Salut alors comme je l'ai expliquée dans « Encore et Toujours lui » j'ai eu un problème avec mon autre compte donc j'ai été obligée d'en créer une autre et donc été obligée de tout reposté.
Disclaimer : rien ne m'appartient, tout apprtient à la grande J.K Rowling et au grand Rick Riordan, sauf l'histoire.
Deux garçons semblables
Résumé : Percy perd sa mère, il apprend par la suite qu'elle était une sorcière. Harry Potter, célèbre sorcier, Survivant du monde magique, vivra avec Percy des aventures pas comme les autres à Poudlard.
Chapitre 1 : Nouvelle vie ?
Un jeune garçon de 10 ans était allongé dans un lit d'hôpital. Vous vous demandez bien pourquoi il se trouvait là ? Il était là car dans sa vie avait eu lieu un désastre. Mais le jeune garçon ne savait pas encore ce qui l''attendait à son réveil. Par contre il allait le découvrir très vite car il venait d'ouvrir les yeux, ses si beaux yeux verts mer.
Percy Jackson, car c'était bien lui, regarda autour de lui pour ne voir que du blanc. Il essaya de parler mais sa gorge était sèche.
Depuis combien de temps suis-je là ? Et qu'est-ce qu'il c'était passé ?
Il fouilla dans sa mémoire et tout lui revint dans un flash.
Retour en arrière
Percy était dans son appartement avec sa mère. Gaby, son beau-père, était parti s'acheter des bières, un exploit Selon Sally Jackson. Sally avait les cheveux bruns avec quelques fils argentés, elle avait les yeux bleus qui changeaient de nuances à la lumière. Elle veut cuisiner des gâteaux bleus, hum, comme Percy aimait ces gâteaux.
Ils étaient tranquillement installés à table, lorsqu'un bruit d'explosion les fit sursauter.
" Percy reste ici ! " Dit Sally, en se levant.
Elle se dirigea vers le salon pour y voir une dizaine d'hommes en robes noires avec un capuchon de même couleur sur la tête. Ils avaient un bâton en bois en main et les tournèrent vers la jeune mère.
Percy entendit un hurlement, et pas n'importe lequel, celui de sa mère. Il courut alors dans le salon pour voir ce qu'il se passait, et vit sa mère au sol, des hommes lançant des éclairs de lumière verte sur elle avec des bâtons. Un homme le vit et s'approcha dangereusement vers lui, et une voix rauque d'avoir trop crier retenti :
" Non ! Pas lui ! Laissez-le. Aaaaaaahhh ! "
Un des hommes venait de lui lancer un nouveau jet de lumière verte.
L'homme qui approchait le garçon aux yeux verts mer se retourna vers la mère un sourire cruel aux lèvres, avant de se tourner à nouveau vers le jeune garçon qui tremblait. Percy courut, esquiva l'homme qui se trouvait maintenant derrière lui, et s'agenouilla devant sa mère.
" Accio " entendit-il.
Il s'envola dans les airs et fut saisit par le cou. Percy se débattit comme il put. Mais il se trouvait que l'homme en robe était beaucoup plus fort que lui. Il réussit quand même à le frapper et l'homme grogna sans le lâcher :
" Tu vas me le payer ! "
Et sur ces mots il emmena le garçon dans la cuisine et commença à le frapper. Les coups étaient de plus en plus fort et Percy hurlait sa douleur. Quand soudain, il ressenti un tiraillement au creux de son estomac ainsi que quelque chose qui bouillonner en lui. Et d'un seul coup et les coups cessèrent, le jeune Jackson releva la tête et ouvrit les yeux mais il vit flou. Cependant il réussit à distinguer une forme noire au sol. Il réussit à se lever et chancela vers le salon et tomba. Il releva à nouveau la tête et vit que les hommes étaient partis, je laissant seul avec sa mère.
Fin Flask Retour
La suite il ne s'en souvenait plus, il ne savait pas comment il était arrivé ici, ni où il était, mais une seule question apparaissait au-dessus de toutes les autres : Comment allait sa mère ?
Comme pour répondre à sa question une infirmière entra dans la pièce et s'approcha doucement vers le lit. Puis elle lui dit en souriant :
" Bonjour jeune homme, Comment te sens tu ? "
Percy essaya de répondre, mais sa gorge était toujours aussi sèche qu'avant. La femme sembla s'en rendre compte et lui donna un verre d'eau et l'aida à le boire. Tout de suite Percy se sentit beaucoup mieux et demanda :
" Où est ma maman ? "
Oh qu'il avait peur de la réponse quand il vit le visage de l'infirmière s'assombrir, cependant elle lui répondit.
