Titre : Curse of the Necromant ( "La Malediction du Nécromancien" pour les derniers du fond de la classe ^^ )
Genre : Action/Fantasy/Drama/Slash
Rating : M ( Pour lemon pas forcément consentant, langage et thème de l'histoire... )
Pairing : OC/OC ( Et si je sens que ça ne risque pas de virer Gary-stu, alors éventuellement un ou deux OC/Personnages Officiels... J'ai quelques bases éventuellement développable ^^ )
Disclaimer : Curse of the Necromant est une nouvelle non officielle de Kazuoh-no-Nakei, basée, sans autorisation, sur la propriété intellectuelle de Warhammer détenue par Games Workshop, Ltd
Note de l'auteur :
Après avoir sorti les 4 premiers chapitres en fanzine relié sur le stand Aquilegia, je me suis dite que ça pourrait éventuellement être intéressant que la fic soit disponible aussi sur Internet ^^.
Voici donc le premier chapitre de disponible. Les autres suivront de manière à respecter le rythme de parution des fanzines ( pas de panique, j'ai actuellement presque 10 chapitre d'écrit ^^ ! La suite arrivera donc à intervalle régulier... ). Bien sur, pour avoir les illustrations, les dessins bonus et la dédicace accompagné du plus beau sourire de l'auteur il vous faudra toujours acheter le fanzine...
Je suis encore en train de réfléchir à comment mettre le lexique des termes de l'univers de Warhammer, histoire de ne pas trop larguer les gens, peu familier de l'univers...
Voili voilou, je crois que j'ai tout dit :)... Je vous laisse donc avec ma petit fanfiction...
Chapitre 01
Ce fut la main froide qui se glissa habilement à travers ses couvertures de laine, et entreprit de lui caresser doucement le flanc, qui fit sortir Mint Lied de son sommeil. Un souffle tiède glissant sensuellement contre sa nuque acheva de le réveiller tout à fait.
La pluie tambourinait violemment contre le toit du refuge ou les deux voyageurs s'étaient réfugiés il y avait quelques heures, pour passer la nuit au sec. La paille que le jeune garçon avait étalée sous sa couverture comme matelas de fortune exhalait une odeur entêtante, légèrement piquante. Elle lui évoquait de vagues souvenirs de journées ensoleillées passées dans les champs de blés à observer ses parents et ses frères moissonner les précieuses cultures.
Une voix froide s'éleva soudain dans l'air sec de la minuscule pièce, tandis que la main se faisait baladeuse et glissait sur la chemise de lin, parcourant les lignes de son torse étroit...
- Retourne toi.
- Pourquoi ?
- Retourne toi !
- Dites moi pourquoi d'abord !
- Ne me force pas à le faire moi-même Kethlu ! Tu n'apprécierais définitivement pas l'expérience...
La voix était devenue plus coupante et plus basse... menaçante même.
Conscient que sa nuit allait être définitivement écourtée, et grognant une vague injure en Sylvanien, Mint se retourna. Comme s'il n'attendait que ça, son compagnon de voyage rejeta violemment les couvertures du jeune garçon, et s'allongea à coté de lui, l'attirant contre son torse avec un geste possessif. Mint se débattit un peu et parvint tout de même à se redresser à demi. Puis il lui jeta un regard noir, tandis qu'il tentait de se débarrasser de la paille ayant élu domicile dans sa chevelure... . Perdu au cœur des longues et sombres mèches emmêlées qui constituait la chevelure de Mint Lied, les brins de foin paraissaient presque argentés sous la faible lueur qui éclairait la pièce. Dans la lumière nocturne sa peau livide prenait des reflets gris sombre, presque bleus, et les veines qui se dessinaient sur ses bras se colorait d'une étrange et malsaine teinte noirâtre... . Deux mèches, d'un noir profond, dansaient doucement autour de son visage trop ténu, et d'immenses yeux vert émeraude cernés de noir lui mangeaient la moitié du visage. Quant à son corps, petit et fin, d'une maigreur extrême, il ne représentait guère les 17 ans qu'il avait... Et tel qu'il était, assis sur ses draps, à peine vêtu d'une épaisse chemise de lin et de chausses presque invisibles, il était bien plus proche d'un jeune page de 14 ans que du puissant apprenti nécromancien qu'il était en réalité... Son compagnon de voyage, un elfe noir, qui l'avait ainsi installé à coté de lui, passa, amusé, sa main dans la tignasse emmêlée du jeune magicien. Lequel le regarda, dissimulant à peine son mécontentement d'avoir été ainsi réveillé en pleine nuit... . Finalement il demanda :
- Qu'est-ce que vous me voulez, Cor Hydrae ?
