Le soleil glissa à travers mes rideaux. Je pestai. Je n'avais pas fermé mes volets et je le regrettais déjà. En bas, j'entendis ma famille s'activer. Je me leva et m'étirer. Aujourd'hui, c'était ma rentrée en terminale. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais je n'avais pas le choix contrairement à mes frères et sœurs. Je soupira et me dirigea vers la salle de bain attenante à ma chambre. Une vraie suite ! Enfin, il faut dire que la maison est immense. Je m 'aspergea le visage d'eau froide. J'étais dans un sal état ce matin. Mes cheveux étaient en bataille ce matin malgré le shampoing que j'avais fait hier soir. Je pestai. Pressée par le temps, et un peu stressée aussi, je pris un élastique et fit une queue de cheval légèrement de cote. Ainsi, mes cheveux roues tombaient sagement sur le coté droit, le long de mon épaule. C'était ma coupe fétiche des jours rapides.
Je repassai en courant dans ma chambre. J'enleva mon t-shirt de nuit rapidement, ferma mon sous -tif' et fouilla dans mon tiroir a la recherche d'un t-shirt. Je finis par opter pour une chemise blanche et un slim bleu. Dans un doute, je pris un t-shirt noir à fines bretelles pour éviter un problème de transparence. Je saisie ma veste en jean que j'enfila rapidement et ouvris les rideaux. Il faisait beau, pour une fois.
J'habitais dans une ville ou les trois quart du temps, la pluie s'abattait sans relâche. Même l'été ! C'était assez déprimant. Surtout que je détestais la pluie. Mais je ne disais rien. Car malgré ce léger détail, la ville de Forks était assez confortable pour notre famille. Elle nous apportait discrétion, tout ce que nous avions besoin. Enfin, surtout les autres. Soyons directe, ca passe mieux. Je suis un des membres de la famille Cullen. Et la famille Cullen est vampirique. Sauf moi !

Mon père Carlisle Cullen est un médecin. C'était le fils d'un prêtre et a la mort de son père, il se met au service du ben et essaie de combattre les forces du mal. Je sais, ca fait très Star Wars. Lors d'une chasse, il s'est fait mordre par sa proie. Il s'est alors caché pour ne pas se faire tuer et il a subi la transformation tout seul. Il a reconstruit sa vie au fur et a mesure, tirant profit de son éternité.
Il a rencontrée Esmée, et en est tombé amoureux. Quand il l'a vu se suicider par désespoir et pour fuir un mari qui l'a battait, il l'a ramenée à la vie en la mordant a sont tour. Depuis, ils vivaient leur histoire d'amour.
Il est connu qu'un vampire ne peut pas se reproduire par les voies dites normales. Pourtant, ils ont adopté avec plaisir les nouveaux vampires. Carlisle ne mordait pas pour le plaisir. Il le faisait quand il n'avait plus le choix, quand il devait sauver la vie. Ce fut le cas de tous mes frères et sœurs. C'étaient d'ailleurs des vampires exceptionnels : ils avaient un don.
Quand a moi, je n'étais qu'une humaine. Pour me sauver la vie, il avait juste fallu prendre ma charge et mon éducation. J'étais sans parent et Carlisle et Esmée se sont proposés de m'adopter. Mais entre nous, ce sont mes parents. Ceux que j'appelle Papa et Maman.

Je pris mon sac gris et dévala les escaliers, sans tomber pour une fois. J'étais plus que maladroite et je ne connaissais pas le sens d'équilibre. Enfin, je le vivais plutôt bien.