" Je suis désolée petit mais ta maman est morte. "
À ce moment là tout s'effondra autour de Percy, une larme roulant sur sa joue puis une autre et bientôt, un torrent de larmes vinrent se perdre dans son cou. Non ce n'était pas possible ! Non, cette femme lui mentait. Oui elle lui faisait une blague. Une belle blague. Il demanda quand même :
" Pardon ? "
"Ta maman est morte petit et quelqu'un m'a remis ça pour toi, il dit être ton père, i lettres. Courage petit. "
La femme déposa les lettres sur la table de nuit qui se trouvait à côté du lit.
Mais Percy ne les toucha pas, il pleurait longuement. Non ça ne pouvait pas être vrai. Il ne voulait pas y croire et pourtant... Il savait pertinemment que si sa mère était encore en vie, elle serait à côté de lui en ce moment même.
Il continua de pleurer. Puis il ressentit de la colère contre les hommes en robes noires. Une colère indéchiffrable. Et il se promit de venger sa mère. Il le Jura.
Deux jours s'écoulèrent ainsi. Des infirmières passaient voir comment il allait. Et Percy pleurait toujours, les nuits il n'arrivait pas à dormir à cause des cauchemars qui envahissaient ses nuits.
Pourtant c'était toujours le même cauchemar, celui de sa mère criant sous les lumières vertes. D'ailleurs Percy ne comprenait pas ce qu'étaient ces étranges lumières qui pouvaient faire mal, qui pouvaient tuer.
Il avait beau y réfléchir, il ne trouvait aucune réponse à sa question. Puis cinq jours après son réveil, son regard se posa finalement sur les lettres, toujours posées au même endroit depuis l'affreuse nouvelle.
Il se dit que peut-être, dedans, il trouverait les réponses à de nombreuses questions. Il en pris une et l'ouvrir.
Percy
La personne qui t'écrit cette lettre, tu ne la connais pas, tu ne me connais pas. Percy je suis ton père. Oui tu n'as pas rêvé je suis bien ton père. Il y a une chose que tu dois avant tout savoir, il n'y a que toi qui peut lire cette lettre. Percy tu dois également savoir autre chose, te souviens-tu des contes sur la mythologie grecque que te lisait ta mère ?
Eh bien se ne sont pas des contes, c'est bel et bien réel. Percy je suis un dieu, et pas n'importe lequel, je suis Poséidon. Le dieu de la mer, des océans et des tremblements de terre. Par ce fait tu as hérité de pouvoirs de ma part. Tu peux contrôler l'eau. Mais tu en as aussi par ta mère, elle avait écrit une lettre pour toi, qu'elle m'a donné et demandé de te remettre s'il lui arrivait malheur. C'est le cas aujourd'hui et j'en suis désolé, tu sais je l'aimais plus que tout au monde.
Percy tu es un demi-dieu et en même temps autre chose que tu as hérité de ta mère. Sache Percy, que où que tu sois je veille sur toi.
Avec amour
Je t'aime mon fils.
Poséidon
Le jeune garçon au yeux verts n'y croyait pas. Ainsi les histoires que sa mère lui lisait avant d'aller dormir étaient réelles. Et par dessus tout, il avait un papa. Quand l'infirmière qui lui avait donné les lettres lui avait dit qu'elles venaient de son père il n'y avait pas cru, mais maintenant il savait. Et il savait également que l'autre lettre était celle de sa mère.
Il prit alors la lettre et commença sa lecture impatiemment.
Mon chéri
Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est parce que je ne suis plus de ce monde. J'aimerais tout d'abord, que tu continues à vivre, ne te renferme pas sur toi même. Peut-être te l'aurais-je déjà dis mais je suis une sorcière et de ce fait tu es également un sorcier mais pas que ça. Tu es aussi un demi-dieu et ton père est Poséidon, dieu de la mer, des océans et des tremblements de terre. Peut-être te l'a t'il sûrement déjà dit, je n'en sais rien mais si j'ai pris le temps de t'écrire cette lettre mon chéri, c'est parce que des Mangemorts me traquent.
Comme je te le disais tout à l'heure je suis une sorcière, et il existe un monde pour les sorciers. Et dans ce monde vivait un méchant sorcier, il s'appelait Voldemort. Il avait des alliés et voulait conquérir le monde entier. Il pratiquait une forme de magie appelée magie noire. Ses alliés il les appelait Mangemorts. Mais un garçon de ton âge est né. Une prophétie avait été prononcée le concernant, lui et Voldemort. Et le mage noir ayant entendu le début de ladite prophétie décida de tuer l'enfant désormais célèbre dans le monde sorcier. Ce garçon s'appelle Harry Potter.
