Bon alors voilà je vous explique un peu : cette fic a été écrite dans un moment de pur délire alors voilà bonne lecture a vous qui avez tenté de comprendre !
Une nouvelle année commençait à Poudlard, célèbre école de magie d'Angleterre. L'accueil des élèves débutait comme toujours par un discourt animé de Dumbledore après la répartition des nouveaux élèves grâce au choixpeau magique. Comme d'habitude Ron attendait pour manger. Le repas arriva enfin mais il blêmit en voyant ce qu'il y avait dans les plats. Il n'y avait que l'embarras du choix : des patates douces, sautées, grillées, à l'eau, au beurre, salées …
Pas encore des patates !
En effet, il en gardait un mauvais souvenir, du aux vacances. Il avait osé chanter «ratati, ratata, tralali et tralala» et les patates que sa mère épluchait le poursuivirent dans toute la maison et le jardin. Quand il jeta un coup d'œil derrière lui pour voir si elles le suivait encore, il aperçut Fred et George qui rigolaient de lui. Les patates le suivirent pendant 2 heures, jusqu'à ce qu'il ait la bonne idée de sauter dans la rivière glacée. Les patates n'avaient pas osées l'accompagner. Ne dit on pas «une patate» ?
Drago arrive par derrière.
Que ce passe t-il mon amour ?
Prends moi Drago … murmura t-il.
Un hurlement retentit dans tout le dortoir des Serpentards de 6ème année.
Non mais ça na va pas ? Hurla Crabbe. Voyant qu'il s'agissait de Drago, il se fit tout petit et fit mine de ne s'être jamais réveillé. Je t'aime mon lit,sauve moi, débrouille toi pour qu'il croit que je dors, murmura t-il.
Drago repensa à son cauchemar. Il était sur qu'il du à Dumbledore. Cet espèce de chouté aux bonbons au citron avait dit qu'il pensait mélanger le dortoir des Gryffondors et des Serpentards pour améliorer l'entente entre les deux maisons rivales, ainsi que Pouffsoufle et Serdaigle.
Vive les sauterelles, avait crié Flint.
Personne n'avait compris l'allusion. Dans le dortoir des Serpentards, les sauterelles avaient un caractère sacrée. Elles représentaient la force et l'ambition. En disant cela, Flint avait voulu dire que les Serpentards ne se laisseraient pas faire par ces pastèques de Gryffondors, une nouvelle insulte très en vogue depuis quelques temps.
Quelques Gryffondors qui avaient entendus l'insulte se retournèrent et tous en même temps levèrent leurs baguettes vers celui qui avait osé les insulter qui ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Il lui poussa des oreilles de cheval ainsi que la queue du même animal. Quand il voulut parler, il hennit ... Severus Rogue apparut à l'entrée de la grande salle et quand il vit Flint, il l'envoya à l'infirmerie et regarda tout le monde présent. Son regard s'arrêta sur Harry, un regard de braise.
Un peu plus tard, un gros bruit se fit entendre et Fred et George Wesley arrivèrent avec leur baguette
Fred (ou George j'arrive pas à les distingué tout les deux) demanda à son jumeau :
«une baguette bien cuite s'il te plait !».
Moralité : «mieux vaut partir avant de se poser des questions sur l'esprit des rédactrices»
Ainsi s'arrête notre beau délire et j'invite tous ceux qui auraient envie d'écrire la suite sur le même ton à le faire mais à me prévenir que nous puissions le lire !!
