Card Mistress Sakura

By Yuki & Sabrina

Episode 00 : Tout n'est que le commencement

Je déambulais dans les rues ce cette ville inconnue à la recherche d'une nouvelle proie, tout était confus. J'étais vide, j'avais faim et mon appétit était de plus en plus croissant…

Une jeune fille d'une vingtaine d'année se promenait, sa peau fraîche et rosée l'attirèrent immédiatement, il la suivit discrètement, tapis dans l'ombre de la nuit, ses pas étaient silencieux.

Elle longeait le long des quais lorsqu'elle se sentit épiée, elle se retourna mainte et mainte fois mais ne voyait personne ou rien, juste l'obscurité, pourtant, elle sentait un regard lourd et pesant sur elle, un regard qui ne passe pas inaperçu. Elle secoua la tête en disant que c'était son imagination et voulut reprendre son chemin mais elle tomba nez à nez avec un homme, elle sursauta.

Jeune fille : Vous m'avez fait peur !

Le jeune homme sourit et se noya dans son regard, il l'attrapa par la nuque et avant même qu'elle ne put le repousser, elle le sentit se pencher vers elle, son souffle était aussi glacé que la mort. De ses deux, il la mordit dans le cou, elle voulut hurler mais il posa sa main sur sa bouche, la jeune fille leva les yeux vers le ciel et sentit ses forces la quitter. Tandis que la fraîcheur de la nuit lui glaçait les os, lui, il sentait le sang chaud couler dans ses veines.

Un fois son repas terminé, il la relâcha et on ne distinguait plus qu'un corps inerte et sans vie, un cadavre.

Homme : Quel délicieux repas… J'avais presque oublié le goût du sang des demoiselles…

Il entendit soudain des pas très proches qui s'arrêtèrent nets, deux hommes qui passaient par-là virent la morte au pied du jeune homme, il avait encore des gouttes de sang qui coulaient le long de ses lèvres, son teint était très pâle, ses yeux bruns très rouges à ce moment précis et la lune reflétait des mèches argentées à sa longue chevelure noire.

Personne : Hoy ! Qu'est ce que vous avez fait ? demanda-t-il choqué

Le meurtrier ne répondit guère et souriait comme si de rien n'était

Autre personne : On va appeler la police ! menaça-t-il

L'homme les observa longuement et soudain, disparut sous leurs yeux, les deux passants tournèrent la tête à droite et à gauche mais ne le virent pas, il réapparut alors devant eux en une fraction de seconde, posa ses deux mains sur leurs poitrines et leurs arracha le cœur. Les deux hommes tombèrent à terre immédiatement, morts sur le coup, le jeune homme explosa les deux cœurs dans ses mains et se lécha les doigts

Homme : Merci Messieurs pour votre gentillesse, je crois que je vais pouvoir récupérer quelques vêtements…

En effet, il ne portait pas grand chose sur lui, seulement des vieilleries, un pantalon noir et une longue veste en velours verte foncé. Il s'était aperçut que le monde dans lequel il vivait auparavant avait changé. Il déshabilla l'un des hommes et prit une veste noire en cuir, une chemise bordeaux et un pantalon noir qu'avaient laissé les deux cadavres derrière eux.

Je m'appelle Hamazaki Tatsuya, je suis ce qu'on peut appeler un vampire. Je me suis réveillé depuis peu, avant je sommeillais tranquillement mais…l'appel magique du sorcier Clow Read m'a avertit qu'un nouveau maître venait de naître. Et c'est pour cette raison que j'ère sans cesse dans les villes, je veux le rencontrer et cela ne saurais tarder car le maître des cartes de Clow devient de plus en plus puissant et sa magie me guide tout droit vers lui. Mais avant de le voir, il faut que je reprenne des forces même si je dois laisser derrière moi des centaines de morts…Cher nouveau maître des cartes de Clow, tu ne te doutes sûrement pas de ce qui t'attends, sois fort car une fois rencontré…Tout ne saura que le commencement…

A suivre…