Sur terre, on dit qu'il existe tant d'êtres différents. Néanmoins seules quelques centaines sont bien réels. Parmi ces êtres, ont distingua ce que les humains appelèrent Vampire. Ils inspirèrent nombreux contes et légendes plus ou moins grotesques autant dans le monde Moldu que dans le monde Sorcier. Pourtant, personne n'aurait jamais pu dire avec certitude ce que pouvait penser, sentir et éprouver un vampire envers le reste du monde.

Cette histoire raconte l'histoire d'un Vampire. Un être de la nuit, une créature maléfique qui, pour vivre, suce le sang des vivants. Pourtant, ce Vampire là est un héros de guerre, une légende vivante...

Mais ne nous éloignons pas du sujet cependant et commençons par le commencement.

Dans ce monde ci, coexistait relativement pacifiquement Sorciers et Moldus, ou les êtres avec et sans pouvoirs magiques. Les moldus ne se doutaient pas qu'ils étaient aveuglés par les sorciers et les sorciers se complaisaient a vivre reclus de la population moldu tout en la contrôlant. La vie pouvait ainsi se dérouler normalement.

Entre ces deux mondes, les créatures magiques se protégeaient comme elles le pouvaient. Elles ne devait pas être vues par les moldus et étaient souvent traquées par les sorciers. C'est pour cela qu'elles vouèrent une haine sans nom pour ces races. En particulier pour les magiciens.

Parmi ces créatures vint donc les Vampires. Les Vampires, a terme d'une lutte acharnée et sans merci, purent vivre librement dans un endroit ayant le nom de Terres Oubliées. Cet amas de terrains désertiques leur fut offert en échange de nombreuses vies et d'une promesse de relations pacifiques entre Sorciers et Vampire. Mais leur nombre se vit diminuer de moitié et remonter la pente fut d'autant plus dur.

Au sein de ces survivants naquit Dwight. Dwight est un nom dérivé de Denis, du grec "Dionysos" qui signifie 'Dieu de la vigne'. Si on le nomma ainsi, c'est car il fut considéré comme un Dieu qui rendit une terre désolée en Paradis. Il y construisit son château, créa sa famille, multiplia sa race et promit protection et salut a tout ceux de son espèce.

Durant plus de sept cent ans, il s'acharna a créer un monde pour eux et tout ça dans le mutisme et la plus grande discrétion possible. Il s'associa aux grandes races du monde comme les Lycanthropes, les Elfes et les Trolls et scella entre eux des accords de fraternités. Les créatures telles que les centaures et les êtres de l'eau préférèrent néanmoins être considérées comme des animaux plutôt que de s'unir aux Vampires et ce fut l'une des nombreuses raisons qui poussèrent Dwight a les ignorer.

Dwight était le Sauveur. Tout ceux de sa race lui vouèrent ce qui se rapproche a un culte.

Et pourtant, l'histoire ne narre pas la vie de ce sauveur là.

Du côté du monde sorcier, il se déroulait une vie relativement calme. Ou du moins jusqu'au vingtième siècle.

Lors de cette période vint au monde le plus grand mage noir que l'histoire du monde est connu, dépassant même le tristement nommé Grindelwald.

Son nom fut Tom Elvis Jedusor.

Quelques années suivant son entrée a Poudlars, la plus grande école de magie d'Angleterre, il se fit connaître comme Lord Voldemort. Ainsi, il enrôla plusieurs inconscient dans sa quête du monde. Ils se nommèrent mangemorts. Sa petite secte fut rapidement connue et le monde trembla devant le grand Seigneur des ténèbres.

Ce ne fut que longtemps plus tard, bien après qu'il fut connu du monde sorcier, qu'il trouva adversaire a sa taille.

Une jeune femme du nom de Trellawney reçut une prophétie comme quoi un enfant tuera le célèbre Voldemort ou se fera tuer.

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. L'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..." Avait elle dit.

Il se trouva que quelqu'un fut au courant et vint cueillir Lord Voldemort de la sombre nouvelle. Celui ci, n'ayant pourtant comme information que la première moitié de la prophétie, se promit d'aller tuer le concerné.

Cet heureux malchanceux naquit chez les Potter. Et par un malheureux hasard, il s'avéra que les Potter eurent des jumeaux. Goëric Potter devint le Sauveur à l'âge tout bête de un an. Il hérita d'une cicatrice sur la joue, symbole de son courage.

Harry Potter, le petit frère de l'usurpateur, véritable héros... fut oublié.

Et cette histoire, c'est son histoire.