Salut tout le monde !

C'est la deuxième fanfic que j'écris alors soyez indulgents !

HaoxJeanne Je sais que c'est un couple bizarre mais je l'adooooooore !

God knows even angels fall

Chapitre I

Pardonnez-moi Seigneur car j'ai péché

------

Où était-elle ? Elle ne reconaissait pas cet endroit. C'était une chambre simple mais propre. Que s'était-il passé ? On avait changé ses vêtements. Probablement lorsqu'elle était inconsciente. Elle devait retrouver les X-Laws … Les X-Laws ! Elle s'en souvenait maintenant ! L'attaque surprise contre Hao qui a mal tourné … Tous les X-Laws morts … Eux qui étaient si puissants, détruits pas Hao et ses sbyres. Mais dans ce cas, pourquoi était-elle encore en vie ? Ça n'avait pas de sens … Elle se souvenait du moment où Spirit of Fire a dévoré Shamash … La jeune sainte éclata en sanglots. Il n'avait épargné personne … sauf elle. Pourquoi ? Elle se souvenait, juste avant de s'évanouir, elle avait été énormément afaiblie. Elle se souvenait de deux hommes qui la ligote et lui bande les yeux. Ils l'avaient traînée jusqu'à Hao. Elle avait eut extrèmement peur. Et puis plus rien.

Quelqu'un entra dans la pièce.

: Ah, tu es réveillée !

C'était une voix de garçon.

: Je vais demander à Mari de t'apporter de quoi manger.

Le garçon en question vint s'asseoir à côté d'elle. C'est alors qu'elle le reconnut. Elle ne l'avait jamais vu de près, seulement de loin lors des combats du Shaman fight. Elle savait que lui et Yoh Asakura étaient jumeaux. Pourtant, l'effet que lui fit Hao fut totallement différent. Elle ressentit deux choses à cet instant. La colère, et un autre sentiment dont elle n'était pas certaine, mais qu'elle se dépècha d'étouffer.

Jeanne : Les X-Laws …

Hao : Tous tués sauf toi, et un garçon … Lyserg, Matti avait été chargée de le tuer mais elle l'a épargné.

Jeanne essaya de retenir ses larmes, mais elle ne pu le faire longtemps. Hao essuya une larme sur la joue de la jeune sainte.

Jeanne : Ne me touche pas ! Tu n'es qu'un monstre ! Pourquoi m'as tu laissé vivre !

Hao : …

C'était effectivement une très bonne question. Même lui n'était pas certain de la réponse. Il se leva et sortit. Juste après, il entendit le seul vase de la pièce se fracasser contre la porte.

------

Kanna : Non mais quand même, il s'en donne du mal pour elle …

Peyote : Ouais, pourquoi il ne l'a pas tuée tout simplement ? C'est stupide, elle ne nous sert à rien …

Marion : …

Kanna : On a pourtant tué tous les autres membres de son équipe … C'est même Matti qui a achevé le dernier.

Matilda : Ouaips !

Hao entra dans la pièce.

Hao : Mari, tu iras porter à manger à notre captive.

Il lui jeta la clé et referma la porte aussitôt. Marion alla à la cuisine sans protester. Gardant toujours Chuck dans les bras, elle prit plusieurs aliments et les déposa sur un plateau.

------

Après s'être calmée, Jeanne observa les lieux. La chambre était petite, il y avait juste assez de place pour un lit, une table de chevet et un gros coussin par terre. Une chambre … Elle grimaça. Pour elle, c'était plutôt une cellule. Il y avait deux portes et une ouverture dans le mur. L'une des portes menait à la sortie. Elle fit tourner la poignée, mais elle était fermée à clé. L'autre porte était un garde-robe. Il y avait quelques tenues et une robe de nuit. Elle passa sa tête par l'ouverture du fond. C'était une salle de bain, petite encore une fois. Il y avait une toilette, un lavabo et une douche. Elle sursauta en entendant une clé dans la serrure et la poignée tourner. Elle attrapa la lampe de chevet, déterminée à frapper proprement Hao dès qu'il oserait remettre un pied dans sa chambre. Marion ouvrit la porte et l'élan de l'Iron Maiden s'arrèta aussitôt.

Marion : Je suis venue t'apporter à manger.

Jeanne s'assit sur le lit. Elle avait très faim. La présence de cette jeune fille la préoccupait moins que celle de l'Asakura. Elle mordit dans un morceau de pain. Soudain, une question lui revint en tête.

Jeanne : Depuis quand suis-je inconsciente ?

Marion : Ça doit faire quatre jours maintenant …

Jeanne soupira. Quatre jours … Qu'était devenu Lyserg ?

