Court One-Shot pour l'anniversaire de notre cher Drago qu'on aime toutes ! ;D

Bonne lecture.


Astoria dans ses bras, il sourit. Il était incroyablement heureux. Parfaitement et inconditionnellement heureux. Il regarda sa femme dormir et se dit que Merlin elle était belle. Il se cala tout contre elle et caressa sa peau nacrée. Il devait être près de minuit et pourtant il n'arrivait pas à s'endormir. Il avait essayé, encore et encore, en vain. Il entendit soudainement le cri de son fils et se leva, chuchotant à Astoria de se rendormir alors qu'elle grognait. Les pleurs du petit Scorpius devinrent de plus en plus puissants et il se hâta de rejoindre la chambre du garçon. Il se posta devant son lit et le prit dans ses bras lui murmurant de se calmer. Il sécha les larmes du bébé et le berça contre lui. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes et lorsqu'il se calma totalement et recommença à sucer son pouce, Drago remit Scorpius sur son matelas et mit en marche la berceuse qui diffusa une musique douce et réconfortante. Il regarda la petite horloge de la chambre et vit qu'il était 23h58. Il sourit en pensant que c'était une bien belle journée qui s'achevait, une journée qui tous les ans était de plus en plus belle. Il se dit que quinze ans auparavant, lorsqu'il n'était qu'un gamin qui penchait pour le mal et qui suivait à la lettre les ordres de son père, jamais un anniversaire n'avait été autant heureux que ça l'était maintenant. Il s'apprêta à quitter la chambre de son fils quand il entendit sa petit voix dire un seul mot :

" Papa."

Drago sourit plus heureux que jamais et retourna embrasser son fils sur le front, le cœur empli d'une joie sincère et pure. Il revint ensuite dans sa chambre où sa femme ne s'était pas totalement rendormie et il lui murmura à l'oreille :

" Merci.

- Merci pourquoi ?

- Pour avoir fait de moi le plus heureux des Papas."

Elle se retourna vers lui et l'embrassa tendrement.

" Je t'aime Drago.

- Je t'aime aussi Astoria."

Elle sourit malicieusement et répliqua d'une voix rieuse :

" Enfin je t'aimerais surement plus si tu réussissais à faire disparaitre cette petite ride juste là"

Elle toucha son front et il paniqua :

" Où une ride ?"

Il se précipita hors du lit et se dirigea en courant vers la salle de bain. Elle éclata de rire et se remit bien sur son oreiller. Il était tellement crédule, encore et toujours, même à 27 ans !