J'atterris dans la cuisine en glissant sur le carrelage blanc. Je souris a la vue de tout le monde. Ils étaient la, nonchalamment appuyé sur le bar américain de la cuisine. Emmet, Rosalie, Alice, Jasper.
Emmet Cullen est un grand gaillard très imposant physiquement. Il adore faire des blagues et jouer ce qui fait que je m'entends très bien avec lui. Pas de prise de tête, et si je l'embête je me retrouve en l'air, sur son épaule tel un sac à patates.
Rosalie Hale entourait les épaules de mon frère amoureusement. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient au milieu du dos. Rosalie a… un corps de rêve. Ce qui lui a valu quelques problèmes dans sa vie humaine. Mais maintenant elle était heureuse avec Emmet et s'amusait a se marier avec un peu partout et de nombreuses fois. C'était son éternel fiancé. Des fois je me demandais comment ces deux tourtereaux pouvaient s'entendre. Rosalie à un caractère bien tremper et mon frère ne se lassait pas de l'embêter !
Alice était en train de farfouiller dans le frigo. Elle se retourna et me sourit. Alice Cullen est petite et ressemble beaucoup à un lutin sur pile. Elle est dynamique et a une démarche très gracieuse. Ce que j'adore chez elle ce sont ses cheveux : coupés court, ils sont noirs corbeaux et ils pointent dans tous les sens. Ils la représentent bien.
Elle s'avance et me mis sous le nez une pomme, un bol de céréales plein jusqu'à ras bord et deux tartines de pain. Je lui souris. Alice pouvait être gentille et attentionnée mais elle oubliait parfois que je ne mangeais pas beaucoup le matin. Surtout le matin de la rentrée !

« Merci Alice… Mais je ne vais pas tout manger » dis-je gênée en prenant la pomme.
« Au pardon ! J'avais oublié ! Arrête de stresser ce n'est que la rentrée ! Tu vas revoir tes amis, non ? »
« Moui… » , soupirais-je.

Justement, c'était ce qui m'inquiétait le plus. On s'était rarement vu pendant les vacances… Et j'allais devoir raconter mes pseudo vacances en Californie. J'étais habituée aux mensonges mais celui la me faisait mal. Car je ne savais pas quoi dire. On allait jamais en Californie : il y avait bien trop de Soleil. Les vampires miroitent sous cet astre, on serait donc trop repérable. C'était pour cela que Forks était bien : pluie, pluie et pluie…
Je regardai Alice préparer le casse-croute de mes vampiriques frères et sœur…Des bouteilles de sang… Animal ! La tribut Cullen était végétarienne. Sinon, je serai soit morte depuis longtemps soit en fuite sur les chemins. Celle si remarqua mon regard car elle me demanda :

« Tu en veux ? »
« Hors de Question ! », rugit une voix que je connaissais bien.

Je me retourna et sourit à Jasper. C 'était un garçon assez discret qui avait parfois du mal à discerner l'humour d'Alice. Officiellement, c'était le frère jumeau de Rosalie, un Hale aux yeux de tous. Mais ca ne voulait rien dire et ca lui permettait de vivre son couple tranquillement. Alice était folle de lui.

« Bonjour Jasper ! Bien dormi ? »
« Salut Bella », me sourit-il. « Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de me reposer tout le temps, tête de linotte ! »

Encore un avantage. Les vampires n'avaient pas besoin de dormir. Ce qui faisait qu'ils étaient tout le temps en action.

« Il faudrait qu'on se bouge ! Je vois qu'on va arriver en retard ! », Dis-je en me levant, ma pomme a la main.
« Tu as des dons de voyante toi maintenant ? », demanda Alice, rieuse.
« On dirait ouais. »
« Alors, tu as encore des progrès à faire alors ! Parce que si on part maintenant, je nous vois arriver a l'heure »

Je la regardai partir en sautillant. Je levai les yeux au ciel. Eux oui, mais moi non. Je sortis dehors, mon sac sur l'épaule et me dirigea vers le garage. Ma voiture, une simple Volvo grise, m'attendait. Je démarra au quart de tour et m'engouffra dans le chemin de terre. La villa était perdue au cœur d'une foret, le territoire des Cullen.
Je rejoignis la route principale et me laissa doubler de mauvaise grâce par une voiture rouge. Je reconnu la BMW de Rosalie. Vu à la vitesse a laquelle elle roulait, j'étais sur que c'était Alice qui conduisait. Je soupirai. D'habitude on aimait être discret… Mais avec cette voiture, ca allait être difficile.
J'accélérai. J'étais énervée après le seul coupable à mes yeux. Edward. Il était parti avant nous, laissant les autres se débrouiller. Il commençait sérieusement à m'énerver. Entre Edward et moi, ce n'était pas la joie. C'était dur de se retrouver tout les deux dans la même pièce. Il me détestait. J'avais beau prendre sur moi, je ne comprenais pas ce qu'il avait et ce que je faisais de mal. Et face a son comportement, je devenais agressive. Autant dire qu'à la maison, on plombait un peu l'ambiance.
Je me garai en faisant crisser les pneus sur le goudron. Je vis au loin Rosalie me lancer un regard noir. Elle n'aimait pas me voir rouler vite et surtout abimer mes pneus. Alice me jeta un regard inquiet. Je la rassura d'un sourire et sortie. A partir de maintenant je n'étais plus Isabella Cullen mais Isabelle Swen.
Je m'avançai vers ma classe. Je commençais avec une heure d'espagnol. Je vis Jessica me faire des signes. Je m'avançai vers elle et m'assis à ses cotés. Elle n'eut pas le temps de me raconter ses vacances que le cours commença.


