Disclamer : Le monde de Harry Potter ne m'appartient pas mais les personnages OC si.

Couple : ?

Message : Désolé pour les fautes d'orthographes, grammaires...


Chapitre 1 : La révélation

Harry se réveilla malgré l'heure tardive. Le jeune homme entendu des rires venant du rez-de-chaussée, son coeur se serra en réalisant que son oncle, sa tante et son cousin étaient encore en train de fêter noël alors que lui, pauvre orphelin avec un destin lourd, devait rester en haut sans faire de bruit. Des larmes de tristesse tombaient sur ses joues creuses comme chaque année à cette époque de l'année. Le coeur lourd, le brun se redressa pour tirer la couverture vers lui seulement en levant les yeux, Harry remarqua une parchemin ancien sur son bureau qui ne tint que par miracle. Le survivant se leva avec difficulté à cause des coups d'oncle Vernon. Ses pas étaient lourd comme si quelqu'un s'accrochait à ses jambes. Finalement le fils de Lily et James arriva à destination. Sa main tremblante de colère approcha de la lettre, il avait prévenu Hermione et Ron de ne pas lui envoyer une lettre pendant les vacances. Qu'est ce qui se serait passé si oncle Vernon l'avait découverte ? Le papier de bonne qualité rencontre la main du brun qui prit la lettre pour découvrir une écriture inconnue.

Mon Chéri,

Aujourd'hui tu vas avoir 11 ans normalement, seulement Albus Dumbledore ta certainement fait vieillir pour ne pas qu'on te découvre que tu sois mon fils. Je ne sais pas qui tu es mais j'espère mon amour, que tu as reçu ma lettre. Je ne sais pas qui son tes prétendus parents mais ce n'est pas tes vrais parents. Je suis ta mère, je m'appelle Caroline Balzar, je suis une sang-pur américaine et ton père se nomme Nathan Balzar également un sang-pur mais français. Tu as 6 sœurs et 4 frères à cause du fait que je sois une vélane ainsi qu'un vampire soumis et que cela favorise la fécondation d'ailleurs je suis encore enceinte. Il faut aussi se rappeler qu'étant vampire je suis également immortel. Je t'expliquerais plus à propos des vampires quand on se verra, si tu veux me voir. Tu auras avec cette lettre un collier, ton

collier et une fiole qui contient une potion qui te permettra de reprendre ton apparence original. Prend soin de toi mon bébé.

Je t'aime,

Ta mère.

Le jeune homme regarda la lettre avec la bouche ouverte. Les larmes commencèrent à tomber alors qu'il secoua la tête de gauche à droite en murmurant "non" comme révolté par la simple idée que sa vie soit un mensonge. D'un seul coup, Harry se calma et laissa tomber le parchemin sur le vieux plancher de sa chambre. Le silence devint pesant voir presque douloureux. Sous une pulsion, le jeune homme fit tomber toutes les affaires du bureau avec colère. Pendant quelques minutes, le brun cassa tous ce qui était présent dans sa chambre. Il s'assit, essoufflé sur son vieux de matelas.

Finalement calmé, le garçon jeta un coup d'oeil dans la pièce à la recherche de la fiole et du collier. Les objets apparaissaient devant ses yeux, le faisant sursauter. Harry regarda une chaîne d'argent avec un pendentif en forme d'hirondelle, le collier tomba dans les mains de l'ex Potter. Un sourire apparaît sur son visage triste avant que le garçon brun mit le collier autour de son cou. Harry ne le remarqua pas mais le fermoir s'éclaira avant de redevenir une couleur normale. Il leva ses yeux émeraudes vers la fiole qui resta suspendu dans le vide jusqu'à qu'il mit sa main en dessous. Le cristal est froid comme la glace et la fiole contient une liquide rosâtre. Il ouvra la petite fiole pour laisser couler le liquide dans sa gorge. Une douleur se propagea dans tout son corps. Un hurlement passa entre ses lèvres. Des sanglots accompagna ses larmes acides. Sa respiration était un supplice. Son coeur battait plus vite qu'une voiture de course. Cela durait une heure, une heure de souffrance. Heureusement qu'il avait pensé à mettre un sort sur la pièce pour que ses moldus ne râlèrent pas à propos de ses cris remplis de souffrance. Quelques minutes plus tard, la douleur quitta son corps comme si elle n'avait jamais existé, laissant le garçon se détendre.

Le jeune Harry se leva, les jambes tremblantes, et se dirigea vers le seul miroir de la pièce sans remarquer qu'il avait traversé sa chambre en quelques secondes. En arrivant devant, la première chose qui le frappe c'était ses cheveux lisses et d'un rouge très foncé presque noir. Il avait gardé ses yeux émeraudes. Sa peau était beaucoup plus pâle qu'avant et les cicatrices avaient disparu comme par magie. Le jeune homme leva sa main pour la poser sur sa joue, découvrant une peau douce comme celle des bébés. Il avait grandi de quelques centimètres le rendant heureux. Ses lèvres étaient maintenant plus fine.

Finalement, il remarqua sa vitesse lorsque Harry cligna des yeux trop rapidement pour un humain. La tondeuse du voisin démarra faisant remarquer à Potter qu'il devait être quatre heure, énervant le pauvre gamin qui avait mal à la tête à cause du bruit. Il se précipita vers la fenêtre et la ferma, la claquant et brisant un des verres. Harry résuma : une force incroyable, une vitesse incroyable, une ouïe douloureuse voir incroyable, un odorat remarquable. Le gamin aux cheveux rouges avança rapidement vers le miroir. Il leva une de ses lèvres pour découvrir des canines. Bordel de merde. Finalement le fils de Caroline remarqua qu'il ne respirait plus depuis un bon moment maintenant. Bordel de cul.

- Je suis dans la merde… Et mon prétendu mentor aussi, grogna Harry d'une voix grave, plus vieille que la sienne.


Review ? Favoris ? Suivre ?

A la prochaine !