SDK ne nous appartiens pas
Titre: Histoire nocturne
AuteurS : Darkhuricaine et Nanamy
ToUoToUoToUoToUoToUoToU
Dans une salle de conférence,
Yukimura: Bonjour chères demoiselles comment allez vous ? (Se tourne vers l'enclos où sont enfermé des hommes tel que Jiraya-sama, Kon, Tigre Rouge...les pervers quoi) Et vous aussi très chers membres masculins, nous somme donc réunit grâce à l'alliance de deux auteurs pour écrire encore et toujours plus de conneries, rien que pour vous chers lecteurs. Aujourd'hui nous allons les interroger pour vous!
Une lumière s'illumina au dessus de Nanamy.
Yukimura: Alors commençons par Nanamy Jolie jeune fille qui écrie divers fics sur Naruto et sur SDK
Nanamy : . . .(rougit)
Une lumière éclaira Darkhuricaine attaché dans une cage.
Yukimura: Et voilà Darkhuricaine , animal en rut très dangereux, mesdemoiselles veuillez faire attention.
Darkhuricainedébattant:Je suis pas un animal non plus.
Nanamy sur un ton niais : Alors tu te considères comme dangereux ? Je me demande si j'ai bien fait de traîner avec toi.
Yukimura souriant: Non mais tu agis comme tel. Ah oui, et trois fictions à son actif, une sur Naruto pas très réussit en somme, et deux sur SDK avec beaucoup de conneries dedans.
Le dragueur invétéré sortit un papier de sa manche.
Yukimura souriant avec charme: Commençons les questions alors : vos nom et prénom?
Darkhuricaine : Yannick pour mon nom ça n'intéresse personne et...
Darkhuricaine fut coupé par un bruit venant de derrière la cage .On pouvait voir deux Yeux rouges qui brillaient de rage dans son dos.
Kyo sabre en main: je te tiens enfin ! Pas trop tôt!
Darkhuricaine pointe son doigt en direction de Kyo: Tiens, une Yuya toute nue
Kyo se retourna vivement près a parer un coup venant d'un quelconque ennemi mais ne trouva rien que des filles rouges gloussantes comme des furies et une veine apparu sur sa tempe droite :YANNNNNNICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanamy avec deux grosses gouttes sur le haut du crâne : Kyo c'est fait avoir comme un puceau
Darkhuricaine c'était libéré et commençait à fuir quand soudain il se trouva face à Yuya qui sortait innocemment des toilettes: Yannick tu fait quoi?
Darkhuricaine pressé la contourna en disant: Je suis pourchassé par ton amoureux.
Yuya choqué le laissa passer quand Tigre rouge ajouta: Ne le laissez pas passer, ce n'est pas marrant sinon ! En plus il mâtait avec moi les filles au Onsen hier soir
Darkhuricaine se sentit attraper au col, tiré en arrière et ne vit non plus une paire d'yeux mais toute une foule:Oups ! je le sens mal.
Nanamy regarde la scène sans émotion, juste une petite pensé parvint jusqu'a ses lèvres : Quel Baka !
Le passage qui suit fut censuré et un chibi-Yukimura arriva : Bon suite à un accident d'un des auteurs nous vous laissons lire cette fics et vous donnons rendez vous au prochain chapitre pour la suite du questionnaire
Nanamy: Reviews??
TT.TT.TT.TT.TT.
Chapitre 1 : Le garçon détesté par tous !
O o O o O o O o O o
O o O o O o O o
O o O o O o
O o O o
O o
Certaine histoire ne commence pas par de grands événements avec des héros et des monstres à battre ou dans une grande ville remplit d'habitants insolites, or celle là commence dans un petit village du nom de Noritake
Ce village, un peu coupé du monde, au somment d'une colline entouré par une forêt luxuriante et un grand fleuve qui naissait en haut de la montagne Mont Fujiku.
Il faisait bon y vivre, car tous les habitants se connaissaient, mais au-delà de la montagne et de la forêt se trouvait une grande ville du nom de Okayama où tous les jeunes du village passaient leur scolarité.