- …
Pour toute réponse, l'elfe noir l'embrassa longuement, ses deux mains brunes suivant sensuellement les plis de la chemise blanche que portait l'adolescent pour dormir. Mint grogna, puis rompit le baiser et déclara froidement
- Je suis fatigué. Je veux dormir.
L'elfe noir ricana sarcastiquement, puis se redressa un peu, alluma l'un de ses sorcelumes de voyage qui trainait à coté de lui, et s'installa confortablement sur leur matelas. Il entreprit alors de délacer plus amplement le Keithan de soie noire qu'il portait pour dormir. La clarté de la nuit laissa alors entrevoir un torse musclé, à la peau mate ornée d'un tatouage représentant un élégant dragon enroulé autour du nombril. Puis dans le même mouvement, Cor Hydrae retira le corsaire indigo qui lui couvrait les jambes et laissa son corps nu frissonner un instant sous la caresse froide de l'air.
Mint retint sa respiration. Refusant de poser ses yeux sur le bas-ventre de l'homme, et sur ce qu'il sous-entendait et promettait... . Dire que le Drucchi ne lui faisait absolument aucun effet aurait été mentir. Son corps d'elfe gracieux était en effet élégamment musclé, et sa peau d'un brun délicat.
Quant à son visage, mince et long, aux pommettes hautes, il mettait parfaitement en valeur l'éclat froid de ses yeux violet, ainsi que la masse opalescente des cheveux qui tombaient et venaient frôler doucement ses épaules. .
Toutefois cette grande beauté était quelque peu tempérée par la dureté de ses traits et l'expression moqueuse et cruelle plaqué sur ses lèvres effilées. Car si Cor Hydrae était réellement séduisant, et si très peu de personnes pouvaient vraiment prétendre lui résister quand il décidait de faire usage de sa plastique parfaite, il restait avant tout un elfe noir, un Drucchi, et donc une bête particulièrement vicieuse et dangereuse...
Cor Hydrae s'allongea à nouveau à coté de l'adolescent et Mint sentit le corps brulant se presser contre le sien. Instinctivement, le jeune homme se révulsa à ce contact... . La magie émanant de Shyish, le vent d'Améthyste qui enlaçait de ses tentacules glaciaux le corps du petit nécromancien depuis sa toute jeunesse venait à nouveau d'intervenir, bloquant ainsi toute possibilité pour le jeune homme d'éprouver le moindre désir physique. Chose, soit dit en passant, assez problématique quand on voyageait en compagnie d'un elfe noir semblant confondre « compagnon de route » avec « esclave de chair »... .
La réaction de Mint fit naitre un petit sourire amusé sur la bouche de Cor Hydrae, et celui ci laissa son pouce glisser lentement le long de la joue du mage noir, jusqu'à venir frotter doucement la bouche pâle... . Il finit par l'embrasser à nouveau, forçant le barrage des lèvres closes pour aller jouer avec la langue de l'humain. Lequel rompit à nouveau leur baiser, et déclara, à présent passablement énervé
- Je suis VRAIMENT fatigué ! Et je veux VRAIMENT dormir !
- Peu m'importe Lied... Fais ton travail et divertit moi, au lieu de te plaindre !
- Non mais c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « Je veux dormir ! »
Et Mint se débattit pour tenter de se libérer de l'étreinte de l'elfe noir.
