Qui suis-je?

Source: Harry Potter

Genre: Family

Couples: A découvrir!

Disclaimers: °Les personnages de Harry Potter ne sont pas à moi.

°Les phrases en italique sont les pensées du personnage principal.

Résumé: Qui est Lucrezia Watson? Cette sorcière a la peau si pâle, au regard sanglant et à la chevelure de nuit? Cette même Sorcière Née-Moldu qui s'est toujours senti chez elle chez les Weasley?

Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie de votre venue! Certaines ou certains d'entre vous me connaissent et savent que j'adore mettre des OC dans presque toutes mes histoires! Pour mes plus fidèles lectrices/lecteurs je tiens à vous rassurer sur "Un Amour au-delà des préjugés": Cette histoire aura une fin, mais je suis coincée. Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1

Très peu de personnes le savent, mais Ginny Weasley n'est pas l'unique fille d'Arthur et de Molly. Que Fred et George ne sont pas les seuls jumeaux qui composent la famille de Sorciers aux cheveux roux.

Oh, non. Ce secret, très peu de personne le connait.

En décembre 1972, Molly avait accouché de son deuxième fils. Heureuse, mais en même temps un peu triste de ne pas avoir eu de fille c'est avec surprise que le Medicomage leur avait apprit à son mari et elle-même qu'il y a un deuxième bébé. Deuxième bébé qui eut beaucoup de mal à sortir.

Lorsqu'il sorti enfin, il ne pleurait pas. Très inquiet le Medicomage avait confié le nourrisson à une collègue qui s'en était directement occupée. Lançant sur le nouveau-né sort de réanimation sur sort de réanimation.

Au troisième lancé, le bébé avait bougé. Il avait pleuré tant et si bien qu'on n'entendait que lui dans tous l'étage. Même le petit Charles ne pleurait pas aussi fort!

Lorsque la Medicomage remit le bébé à ses parents, c'est avec un immense sourire qu'elle leur apprit le sexe: Une fille!

Fou de joie, Arthur avait bondi de joie dans la chambre sous le regard attendri de Molly qui, aussitôt son enfant dans les bras, la nourrit directement!

Contemplant ses bébés, la mère de famille sourit davantage en remarquant deux petites boucles rousses sur le sommet du crâne de sa fille.

La petite fille fut nommée Alienor, et Molly choisit pour elle un seconde prénom assez particulier, Andromeda, mais à la symbolique forte. Ce deuxième prénom, si surprenant, et si digne des Black, puisque porté par leur fille cadette, celle qu'ils avaient reniés, était justement un hommage. Andromeda Tonks, née Black, cousine du tristement célèbre Sirius Black, avait en effet au cours des années noué des liens étroits avec Molly. Ainsi, la question ne s'était pas posée, leurs filles premières-nées porteraient le nom d'une étoile ou d'une constellation, elles s'en étaient fait la promesse.

La petite famille avait vécu deux ans de pur bonheur. Jusqu'à ce terrible jour d'Halloween où Gideon et Fabian apprirent à leur sœur et beau-frère l'enlèvement de leur nièce. Enlèvement dont aucune demande de rançon n'avait été demandée.

Enlèvement qui jamais n'eut de fin heureuse car après une longue année de recherches intensives Kingsley Shacklebolt et ses hommes durent avouer à la famille éplorée qu'ils n'avaient trouvé aucun indices. Déclarant à contre-cœur que leur enfant est déclarée morte.

À compter de ce jour Bill et Charlie ont en horreur le 31 octobre. De même que leur parent sans savoir qu'un drame et une victoire étroitement enlacés allait faire vibrer le Monde Sorcier sept ans plus tard à la même date...

Note de l'auteure: Alors? Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre? Promis, l'histoire n'est pas hyper longue! Sur ce, à vos claviers!