Ainsi comme chaque matin depuis son arrivait au lycée, Yuya jeune femme de 17 ans prenait le train pour rejoindre son établissement, la prestigieuse enseigne portant le nom de son fondateur, le lycée « Le roi rouge ».
Yuya attendais patiemment le train, pour enfin s'asseoir et reposer ses fines jambes qui la portaient depuis bientôt plus d'une heure.
Elle écoutait son Mp3 à fond pour patienter et lors d'une musique du groupe Unver world, son train arriva.
Elle pénétra dans un wagon qui se trouvait être le plus proche et reconnut une jeune fille assise près d'une des nombreuses vitres du train. Elle était pas bien grande, mais plus que la blonde ce qui la faisait rageait parfois d'être la plus petite de sa classe. La jeune fille accoudée sur une vitre avait de longs cheveux bruns avec des mèches violettes qui s'arrêtèrent au niveau des épaules. Celle-ci semblait perdu dans ses pensés avec ses beaux yeux qui faisaient qu'elle avait un regard pénétrant qui plaisait à beaucoup de garçons. La blonde s'approcha furtivement de la brune et posa une main glacée sur son cou et s'amusa de la réaction de cette dernière qui hurla comme une furie sous le mauvais regard des autres voyageurs.
« Yuya ! Mais ça va pas ou quoi ? Tu es folle, j'ai failli faire une syncope ! Tu veux ma mort ? » Rageait la brune.
« Je suis désolé mais je n'ai pas pu résister ! » Pouffait la blonde qui s'asseyait près de sa camarade de classe en enlevant les écouteurs de son Mp3.
Le reste du voyage étant plus calme, la brune Mahiro se confia à son amie de toujours Yuya, le nom de l'élut de son cœur.
« Mais, c'est un abrutis fini ! Comment peux tu craquer pour lui ? » Demandait choqué Yuya.
« Je n'y peut rien. . . Je l'aime. . Il me fait rire et il est si gentil . . . J'aime bien passer du temps avec lui . . . je. . . » Répondit Mahiro en bafouillant gêné par cette conversation.
Yuya sourit face aux rougeurs de son amie et lui murmura.
« Je suis désolé de m'être emportée, mais je le trouve tellement abruti par moment. Mais si tu l'aimes alors je ferais tout pour t'aider et te soutenir quoiqu'il arrive. »
A ses mots son amie lui sourit timidement en la remerciant, cela faisait presque 12 ans qu'elles se connaissaient et s'appréciaient, même si Mahiro habitait dans le village voisin elles se retrouvaient toujours chez l'une ou l'autre.
Soudain une petite voix répéta
« Prochain arrêt Okayama »
« Allez viens, c'est notre arrêt, puis faut qu'on se dépêche parce que le lycée . . . c'est pas la porte a côté » se plaignait vivement la blonde sous le rire de Mahiro.
Elles sortirent du train sous les yeux pervers des contrôleurs et se dépêchèrent pour traverser le hall de la gare pour s'enfoncer dans la ville.
Après une dizaine de minute de marche, elles atteignirent le lycée.
Elles passèrent les grilles sous le regard attentif du pion Saizo qui surveillait les vas et viens des élèves, en effet depuis quelques temps de drôle de choses se passaient à Okayama.
« Yuya !!! Ma chérie ! Je veux mon bisou du matin ! » Dit une voix qui s'élançait à vive allure vers la blonde qui riposta avec aisance comme par habitude d'un coup de poing vers la chose rouge qui s'approchait trop vite à son goût. Cette chose non identifiée vola comme pour atteindre les cieux quand soudain une voix s'écria
« Bravo Yuya ! Tu battu ton propre record plus de 350 mètres tu t'améliores dis moi » félicita Akira, jeune homme de la même classe que la blonde. Elle était ravie d'être si proche de se garçon si gentil et si mignon avec ses beaux cheveux blond et sa physionomie qui ne laisse aucune fille de glace.
« Bonjour tous le monde » Dit une voix aigue qui coupa Yuya dans ses propres réflexions.
« Bonjour Akari » Rétorqua la blonde à une belle jeune fille ou homme ? Qu'importe cet être était magnifique avec ses cheveux rose clair et ses yeux rosâtres.