En vain car, son sourire prenant à présent un accent torve, Cor Hydrae se contenta d'accompagner les mouvements brusques et désordonnés de l'humain qui tentait de le fuir. La main gauche de l'adolescent fusa soudain en direction de son visage et l'elfe ne put l'esquiver que grâce aux réflexes foudroyants propres à sa race. Il captura le bras blanc, puis le porta à sa bouche, mordant le poignet jusqu'au sang et léchant sensuellement le liquide carmin qui se mit à couler de la blessure.
Mint cria de douleur et se débattit de plus belle. Le drucchi grogna d'exaspération et glissant brutalement sa main sous la chemise du garçon, il en griffa violemment la peau fragile.
Un gémissement surpris retentit, et le garçon s'immobilisa brutalement. Cor Hydrae en profita pour dessiner de sinueuses arabesques sur le ventre ainsi exposé, se permettant même d'aller taquiner le bas-ventre et le démarrage de l'entrejambe. L'humain se tordit et haleta violemment. Il finit par gronder
- Ha... ! A... arrêtez... arrêtez ça !
- Alors divertis moi !
- Arrêtez ça d'abord !
- Non ! Caresse moi, et ensuite seulement, je verrais à te libérer... .
Pour toute réponse, l'adolescent lui jeta un regard mauvais, ses yeux verts furieux lançant des éclairs. Alors Cor Hydrae attendit. Il attendit patiemment que l'humain comprenne que l'issue du conflit était inévitable, et qu'il lui donne ce qu'il voulait. C'est qu'il pouvait parfois se montrer particulièrement borné ce petit garçon, si étrange et si froid... .
Et puis l'elfe noir sentit finalement les mains de Mint se poser doucement sur son torse et commencer à glisser le long de son ventre ferme, frôlant la peau tiède et satinée... .
Le drucchi rit, puis s'allongea de tout son long sur le frêle adolescent. Posant l'une de ses mains sur le sexe du jeune nécromancien, il glissa son autre main sur la joue blanche, afin de guider plus facilement le visage du garçon... .
Ils s'embrassèrent longuement, leurs langues se mêlant encore et encore. Le corps de l'elfe se pressait contre Mint dans un souple mouvement et le nécromancien sentait son... son... son compagnon (amant n'était pas un terme qui, selon Mint, pouvait convenir à la relation qu'il entretenait avec le drucchi... .) de toute évidence avide de pousser plus loin le jeu. Le garçon grimaça. Les désirs de l'elfe noir était très, voire même très très loin de lui plaire, mais il ne savait pas vraiment comment s'y opposer efficacement. Le drucchi était un être pernicieux et retors, un membre de la très haute noblesse Naggarothi qui plus est. Et le garçon ne voulait pas savoir quelles idées désagréables pourraient lui passer par la tête s'il lui prenait l'envie de se venger de lui... .
Et puis entre deux caresses, alors que Cor Hydrae jouait doucement avec les lèvres du jeune nécromancien, celui ci sentit la main de l'elfe noir mener délicatement son visage vers son torse, où l'adolescent y laissa une trainée de baisers légers qui de toute évidence enflammèrent l'elfe.
En effet, le drucchi ne put retenir un feulement de plaisir en sentant les lèvres le frôler ainsi. La voix un peu rauque, il articula péniblement
- Plus bas ! Maintenant !
Le regard horrifié et profondément dégouté que lui rendit Mint, ainsi que la grimace qui tordit ses lèvres le renseigna sur ce que pensait l'humain de sa demande. Cor Hydrae lui mordilla le lobe de l'oreille, laissant son souffle tiède s'égarer dans les fins cheveux noir du garçon, et réitéra sa phrase. L'adolescent lui montra finalement les dents et siffla.
- Allez vous faire voir !
L'elfe serra alors durement la virilité de Mint dans sa main, et ses ongles longs entamèrent un peu la chair fragile. L'humain glapit, et le drucchi ricana. Il approcha sa bouche de celle du garçon et siffla doucement, articulant soigneusement tout les mots
- Fais. Moi. Jouir. Maintenant !
Cor Hydrae admira l'expression qui se peignit alors sur le visage de Mint. Celui-ci paraissait littéralement décomposé à cette idée, et ses yeux verts le fuyaient, refusant de croiser son regard... . L'elfe finit par capturer le visage de l'adolescent d'une main, et, ancrant ses prunelles violettes dans celles du nécromancien déclara
- Maintenant Kethlu !
