Une seconde vie

Ma première fic en Français alors soyez indulgents je vous prie.

Naruto, bien que j'en sois un peu maniaque, ne m'appartiens pas sinon il serait déjà un sennin respecté seulement parce qu'il le mérite.

Naruto défendait son village et sa vie par la même occasion cette journée là, en fait il avait pour mission d'en finir avec un ennemis majeur de Konoha. Il faisait face à Orochimaru, le traître parmi les sennin.

« Alors, Naruto-kun? Bien progressé depuis la mort de cette jeune fille? » Le puissant ninja lui demanda en prenant une position pour un premier sceau. Naruto grogna et en fit de même pour appeler sa propre technique.

« Katon! Karyu en dan! » Naruto relâcha les boules de feu vers Orochimaru et fit à nouveau des sceaux alors que le ninja était dans les airs toujours à préparer sa première technique.

« Sabaku kyuu. » Une voix froide et sans émotions fit faire volte face au sennin. Gaara et son sable le tenait prisonnier aux jambes et le sable montait rapidement. Le condamné, selon la perspective du gennin du village des sables, fit un dernier sceaux qui ne fit visiblement rien.

« Sabaku sousou. » Finit-il, Orochimaru mourut alors, écrasé par le sable et broyé. Naruto, lui disparut pour une raison inconnue il avait complètement disparut sans laisser de traces.

En réalité, Naruto n'était pas 'disparu' mais seulement sous l'emprise du jutsu ultime d'Orochimaru. Naruto dormait en fait quand il se réveilla. Un processus pénible tous les matins après les cauchemars qu'avait engendré l'atroce fin de . . .

Flash-back

Naruto qui retrouve le corps violé et motile dans la forêt.

Naruto devant le meurtrier.

Naruto pleurant sa mort.

Le mariage qui n'aurait plus lieu, les enfants et la famille qu'ils auraient pus avoir.

Naruto devant la tombe de sa fiancée avec Tsunade.

Fin du flash-back.

Naruto secoua la tête pour retrouver ses esprits et regarda ses alentours. Il était . . . dans son ancien appartement. Il avait déménagé de cet endroit 4 ans plus tôt. Il regarda le calendrier et ses yeux s'élargirent. Il était revenu en arrière, il se trouvait devant la date de son premier examen de l'académie. Il se regarda dans la glace et se retrouva enfant.

« Oh MON DIEU ! » s'écria t'il avant de se calmer tranquillement. Il s'habilla et nota qu'il devait changer de vêtements. Son but avait été d'attirer l'attention lorsqu'il avait eu cet age la première fois mais maintenant, avec du recul, il n'avait pas besoin de cette attention superflue. Il s'habilla dans l'uniforme formel des ninjas. 'Était un peu trop sobre à son goût mais l'habit était plus pratique que son habituel accoutrement.

L'examen allait commencer, Iruka et un autre professeur étaient les juges. Lorsqu'ils appelèrent Naruto, le genin s'avança calmement vers la salle d'examen. Il était le plus jeune de la classe et de loin le plus petit.

« Très bien Naruto, commençons par Bunshin no jutsu. » l'examinateur principal demanda. Naruto fit un seul sceaux et appela sa technique.

« Bunshin no jutsu ! » s'écria t'il. Alors que la fumée couvrait la scène il appela discrètement quelques Kage bunshins et fit disparaître sa minable illusion. Les deux professeurs furent estomaqués par la ressemblance du clone, surtout que c'était la faiblesse de Naruto.

« Je me suis entraîné toute la nuit pour ça ! » dit il pour justifier sa progression.

« Bien, maintenant, un henge no jutsu. » Naruto roula les yeux mais s'exécuta, il se transforma en une parfaite copie de Iruka et son clone se transforma en l'autre évaluateur.

Ce dernier grogna et lui fit signe de sortir après lui avoir lancé son protecteur frontal. Naruto sourit tout de même et sortit fièrement de la salle d'examen avec son nouvel accessoire sur le front. Alors qu'il sortait de l'école, il la revit pour la première fois. Elle était là, devant lui et il ne pu s'empêcher de sauter sur un toit pour retourner chez lui, il ne pouvait pas lui faire face, pas encore.

La jeune fille fit un quart de tour mais ne vit rien parmi les buissons, seulement une ombre au loin, sur les toits qui allaient vers le monument des Hokage.

Naruto s'arrêta devant la balustrade qui faisait face au monument quand une voix vieille qu'il ne croyait plus entendre le surprit.

« Alors tu as passé ton examen Naruto. » Demanda le Sandaime.

« Oui, mais pas exactement comme l'examinateur le croit. J'ai à vous parler. » Répondit Naruto, il ne lui servait à rien de cacher sa position à l'Hokage.

Le vieil homme fut surprit par la maturité dans la voix de Naruto.

« Qu'y a-t-il donc Naruto ? » dit il en s'approchant du jeune garçon.

« Vous ne le croirez probablement pas mais je ne peut pas vous mentir à vous. Connaissez vous kiri no kuni ? » Naruto lui demanda. L'hokage acquiesça d'un simple signe de tête.

