MikageKun :Oya,
Ceci est un recueil de petits drabbles sur les couples que nous aimons (que du yaoi mdr) dans Inazuma Eleven... Le thème est « La perte de l'instant ». Enfin, vous verrez...
Celui-là...C'est de moi. Donc vous inquiétez pas cela fini mal.
~mika
Zephy : Nan j'ai pas envie! Tu vas encore les faire souffrir Mika! (M: NAN! C'est pas vrai =/! En plus tu feras le prochain drabble =D donc...) Enfoiré!(M: hoho)
Disclamer : Lol, vous croyez vraiment que j'ai pu créer l'ange nommé Fubuki Shirou ? Non, non je laisse cela à Level 5.
La perte de l'instant
Un seul perdu, tout d'abandonné
"Gouenji ?"
Il tourna le visage vers son ami. Toute l'action se fit alors au ralenti. Il se rappelle avoir soupiré et puis souri. Son regard chocolat croisa le beau et profond jais. La brise les guida. La main caressa timidement. Les traits se tendirent, suivis de rougeurs presque exagérées. Le toucher leur apportera un damne. C'était leurs lèvres qui s'approchent, c'était leur sang qui palpait, c'était leurs yeux qui palpitaient, c'était eux qui s'excitaient.
"Endou..."
Puis enfin, l'échéance. L'utopie devient réelle. Après tant d'années, cherchant la rencontre inévitable et pourtant si loin, arriva fièrement le baiser. Deux lèvres qui se touchent. Le contact d'une vie à courir après un ballon rond. Et ils fondent. Juste ainsi, rien n'a d'importance. Si, en fait, il y a eux, leurs liens.
Cela suit... Toujours d'une suite. Et là, c'est le blâme. Ils se séparent encore perdus. Ils se regardent. Puis ils comprennent. Leurs jouent rougissent. Qu'on-t-il fait ? Endou écarquille les yeux. Gouenji se lève. Ils pleurent. Mais qu'on-t-il fait ? Le châtain se met en position fœtale, il se protège. Le beige part, il n'accepte pas. Un dernier mot soufflé ensemble :
"Désolé."