« Et Swan ! »

Je repérai l'idiot qui venait de m'appeler ainsi et je me dirigeai vers lui, mon plateau a la main. Je saluai toute la table rapidement et m'assis à coté de Mike que je frappa.

« C'est Swen, abruti ! »
« C'est vrai. »,rigola t-il très vite rejoint par la bande.

Ils m'appelaient tous Swan depuis ma première apparition en cours de cursus scolaire l'année dernière. Je venais d'arriver en classe de 2nd, et ils me prenaient pour la fille du Chef Swan, un policier du coin. Il avait perdu sa fille il y a très longtemps. Un accident de voiture. Elle devait avoir 3 ans. Depuis, il était très sévère et une fraude était une fraude avec lui. Il était ainsi accepté pour sa justesse. Sa femme, Renée, avait fuit le foyer quand elle avait appris la nouvelle. Mais elle était revenue depuis peu pour filer le parfait amour avec Charlie.
Au début, ca m'énervait qu'on confonde mon nom de substitution. Devoir m'appeler autre que Cullen était assez pénible, voir Edward en rigoler humiliant mais de voir qu'en plus on le confondait avec le premier venu était agaçant… Face à mon ignorance, les étudiants avaient arrêtés sauf mon groupe d'amis qui savait à quel point ca m'énervait.

« Dis Bella, tu ne vas pas manger avec les Cullen ? », me demanda Jessica.

Elle commençait déjà à m'agacer. L'année dernière c'était elle qui m'en avait parlé quand elle avait su que je vivais avec eux. Comme si je n'étais pas digne de cette famille. Elle me les avait décrit et m'avait dit tellement de choses sur eux que j'ai failli m'étouffer avec mon éternelle pomme. A mes yeux, ce n'était qu'une groupie. J'ai très vite compris qu'ils représentaient un mystère pour les étudiants de Forks et je le rejoignais. Ce qui énervait Edward.

« Bella ! T'écoutes ? », M'interpella Eric.
« Oups ! Pardon… Vous disiez ? »
« Que tu préférais être avec nous qu'avec ton frère », sourit Angela.
« Enfin, Angela avance l'hypothèse », renchérît Mike.
« Et Angela a raison », répondis-je enfin pour couper court au débat. « Et puis, je les vois tous les matins et tous les soirs », enchainais-je en me retournant vers eux. Au même moment, Edward nous regarda avec insistance avant de me décrocher un œil noir. Je vis Alice soupirer et l'interpella. Il se détourna.

A des moments pareils, je regrettais de ne pas avoir leur fine ouïe pour pouvoir entendre ce qui se disait à leur table. Un ange passa a table que Lauren entreprit de chasser très vite en embrayant sur ses passionnantes vacances au Soleil. Angela me fit un clin d'œil. Je me plongeais dans la contemplation de mon plateau qui comportais une purée peut ragoutante.

« En fait Bella, je ne t'ai pas vu en Californie. Tu ne devais pas être à Phoenix ? »

Lauren… Elle me cherche toujours des noises et n'est pas très sympathique avec moi. Je crois qu'elle ne supporte pas ma présence au sein du groupe et le fait que les garçons s'intéressent a moi. Où alors que je en m'intéresse pas a eux. Je relève la tête et fait une grimace. La Californie…

« Contre-temps… ». Voilà la seule réponse qui me vient à l'esprit et la seule réponse que je lui donne avant de me lever.

« Mike, on y va ? On va être en retard en cours de Sciences ! »


Bonjour...

Voici le chapitre 1. Je sais que j'y vais en douceur mais j'ai besoin de placer le decor. J'espere que ca ne vous derange pas ! :D

Ce chapitre est un peu court mais je voulais être sur que l'idee plaise... e puis sur Word, ca me prend 3 pages ! :D

Laissez moi des commentaires sur vos impressions, ca m'aidera a m'améliorer et a avancer l'histoire !

Alizée B.