« Akari tu sais ou est le reste de la bande ? » Demanda doucement une Mahiro anxieuse.
« Luciole joue avec une petite limace, Bonten se bat contre Sasuke qui l'a traité de gros gorille mangeur de banane Kyoshiro essaie tant bien que mal d'inviter Sakuya au restaurant, Okuni est dans les toilettes pour se refaire une beauté et Yukimura drague une fille de terminal qui m'a l'air pas très futé » Termina Akari sous le regard peiné de Mahiro.
« Il ne te mérite pas » Susurra La blonde à sa voisine qui soupira
« Me verra –t-il un jour ? Fera t-il attention a moi ? » Voilà ce que pensait la brune depuis plusieurs mois.
¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨
Au fond de la cours.
« Tu ne ressemble qu'a un gros gorille mangeur de banane c'est tout, y a pas à chercher des années. En plus l'odeur de banane ne fait qu'appuyer mon raisonnement, retourne dans la forêt Chita !! » S'esclaffa Sasuke sous le regard sombre de Bonten
« C'est pas ma faute ! Ce matin j'aime manger des bananes flambées ! De tout façon tu n'es qu'un sale mioche ! Reviens me voir quand tu auras des poils ! » Rageait le gorille.
« Répète ça, pour voir ? » Rétorqua d'une terrible voix le jeune homme.
Bonten sourit de plus belle voyant qu'il avait touché un point sensible et le combat reprit de plus belle.¨
¨ ¨ ¨ ¨ ¨
« Sakuya. . Je. . On se connaît depuis très longtemps. . Et. . Je me. . Enfin je me demandais si. . Euh. . Enfin si tu es d'accord . . . tu voudrais. . Peut-être. . Manger. . Un morceau avec moi ? » Bafouillait Kyoshiro sous le doux sourire de sa belle.
« Biens sûr j'en serais ravi ! » répondit-elle de son plus beau sourire.
¨ ¨ ¨ ¨
Dans les toilettes des filles
« Hey ! La blonde vire de là ! Avec ton gros cul je ne peux pas me mettre en face de la glace ! De toute façon la nature ne t'a pas gâté alors dégage c'est pas avec du maquillage que tout va changer ! » Exprimait d'une voix lasse Okuni.
« Pff ! Viens Sakura on y va, c'est pas parce qu'elle est la plus populaire du lycée qu'elle a tout les droits cette garce ! » Souffla Ino à son amie aux cheveux roses.
« Vous n'êtes pas à la hauteur de ma beauté » gloussait la renarde.
¨ ¨ ¨ ¨ ¨
Près de l'entrée
« On va les rejoindre ? Pas toujours les mêmes qui peuvent s'amuser ! » Dit une voix toute excitée qui n'était autre que Yuya.
Akari,Akira et Mahiro acquiescèrent et rattrapèrent Yuya qui déjà s'avancait près de Kyoshiro qui était rouge comme une tomate.
Après quelques minutes de rire et de jeu toute la bande était au complet. Une bonne ambiance y régnait, tous ce connaissait depuis fort longtemps, sauf Kyoshiro qui avait rejoint la bande depuis seulement un an. Depuis son arrivée l'ambiance y était changée même transformée surtout entre les garçons enfin c'est ce que pensait Yuya.
Soudain les rires et les cris firent place au silence et les mimes joyeuses se contractèrent à la vu de lui.
Tous les regards se posèrent sur ce garçon qui était dans la même classe que le groupe, Kyo ou le démon aux yeux rouge.
Yuya ne savait pas pourquoi mais tous les garçons le détestaient même le haïssaient.
A chaque fois qu'ils se croisaient il y avait une grande tension, un grand froid s'installait.
Un jour Yuya voulant en savoir plus, du pourquoi et du comment, de cette haine réciproque alla lui demander. Mais juste avant de lui avoir adressé la parole, elle fut attrapé par Kyoshiro qu'il lui avait fait promettre de ne jamais s'attacher à lui si elle voulait être heureuse dans la vie.
Mais un jour elle saura, un jour elle connaîtra le secret de ce Kyo, du lien qu'il avait avec les garçons. Et pourquoi ils se détestaient tant !
