je suis un monstre ! Tu penses que j'ai choisi de m'imprégner de toi ! Réfléchis Edward, tu as tout comme moi senti cette chose, tu as dû la sentir… laisse-la tomber elle. Je suis là, je… je… » Pensai-je avant d'être coupé par un sifflement venant de sa part.
Pourquoi faisait-il ça ? Nier ce lien qui venait de se créer ?
-Bella ! Rentre à la maison tout de suite !
C'était Charlie. Il avait l'air en colère, très en colère.
-Flûte, maronna-t-elle.
-Je suis désolé. Il fallait que j'agisse, que j'essaie…
Mais là, je ne savais plus… je ne voyais que les yeux furieux d'Edward. Il m'en voulait. Il devait même souhaiter ma mort. Je voyais à quel point il l'aimait, ou s'aveuglait à l'aimer. Comme Bella le faisait envers lui. Mais cela n'était pas le véritable amour, pas celui qui n'arrivait qu'une fois dans la vie. La preuve, si elle n'était jamais partie en Italie, elle se serait remise vis-à-vis de lui et aurait refait sa vie…
-Merci beaucoup, me dit-elle en essayant le sarcasme.
Mais les trémolos de sa voix me firent me sentir coupable. Je la vis ensuite s'éloigner en prenant le sentier. Mais j'entendis :
-Juste une dernière chose.
C'était Edward qui s'adressait à Bella. Ensuite, il se tourna vers moi, m'offrant encore le plaisir de voir ses yeux portés sur moi.
- Nous n'avons découvert nulle trace de Victoria sur notre territoire. Et vous ?
« Tu vas vraiment faire comme si rien n'avait eu lieu, n'est-ce pas ? » demandai-je en pensée.
Je le vis hocher la tête et je dus prendre sur moi pour lui répondre, faisant bonne figure pour Bella, mais aussi pour la rassurer. Elle n'avait rien demandé, elle n'était pas la fautive.
-La dernière fois, c'est quand Bella était… partie. Nous lui avons laissé croire qu'elle avait réussi à s'introduire chez nous, nous l'avons encerclée prêts à la piéger… puis elle a filé comme une furie. Pour autant que nous sachions, elle a flairé l'odeur de votre petite femelle et a pris peur. Depuis, elle n'a pas remis le pied sur nos terres.
Pourquoi avais-je débité tout ça ? Certainement parce que l'espace d'un instant, il m'écoutait moi, et personne d'autre. Le regard braqué sur moi, attentif à ce que je disais. Je n'avais pu m'empêcher de lui donner le maximum de détails.
-Quand elle reviendra oubliez-la. Elle n'est plus de votre ressort. Nous…
-Bella ! J'ai vu sa voiture, je sais que tu es là quelque part dans le coin. Si tu n'es pas à la maison dans une minute…, s'égosilla Charlie.
-Allons-y, dit Edward à l'adresse de Bella.
Cette dernière me regarda, et là je vis mon amie. Celle d'avant mes sentiments pour elle, enfin, aussi forts que j'avais pu en avoir. Et je me dis que seule, elle pouvait me comprendre, me consoler. Mais elle était trop impliquée. J'avais envie d'aller dans ses bras et y pleurer. Je voyais partir ce vampire qui m'était destiné avec la femme que j'avais cru aimer et qui en définitive n'était qu'une très bonne amie. Et je m'en voulais de lui en vouloir. Car je ne pouvais plus être ce si bon ami qu'elle voyait en moi, pas alors qu'elle me volait Edward. Je ne pus alors que souffler :
-Navré. Au revoir Bella…
-Tu as promis, me rappela-t-elle désespérée. Toujours amis !
Je secouai doucement la tête, une boule au fond de ma gorge. Je pris vraiment conscience de tout ce qui venait d'arriver. Je m'étais imprégné d'un homme et, aux dernières nouvelles, je n'étais pas gay. J'avais eu aussi la chance de le faire envers l'homme pour qui ma meilleure amie s'était presque laissé mourir. Et je sentis, au plus profond de moi, que je ne pourrais jamais plus être avec elle comme avant. Et ça, ça me faisait mal !