Il est devenu célèbre parce qu'il est le premier à avoir survécu au sortilège de la mort.
Voilà l'histoire de ce garçon dont les parents sont morts à cause de Voldemort. Et Lily et James, les parents d'Harry, étaient mes amis, j'espère donc que vous vous entendrez bien tous les deux.
Percy ces gens me traquent parce qu'ils pensent que je sais où se trouve le Survivant, comme ils l'appellent tous. Mais n'en veux pas à Harry, Percy ce n'est pas de sa faute si je suis morte d'accord? Promet sur le styx ou ta magie que tu ne lui en voudras pas pour ça, fait le tout de suite Percy. Je ne veux pas que tu me fasse de la peine. Lorsque tu auras 11 ans tu iras à Poudlard une école de sorcellerie qui se trouve à Londres. Avant j'habitais là-bas, mais je suis venue à New-York pour me cacher. Et puis j'ai rencontré ton père et tu es arrivé, mais j'avais peur que les Mangemorts viennent. Et malheureusement aujourd'hui c'est le cas si tu lis cette lettre.
N'oublie pas ta promesse, Percy.
Je t'aime mon chéri.
Sally Jackson
Percy ne comprenait plus rien mais maintenant il devait suivre les recommandations de sa mère. Mais où allait-il habiter maintenant, et avec qui ? Pas Gabe. Ça il ne le voulait pas. Mais qui ? Sa mère avait-elle de la famille dans le monde sorcier ? Ou allait-il vivre avec son père ?
Il fit quand même la promesse demander par sa mère en jurant sur sa magie.
Percy ne savait absolument pas comment il allait faire. Quand un homme entra dans sa chambre. Un homme aux cheveux noirs comme lui les même yeux verts mer.
Poséidon était dans la chambre de son fils.
Il s'approcha doucement vers lui alors que Percy, lui, fermait les yeux.
" Persée ? " Questionna le dieu.
" Co... Comment connaissez-vous mon vrai prénom, Monsieur ? " Questionna à son tour le petit ouvrant les yeux, se redressant et se mettant sur ses gardes de peur que ce soit un Mangemort.
" Je me nomme Poséidon. " Dit calmement le frère de Zeus en regardant les réactions de son fils.
" Pa... Papa ? " Demanda Percy qui n'arrivait pas y croire.
" Oui mon fils ? "
Et là le demi-dieu fit une chose à laquelle Poséidon ne s'attendait pas, il lui sauta dans les bras. Et le dieu put enfin faire un câlin à son fils.
Percy pleura longtemps tandis que son père le rassurait. Puis quand ses larmes cessèrent de couler, Percy demanda :
" Je vais vivre où ? "
Le dieu sembla réfléchir puis il dit d'une voix douce :
" Ta mère était une née-moldue, une mortelle, elle était née dans une famille d'humains normaux mais elle était une sorcière. " Expliqua t'il en voyant le regard interrogateur de son fils qui s'était redressé afin de l'écouter attentivement.
" Et avait une famille éloignée qu'elle ne connaissait pas. " Poursuivit Poséidon.
" Oui, et cette famille est très gentille, c'est la famille Weasley. Tu es sous leur garde maintenant. Percy, il ne faut pas que tu parles du fait que les dieux, monstres, demi-dieux, Titans et ainsi de suite existent d'accord ? " Dit au début amusé puis sérieusement son père.
Percy acquiesça, sachant que c'était important. Il ne voulait pas faire de peine à son père.
" Et les Weasley, ils sont gentils ? Ce ne sont pas des hommes comme ceux qui ont... " Demanda la gorge serrée le petit garçon.
" Non. Ce ne sont pas des gens comme ceux qui ont tué ta mère. " Répondit doucement son père.
" Percy es-tu en état de te lever ? Comment vas-tu physiquement ? " S'inquiéta son père.
" Je peux marcher, oui ça va. Papa, j'ai pas envie de rester ici. " Répondit Percy en serrant les lettres de son père et sa mère contre lui.
Le dieu comprit qu'il était temps pour son fils d'aller dans sa nouvelle famille.
Il alla chercher une infirmière et lui expliqua que Percy voulait sortir. Elle vérifia si le jeune homme n'avait plus de blessures et lui dit qu'il pouvait sortir. Elle alla chercher les papiers pour l'autorisation de sortie, que Poséidon signa d'un P.
Et père et fils partirent de l'hôpital.
Voili voulou je poste le chapitre 2 de suite
nous
Gin pour vous servir