------

À première vue, il n'y avait aucune façon de savoir quelle heure il était puisqu'il n'y avait aucune fenêtre dans la chambre. Mais Jeanne finit par dénicher un cadran dans l'un des tiroirs de la table de chevet. 20 : 09. Il y avait aussi une petite croix en bois et un livre. Elle allait regarder le titre quand la porte s'ouvrit à nouveau. C'était lui. Hao Asakura.

Elle agrippa la lampe et se positionna de façon à pouvoir lui assener un violent coup sur la tête avec. Elle allait frapper, mais il attrapa son poignet et la plaqua sur le mur. Le choc la fit lâcher l'objet. Il était là, l'être pour lequel elle s'était torturée. Juste pour le tuer. Il n'était qu'à quelques centimètres de son visage. Son cœur battait à tout rompre. Elle n'essaya même pas de se libérer, elle n'en eut pas besoin. Il relâcha son emprise et s'assit sur le lit. Elle resta quelques instants sans bouger, sous le choc.

Hao : Évite d'essayer de m'attaquer à l'avenir s'il te plais.

Jeanne : …

Hao : Tu me dois la vie quand même.

Jeanne : Je ne t'ai jamais demandé de m'épargner ! J'aurais dut mourir avec les X-Laws !

Hao lui sourit.

Jeanne : Ques-ce que tu as !

Hao : Tu es vraiment mignonne quand tu t'emporte.

Jeanne ne bougea plus un muscle. Elle était trop ébranlée par ce qu'elle venait d'entendre.

Jeanne : Mais ça ne vas pas ! Tu as assassiné tous ceux qui comptaient pour moi ! Qu'es-ce que tu veux à la fin ! Tu veux me faire souffrir avant de mourir ? Eh bien c'est fait ! Tu veux me torturer ? Figure-toi que je tiens très bien la douleur !

Hao se contenta de garder le même sourire.

Jeanne : Tu veux me tuer alors ? Vas-y, je ne demande que ça !!!

Elle attrapa le couteau dont elle s'était servit pour manger et se le plaça sur la poitrine. Elle se mit à genoux pour être à la hauteur de l'Asakura. La jeune sainte prit la main du garçon et la plaça sur le bout du couteau. Elle tenait l'arme à deux mains.

Jeanne : Vas-y !

Elle soutint son regard, résignée. Mais il n'appuya pas. Il lâcha le couteau et glissa ses doigts entre ceux de Jeanne. Il s'approcha d'elle pour parler dans son oreille.

Hao : Si j'avais voulu ta mort, ce serait déjà fait.

Il se leva et ramassa le couteau, la laissant à genoux par terre, immobile.

Jeanne : Qui … Qui es-tu vraiment …

Hao eut un petit rire.

Hao : Je suis le diable cher ange. Mais rassures-toi, ton âme n'est pas ce qui m'intéresse le plus …

Elle vira au rouge. Il ferma la porte juste à temps pour éviter de se prendre une lampe de chevet sur la tête.

------

Kanna : Je ne l'aime pas l'Iron Maiden … Son style ''Princesse Parfaite'' me tape sur les nerfs …

Matti : 'sais pas.

Marion : Je la trouve plutôt gentille …

Hao : Dis, tu est allée la voir quand je te l'ai demandé ?

Marion : Hai, Hao-sama.

Hao : Et elle tolère plutôt bien ta présence ?

Marion : Je … Ne comprends pas …

Hao : Techniquement parlant, elle ne t'attaque pas avec tout ce qui lui tombe sous la main ?

Marion : Je, heu …

Hao : C'était juste à titre d'information.

------

Dès le départ de l'Asakura, Jeanne sortit la petite croix en bois du tiroir et s'installa en position de prière sur le coussin.

Jeanne : Pardonnez-moi Seigneur car j'ai péché. Il s'agit de mon ennemi juré, ainsi que du vôtre, mais pendant un instant, je l'ai désiré. Je prie pour que vous, Seigneur, dans votre grande clémence me donniez la force de surmonter cette épreuve. Aidez-moi à ne pas me laisser séduire par cet être malveillant qui ne désire que m'attirer hors du droit chemin. Je dois surmonter cette épreuve que vous m'envoyez et faire taire ce sentiment et ces pensées qui s'emparent de moi lorsque je le vois. Cet être est un démon, envoyé pour faire de votre dévouée servante un ange déchu. Je dois en rester à la mission que vous m'avez confiée : rayer Asakura Hao de la surface de la terre à tout prix. Car faillir à ma mission, même si je suis tentée, est un péché. Amen.

Elle formula encore quelques prières pour les X-Laws morts au combat, et pour Lyserg. La jeune sainte allait se coucher mais repensa au livre. Elle le sortit de la table de chevet et regarda la page couverture. Il y était inscrit en lettres d'or :

Dieu sait que même les anges chutent

------

Alors, ça vous plait ?

Review plizzz !

kiss

max