« Leur chef est un ancien ninja de Konoha, un criminel de cathégorie S, Orochimaru. Depuis l'age de 10 ans je le combats. Par trois fois il a attaqué le village. La première fois il a tué l'hokage, la seconde il voulait me tuer et il a . . . prit la personne qui devait devenir ma femme et la dernière fois il à utilisé une étrange technique qui m'a fait atterrir dans mon corps à l'age de 7 ans. » Dit il tranquillement.

« C'est effectivement une histoire difficile à avaler. Orochimaru, d'après nos rapports, est mort. » L'Hokage révéla mais Naruto secoua la tête.

« Et vous le croyez vous ? » Demanda t-il.

« Non, j'ai entraîner moi-même ce garçon dans le but précis qu'il me remplace un jour mais j'ai échoué dans ce qui était le plus primordial . . . enfin, est-ce qu'une preuve de tes dires est possible. » l'Hokage demanda. Naruto fit un signe affirmatif et appela un kage bunshin. L'Hokage ne dit rien avant de voir le jutsu que Naruto avait en main. Le puissant Rasengan.

« Rasengan. . . » Dit il contemplatif.

« Et à un niveau plus contrôlé que Jiriya. » confirma Naruto alors que ses clones et lui-même dispersaient les effets des leurs techniques. « Je sais pour le sceaux, et pour le renard. » Naruto n'eut plus rien à dire, le sandaime lui fit un signe de le suivre.

« Alors tu n'as pas réussit le bunshin mais le kage bunshin . . . je comprends, ton trop plein de chakra t'empêche d'utiliser la finesse nécessaire au genjutsu mais la puissance de ton chakra te donne plus de possibilités niveau ninjutsu et taijutsu. » Le sandaime pensa à voix haute alors qu'ils atteignaient le bureau.

« Bien Naruto, selon tes capacités tu devrait être sous la tutelle de Kakashi. » Naruto acquiesça, il se doutait bien que ce serait le cas.

« C'était bien ça, Kakashi-sensei était mon professeur. » l'hokage regarda le dossier de l'élève du yondaime.

« Alors tu seras classé dans son équipe avec Kuroko Mikado et Hikari Tsuka comme équipiers. » dit il alors qu'il changeait les donnés de ses dossiers.

« D'accords, mais vous savez qu'il va nous recaler. » dit Naruto.

« Oui mais il y a des circonstances différentes ici pour toi, une équipe devrait pouvoir passer son test éventuellement. » l'Hokage dit avec un sourire.

« C'était avec Haruno Sakura et Uchiha Sasuke, les autres vont simplement perdre au bout du compte. Je pourrais prendre les cloches facilement mais ce serait de la triche. » Dit Naruto. L'Hokage sourit alors.

« Si seulement Jiriya étais dans le coin, il serait un mentor plus utile en attendant que ton équipe ne puisse passer par l'examen, il serait sage de suivre la chronologie le plus précisément possible. » l'hokage soupira.

« Peut-être que . . . je pourrais partir m'entraîner seul dans la forêt. Les habitants du village ne remarqueront même pas mon absence et moi je doit faire quelques petites choses pour calmer une certaine boule de poil qui me tape sur les nerfs. » Proposa Naruto. L'hokage y pensa quelques instants mais ne trouva pas de possibilités autres que celle proposée par Naruto.

« Très bien Naruto, je vais te donner une mission alors, une mission de rang A. » l'hokage prit un parchemin et écrivit quelques mots. « Va à ces coordonnés, je suis le seul les connaître, tu y trouveras plusieurs rouleaux de techniques et tu devras les protégés. Tu pourras les étudier à ta guise. » L'hokage lui donna le rouleau et Naruto s'inclina avant de se téléporter chez lui.

« Oui, il va devenir fort, encore plus qu'il ne l'a été je suppose. » l'hokage se tourna vers le monument avant de retourner au travail, il y avait un genin de moins à classer.

Le temps passa, Naruto s'entraîna au fond des bois avec un anbu qui venait vérifier qu'il y était et lui apporter des ravitaillements une fois par mois. Naruto savait de qui il s'agissait, le masque de chien était une évidence avec cette ressemblance à Pakun, et ne lui parlait que très peu. Heureusement que le Ramen instantané n'était pas très cher.

Naruto s'entraîna dans le plus de facettes du ninjutsu et du taijutsu qu'il pu trouver. Ses réserves de chakra étant déjà plus grande que la moyenne et la puissance de Kyuby le rendant égal à une batterie de chakra. Ses cauchemars ne s'étaient pas arrêtés pour autant. Il la revoyait morte tous les soirs et il devait se convaincre que cela n'arriverait pas une seconde fois.

Lorsque le moment de retourner à Konoha vint. Naruto regarda son 'petit pieds à terre' et s'en éloigna avec tout son paquetage sur son dos.

Il courut ainsi chargé jusqu'au portes de Konoha pour finalement se dire.

'Et voilà, un retour à la bonne vielle équipe no.7' pensa Naruto alors qu'il passait les portes de la ville.

Fin du prologue

Et voila, un fic qui me trottait par la tête depuis que j'avais lu Second chances en anglais mais mes intrigues sont un peu différentes. Pourquoi Sasuke n'est pas là et quel était le but de la technique ça vous le verrez avec plus de chapitres à venir.