-Tu sais que j'ai tout fait pour tenir ma promesse, lui dis-je en la regardant avec tendresse. Mais… je ne vois pas comment je pourrais continuer. Plus maintenant…
Maintenant que je suis imprégné d'Edward, voulus-je ajouter, mais je m'en retins.
Je tentai aussi de garder un masque pour éviter qu'elle puisse voir toute la souffrance qui se propageait en moi. Je ne pouvais pas continuer à être ami avec elle, alors qu'elle me volait Edward. Et ça, plus la souffrance qui se propageait en moi face au refus de mon lié, était de trop. Et j'aurais souhaité plus que tout que Bella ne soit pas avec lui… elle aurait pu me consoler, être là, m'aider…
Je ne pus alors que tendre la main, geste inconscient à cette réalité :
-Tu vas me manquer…
-Toi aussi, balbutia-t-elle.
Nos mains étaient tendues l'une devant l'autre, dans l'espoir de se serrer, de se retenir. Je ne voulais pas perdre mon amie, surtout elle, mais je n'y pouvais rien.
-Jake, murmura-t-elle.
Je la vis venir vers moi mais IL se plaça entre elle et moi.
-Laisse-moi, lui ordonna-t-elle. Tout va bien.
-Non ! Rétorqua assez rapidement le vampire qui était à présent entre elle et moi.
Je lui en voulais. Pourquoi empêchait-il Bella de venir vers moi ? Je n'allais lui faire aucun mal ! Jamais je ne lui en ferais. Et le voir comme ça, se mettre entre nous, entre mon amie et moi me rendit en colère.
-Lâche-la ! Grondai-je.
Je fis deux pas vers eux, mais la promiscuité soudaine réveilla en moi quelque chose d'inhabituel et soudain, j'eus envie d'écarter non pas Edward de Bella pour laisser cette dernière venir à moi, mais bien d'écarter Bella pour laisser Edward…
Le reste ne fut que mots prononcés sans être assimilés. J'eus juste le temps de les voir quitter l'endroit, ensemble, et cette vue plus qu'autre chose me fit un mal de chien. J'eus envie d'hurler.
Je ne comprenais pas… cela ne devait pas se passer comme ça…
J'étais resté là, regardant dans le vide pendant un temps qui me sembla long avant d'être plaqué contre un arbre. Mon esprit reprit soudain conscience de ce qui m'entourait et je vis un regard noir braqué au mien.
-Si tu lui fais du mal, je te tue ! Si tu lui parles de ce lien que tu viens d'imaginer, je te tue ! Si tu oses encore me regarder comme tu l'as fait, je te tue ! Je ne veux plus te voir, ni t'entendre ! Compris Jacob Black ?
-Compris, dis-je piteux, sentant mon cœur se briser.
-Bien…
Il disparut aussi vite qu'il était apparu avant de réapparaitre pour me dire :
-Et Bella est ma moitié, je l'aimerai toute mon existence. Rentre-toi ça dans le crâne ! »
Fin du Flash Back
Voilà, premier chapitre bouclé et publié.
J'espère que ce début d'histoire vous plait. J'ai tenté de garder le Jacob de SM mais je ne sais pas du tout si cela est réussi.
J'attends votre avis, pour savoir si cela vaut le coup que je continue d'écrire la fin et de publier, où si je peux ranger cette fanfiction dans un sombre dossier sur mon PC Portable. (^-^)
Pour les anonymes souhaitant une réponse (le site de interdisant d'y répondre par le biais des chapitres), je vous invite à me laisser dans votre review votre adresse mail (avec espace) ou de m'envoyer votre avis en suivant un des liens placé dans mon profil auteur (compte Face Book, Mail direct, Live Journal, mon site auteur ou mon forum de publication).
Je n'ai plus rien d'autre à dire, à part « Merci d'avoir lu jusque là ».
(^-^)
Jes Cullen-Malfoy
Chapitre 1 publié le 16/02/2011
Ps : La mise en page bug, j'espère qu'aucun mot ne sera coupé, si pas, désolée.
