Le soleil ne brillera plus
Disclamer: Tous les personnages de la saga appartiennent à Stephenie Meyer et moi je ne fais que m' amuser avec.
Note de l' auteur: Nous sommes à la fin de New Moon. Imaginez que Bella arrive trop tard pour sauver Edward. Celui-ci après avoir provoqué les Volturi a provoqué sa propre mort en se découvrant aux humains croyant sa douce dans un monde meilleur…
Que ce serait-il passé pour Bella lorsqu' elle serait rentrée à Forks? Comment aurait-elle réagit face à Charlie, Jacob, et le reste de la famille Cullen? A vous de le découvrir…
Petit mot de TheGingerbreadBoy ;) : Voilà c' est ma première vraie grosse fic... Oui faut un début à tout! LOL!^^
Alors je préviens celles tout d' abord qui aiment les fics courtes... ben c' est pas la peine de la commencer!^^ Et oui pour une première fanfic je crois que j' ai fait fort, elle est très mais alors très longue! J' espère que pour les autres ça ne les rebutera pas! J' aime décrire les émotions et j' essaie de m' y employer du mieux que je peux alors soyez par moment indulgentes avec la longueur des POV! :D Souvent mes chapitres seront coupés en partie parce que ceux-ci font à peu près 30 à 40 pages word! Je compte poster une fois par semaine. Voilà je vous laisse avec le prologue de cette histoire! RDV en bas! ;))
Bonne lecture...
PROLOGUE
«On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu' on prend pour l' éviter»
POV BELLA
Après avoir laissé Jake anéanti sur le pas de ma porte. Alice et moi foncions avec la voiture de Carlisle pour attraper le dernier vol en direction de l' Italie. Je fus trop nerveuse pendant tout le vol pour m' assoupir une seule seconde, me demandant si nous arriverions à temps avant que mon amour ne fasse la pire des bêtises: mourir pour moi ou à cause de moi…
Alice avait beau me dire que tout irait bien, que nous le sauverions de sa folie passagère et des griffes des Volturi mais rien y faisait, j' angoissais comme jamais. Tout était partie, d' un coup de téléphone, un «seul» coup de téléphone avait suffit à tout faire basculer. Jake était sur le point de m' embrasser quand ce foutu engin sonore résonna dans la pièce comme si ce gong devait sonner le glas pour nous trois. Jake avait décroché mettant fin à notre baiser non consommé, et en une seconde, il s' était raidi et était devenu d' une froideur que je lui connaissait que lorsque son âme lupine refaisait surface. Je l' entendis parler de Charlie et d' enterrement et il raccrocha en me regardant avec un air blessé et je compris que ce coup de fil m' était destiné et c' est sur cet entrefaites qu' Alice débarqua dans ma cuisine pour m' annoncer la terrible nouvelle: Edward voulait mourir…
J' en voulu à Jake immédiatement mais je n' avais pas le temps de me disputer avec lui pour le moment, il fallait que je sauve mon amour. Jake aurait de mes nouvelles une fois que je serais revenu avec Edward sain et sauf.
Nous avions atterrit en Italie sur le tarmac de l' aéroport de Florence. Alice et moi courrions comme des damnées pour récupérer nos affaires et trouver un moyen de locomotion. Sitôt dit, sitôt fait, Alice déboula en trombe avec une voiture jaune canari. Pas très discrète, mais apparemment plus que rapide. Je m' engouffrais à l' intérieur de celle-ci et Alice démarra faisant crisser les pneus sur le macadam. Nous roulions à vive allure, et plus on se rapprochait de Volterra plus je m' énervais. Alice ne m' étais d' aucun secours sachant qu' elle visionnait tout ce qui allait se passer dans les prochaines minutes et je voyais bien qu' elle commençait elle aussi à angoisser pour Edward.
Nous arrivâmes au pied de la colline quand je levais les yeux pour apercevoir Volterra. Je sentis une décharge électrique déferler en moi, je criais presque à Alice d' aller plus vite. Elle m' ordonna de me calmer et de l' écouter dans les moindres détails ce que je fis avec difficultés mais il en devait pour sauver Edward. Elle m' indiqua après avoir eu une dernière vision que Edward s' était vu refuser la mort par les Maîtres des lieux et que celui-ci avait pris la décision de les provoquer afin qu' ils n' aient plus le choix de sa mort. J' en eu des frissons. Elle m' indiqua donc où me rendre afin de trouver Edward et de le faire reculer devant la mort. Elle me précisa aussi qu' elle ne viendrait pas sachant qu' il pourrait la voir arriver et accélérer son destin funeste. C' est alors qu' elle me déposa, me souhaita bonne chance, et je me mis à courir comme jamais et j' espérais que mes jambes suivraient le mouvement jusqu' au bout sans embûche. J' arrivais sur la place complètement essoufflée d' avoir couru et de m' être frayée un passage dans toute cette foule qui paradait pour la St Marcus, protecteur des humains contre les forces des ténèbres, quel euphémisme! Je m' arrêtais devant une énorme fontaine qui devait trôner en plein milieu de la place quand celle-ci était vidée de son monde. Je regardais sous le clocher puis dirigeais mon regard vers l' horloge et enfin je descendis encore afin de voir l' endroit où devait se tenir mon amour d' après la vision d' Alice…
Merci d' avoir lu et n' oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé et vos mots évidemment sont mon unique salaire...
Bisous les filles et mecs (peut être!^^) à la semaine pro...
