Salut mes p'tits loupiots !

Aujourd'hui, je tente une nouvelle expérience. Non, je ne m'essaie pas à l'échangisme SM avec un groupe de majorettes serbo-croates barbues. En fait, je parle d'expérience littéraire ( faute de trouver un meilleur terme…). Hier soir ( ou plutôt cette nuit, aux alentours de 1h du mat' - 17 février ), j'ai découvert "La Machine à fictions" de La fée Clochette, sur PowerMagicWorld ( je mettrai le lien sur mon profil ) et je me suis dit : "Tiens, voilà une idée pour trouver des idées" ( rappelez-vous qu'il était tard; par conséquent, mon cerveau - déjà bien atteint - fonctionnait de travers, d'où cette sublime réplique sus-citée…).

En gros ( pour plus d'explication allez lire le texte de La fée Clochette ), cela consiste à lancer un dé ( ce que n'importe quel macaque lobotomisé est capable de faire ) et de noter les propositions qui correspondent au chiffre indiqué par le dé ( suffit de savoir compter jusqu'à 6, c'est pas trop compliqué…)

Oh, je vous entends d'ici dire "Qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie, nous, on voudrait savoir de quoi va parler sa nouvelle fic" ( certains rajoutant les termes suivants [ rayez la mention inutile ] : "complètement nulle", "profondément débile", "qui sera, j'espère, très courte parce qu'elle commence à me les gonfler avec ses conneries", etc…). Patience, j'y viens. Alors voilà :

Ce sera une Romance avec de l'Humour ( parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties [ même si c'est bon pour la circulation sanguine ], j'ai envie de m'amuser en écrivant le truc qui va suivre ). Pour le côté Romance, ça sera un amour/haine, avec tout ce que ça implique comme engueulades, tirages de tronche, insultes et j'en passe… Le côté Humour prendra, lui, l'aspect d'une moquerie géante ( style un perso s'en prend plein la gueule et nous - du moins moi - on se marre en en demandant toujours plus. )

La fin devra être heureuse.

Normalement, ça devrait être un drabble mais à mon avis, ça sera bien plus long ( déjà, qu'il me faut un chapitre rien que pour l'intro et cette note d'auteure… en fait ça sera un three-shot)

Le narrateur sera omniscient ( appelez-moi Dieu…ou Bubus, c'est au choix )

L'auteure ( moi ! ) discutera parfois ( voire souvent ) avec les personnages, qui eux, seront OOC et utiliseront un langage franc du collier ( ce qui vaudra un rating T à l'histoire ).

La chronologie sera respectée ( ben oui, pas de 'Mus de cinq ans adopté par Ron et Draco alors âgés d'un quarantaine d'années - idée à retenir pour une prochaine fois ) mais pas les préférences sexuelles des persos car l'histoire mettra en scène un couple slash.

Enfin ( et c'est le plus important ), le récit se fera sous forme d'écriture automatique, d'où le risque ENORME de dérapage de ma part ( c'est donc pour ça que je ne sais pas encore quelle la longueur de cette fic ). Attention, les Surréalistes et leur cher "cadavre exquis" n'ont plus qu'à s'accrocher, Svet' est lâchée et plus rien ne pourra stopper son cerveau ( enfin, les trois neurones qui restent ) d'imaginer les situations les plus folles…

Alors Ennemis de l'Héritier prenez garde… Euh, non, c'est pas ça. Ennemis du non-sens et de l'absurde, prenez garde; ce qui suit pourrait heurter votre sensibilité.

Juste une petite invocation des esprits de Ionesco, Breton et Dali ( peut-être que si j'avais une moustache, ça m'aiderait…) pour qu'ils m'aident et me voilà fin prête à vous éblouir ( ou plus sûrement vous atterrer ) par ma connerie.

Accrochez vos ceintures eeeeeeeeeetttttttttt, c'est parti !


INTRODUCTION :

Auteure : Sirius, Severus, venez ici, j'ai à vous parler.

Sirius : Oh, Merlin, j'entends des voix. Je dois être atteint de Jeanned'arcisme….

Auteure : Mais non, tête de noix, c'est moi, Svet', l'auteure de cette histoire, qui te parle.

Sirius : Quelle histoire ?

Auteure : Celle dont tu vas être le héros, sombre idiot. Enfin, en co-vedettat avec Severus. Severus, ramènes tes fesses ici. Et plus vite que ça !

Severus : Qui ose me déranger pendant ma promenade en forêt ? J'ai pas fini mon bouquet de jonquilles mordeuses.

Sirius : On s'en fout de ton bouquet, imbécile graisseux.

Auteure : STOP ! Vous allez vous la boucler, oui ou merde ?!

Sirius : Euh… Merde ?

Severus : Ta gueule, pauvre con. C'est l'auteure, elle est capable de faire ce qu'elle veut de toi si tu l'emmerdes.

Sirius : Et alors ?

Severus : Elle est capable de te faire coucher avec Rusard ou Dumbledore si ça lui chante.

Auteure : *vomit* J'irai peut-être pas jusque là, mais si vraiment y'a que ça pour te calmer, Sirius, je risque de revoir mon jugement.

Sirius : Ok, c'est bon.

Auteure : Alors comme je l'ai dit précédemment, vous êtes tous les deux les grands gagnants du concours "Qui va avoir l'immense joie de se retrouver dans un gros délire débilo-stupide de Svet' la folle ?". En même temps, vous étiez les deux seuls candidats possibles. Enfin, y'aurai pu avoir Ron et Hermione aussi, mais comme il me fallait un couple slash, ça marchait pas. À moins, bien sûr, qu'un des deux change de sexe. Enfin bref.

Sirius : Attends ! Tu veux dire que je vais devoir former un couple avec cette chose ?

Auteure : Oui.

Sirius et Severus : Non, impossible. J'veux pas.

Sirius : En plus, moi j'aime Mumus.

Severus : Et moi, j'suis pas gay.

Auteure : M'en fous. Vous ferez ce que je déciderai. Maintenant asseyez-vous, je vais vous expliquer. *chuchote pour que les lecteurs n'entendent rien*


Voilà, c'est fini *air connu* ( enfin, c'était juste l'intro ). Pour le moment, ça peut paraître encore à peu près normal, mais l'absurde et surtout le surréalisme arrive dans la suite ( que je vous mets tout de suite, mieux vaut que je me débarrasse de tout ça d'un coup, avant d'avoir trop honte de poster une telle horreur... )

Bon, je suis sûre que vous me prenez pour une tarée - d'ailleurs, je le revendique - mais rassurez vous, la lecture de cette fic ne vous tuera pas... ni ne vous fera perdre votre sanité ( j'suis pas sûre que ça se dise mais j'm'en fous ) d'esprit...

Reviews ?

Bises,

Svet'