Auteur : CatherineWinner
Titre : Delivery for Jack
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
Tout le monde a des secrets.
Et Jack Mercer n'est pas différent.
Mais son secret n'en est pas vraiment un, son grand frère sait toujours tout.
Il est clair que Jack raconte à son frère des secrets particuliers mais ce n'est pas la meilleure idée, quand il se retrouve malade reposant sur le canapé de sa mère.
Evelyn était partie pour l'après midi, laissant Jack étalé dans le divan en lui souhaitant que ce serait soit un mort rapide, soit un verre d'eau glacée. Il s'immobilisa les yeux clos et toussa.
Il voulait la célèbre soupe au poulet d'Evelyn, il voulait un verre d'eau, il voulait se sentir mieux, il voulait Bobby…
Il voulait que le martèlement s'arrête.
« Salut ? » Sonna une voix sur le porche.
Jack se remua à ce signal. Il se força à s'asseoir puis sortit ses pieds du lit pour se lever. Il buta contre la porte et l'ouvrit.
« Quoi ? »
L'homme lui tendit un bouquet de fleur. « Livraison pour Cracker Jack »
Jack cligna des yeux, focalisant son regard puis il sourit légèrement. « hum… Merci. »
L'homme roula des yeux, tendant un bloc-notes à Jack à signer ensuite il se retourna. Jack restait debout, appuyé contre la porte d'entrée, les fleurs en mains quand le camion de livraison s'en alla.
C'était magnifique, du jaune lumineux, du rouge, du orange l'éblouissait. Le parfum attaquait son sens, faisant chatouiller son nez. Il sourit.
Il se vautra doucement dans le canapé, les fleurs se repliant sur lui, toujours dans ses mains. C'est seulement ensuite qu'il remarqua la petite carte rose qui était attachée.
Il la détacha et l'ouvrit, le sourire de Jack s'élargit.
« Jackie, soigne toi bien. Je ne pourrais pas t'embrasser si tu es malade. »
Jack gloussa, laissant retomber sa tête en arrière contre le coussin, le parfum des fleurs l'entraînant à dormir.
OOO