Il relâcha un peu l'humain, puis réitéra ses gestes sur le membre du garçon. Lequel, tremblant, la tête en arrière posé sur le sol, geignait piteusement à chaque mouvement un peu brusque de l'elfe et tremblait convulsivement, refusant obstinément de donner à l'elfe noir les caresses immondes qu'il désirait tant... .
Et finalement, alors que Cor Hydrae envisageait de passer réellement aux choses sérieuses, le petit humain mettant, à son goût, bien trop de temps à lui donner ce qu'il voulait, il entendit la respiration sifflante de Mint se calmer petit à petit, et sentit celui-ci prendre son élan... .
Un sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres, tandis que le jeune nécromancien se levait brutalement, et venait lover sa tête contre le creux du coup de l'elfe, s'agrippant aux épaules brunes de ses mains pâles... . Le soutenant d'une main, Cor Hydrae se redressa doucement, puis s'assit et installa Mint confortablement contre lui.
Un long gémissement de plaisir s'échappa soudain de ses lèvres, tandis qu'il sentait le corps osseux du jeune garçon se crisper contre lui, et ses mains fines placer, enfin, sur son membre dressé les quelques caresses maladroites qu'il avait tant attendu.
Alors, Cor Hydrae l'embrassa à nouveau. Par la Sombre Mère, qu'il aimait embrasser cet adolescent, sentir cette bouche froide résister, et puis finalement se plier à ses assauts, et se réchauffer lentement sous ses coups de langue et de dents…
Et en parlant de dents... il sentit soudain celles de son compagnon s'enfoncer violemment dans sa propre langue, laissant quelques gouttelettes carmines glisser sur sa lèvre inférieure. De surprise il rompit le baiser et baissa la tête vers Mint. Celui ci lui rendit une grimace moqueuse, léchant les quelques gouttes qui avait atterri sur sa bouche pâle, délicieusement sensuel et provocateur.
Le sourire carnassier fleurit à nouveau sur les lèvres du drucchi et tandis que ses mains glissaient doucement sur les hanches de l'humain. D'une poussé ample et brutale, il le releva soudainement et le plaqua contre le mur de bois le plus proche. Le garçon geignit, sentant les échardes des planches à peine équarries frotter désagréablement contre son dos. L'elfe noir fit passer l'une des jambes fines du petit humain autour de sa taille et approcha ses lèvres de celle du garçon. Il les effleura légèrement et demanda
- La douleur est-elle donc pour toi le seul moyen d'éprouver de la jouissance, petit humain ? Ceci expliquerait donc pourquoi tu sembles à ce point chercher ma colère.
Le jeune Nécromancien gémit de douleur.
- Certainement pas !
- Ce n'est pas ce que ton comportement semble me dire... .
Mint sursauta. L'elfe noir avait laissé la main tenant sa cuisse glisser doucement vers son bassin. L'adolescent la sentit frôler lascivement la zone de sa chemise qui lui couvrait l'entrejambe. Il grogna. Cor Hydrae ricana et embrassa doucement le garçon. Il murmura finalement, ses lèvres glissant contre le sternum du jeune nécromancien
- Alors ?
- Alors quoi ! Je suis fatigué, je veux dormir ; mais si vous vous intéressiez un peu à mon avis, ça se saurait ! Et maintenant, lâchez moi !
- Oh que non Lied ! Dois-je te rappeler que l'une des principales conditions de notre accord est le fait que je puisse disposer de ton corps quand l'envie m'en prend...
- Quoi ! Et depuis quand ! Il n'a jamais été question que j'attende comme un vulgaire prostitué que sa Seigneurie daigne s'abaisser à m'appeler quand il lui prend l'envie d'entretenir sa tuyauterie ! Je couche avec vous quand vous commencez à être invivable, et vous me foutez la paix le reste du temps ! C'est tout ! Je ne suis pas, et je ne serai jamais votre jouet, Seigneur Cor Hydrae !
Mint avait hurlé sa dernière phrase. Il se dégagea violemment de l'étreinte de l'elfe noir, s'éloigna de quelques pas, et s'assit sur l'un des coins de son matelas de fortune.
Cor Hydrae le regarda quelques instants sans rien dire. Puis il se glissa silencieusement derrière le petit nécromancien et, le saisissant à la tête, il la lui renversa en arrière dans une position particulièrement douloureuse. Un sourire de loup aux lèvres, il murmura
- Et donc, la souffrance et la douleur te font réellement jouir Lied. Car je ne vois que ça pour expliquer la folie que tu viens de commettre à l'instant...
Mint gémit à nouveau et grimaça. Ses vertèbres le lançaient violemment, et la poigne de fer de l'elfe l'empêchait de trouver une position plus confortable. Pour autant, cela ne le gêna pas pour répondre en y mettant toute l'ironie mordante qu'il pouvait, la douleur et la fatigue court-court-circuitant momentanément tout instinct de survie
- Oh oui ! Frappez-moi encore ô Effroyable Seigneur ! Il faut dire que j'aime tellement ça…
- Soit.
Les yeux violets de l'elfe brillèrent d'une lueur malsaine et son sourire cruel s'accentua...
- Soit. Je vais donc prendre mon dû de force. Tu as l'air d'avoir besoin qu'on te rappelle où est ta place petit humain... Et apparemment, j'ai été trop tendre avec toi ces dernières semaines...
Et sans plus de cérémonie, il souleva le petit nécromancien par le col de sa chemise et le jeta contre le mur le plus proche.
La tête de Mint heurta d'autant plus douloureusement le mur de bois que son cou était déjà particulièrement raidi suite à l'accrochage avec Cor Hydrae quelques instants plus tôt. Sonné par le choc, le jeune homme perdit pied pendant quelques secondes, et un brouillard flou vint recouvrir toutes ses sens.
Le toc-toc monocorde de la pluie frappant les tuiles du toit. Le bruit doux lancinant et obsédant emplissait la tête de l'adolescent. L'elfe noir avait disparu de son champ de vision, remplacé par un amas de couleurs sombres et mouvantes.
Ne restaient que les lourds « flotch-flotch » des gouttes qui s'écrasaient contre le toit et les délicats « plic » que faisaient les petites gouttes de pluie glissant doucement sur les épais madriers de bois qui constituaient le refuge...
Et au milieu de tous ces petits bruits, un raclement rauque et sifflant. Une respiration brutale, bestiale et inhumaine. Un sifflement violent, qui ne ressemblait en rien à la délicate respiration presque inaudible de l'elfe ou à sa propre respiration d'humain, erratique et mêlée de gémissements brefs et saccadés...
Mint secoua sa tête pour se débarrasser de la brume, reprendre contact avec le monde réel et sortir de l'espèce d'abrutissement apaisant qu'il ressentait depuis sa rencontre avec le mur du refuge... Le monde retrouva peu à peu sa solidité ainsi que sa stabilité... et une effroyable douleur acheva de lui faire reprendre ses esprits.
Car le drucchi, sans attendre que le garçon se remette de ses émotions l'avait tout simplement pénétré, d'un ample et fluide mouvement de hanches. Instinctivement le jeune nécromancien se crispa et, cherchant à repousser l'elfe, il commença à le frapper à la poitrine. Cor Hydrae se contenta de commencer à se mouvoir un peu en lui, faisant ainsi crier de douleur Mint, toujours tendu. Il lui murmura à l'oreille
- Si tu veux que ça te fasse un peu moins mal, tu devrais essayer te détendre, Lied...
Le garçon geignit et gronda.
- Seigneur ! A... arrêtez ça tout de suite !
- Et pourquoi ? On est bien là, tout les deux, comme ça...
Et l'elfe l'embrassa longuement. Mint lui répondit passablement énervé, et toujours aussi crispé, comme le corps de Cor Hydrae pouvait le sentir.
- Il y a quelque chose dehors ! Et qui ne nous veux pas du bien ! Alors éteignez ce satané machin lumineux et ne faites plus un seul bruit !
A Suivre
