Salut ! C'est ma première fanfic sur Harry Potter alors soyez indulgents plzz ! Je n'ai pas de béta donc désolé pour les fautes ...

Je vous laisse lire !


En France, dans le sud

- Maël reviens ici ! Cria l'homme

Sans grande surprise, l'enfant n'obéis pas, au contraire, il se mit à courir de plus belle dans la direction opposée. Le rire d'une jeune femme se fit entendre et si l'homme n'était pas aussi occupé à rattraper le garnement, il en aurait ri aussi. En effet, du haut de ses 3 ans, le petit Maël était une boule pétillante de joie et d'énergie telle que seul tard le soir, il était possible de l'endormir et encore, il fallait s'accrocher.

Tout d'un coup, l'enfant s'arrêta et cria :

- M'attap'a pas ! Et là, l'impossible se produisit. Maël, du haut de ses 3 ans, venait de projeter son oncle à l'autre bout du jardin.

Choqué, l'auror se releva tandis que l'enfant se précipitait sur lui.

- 'solé ch'is 'solé ! L'enfant le regarda les yeux brillants : 'pas fait exp'ès.

L'homme le pris dans ses bras et lui fit un bisous sur la tête :

- C'est rien Maël, je sais que t'as pas fait exprès, chuchota-t-il en berçant l'enfant tandis que celui-ci posait sa tête sur son épaule, je ne t'en veux pas du tout.

Maya, la maman du dit Maël les avait rejoins et tout en caressant doucement les cheveux de son fils, elle regarda Chris d'un œil entendu. Il fallait qu'ils parlent.

L'incident fut vite oublié et déjà, les rires de l'enfant résonnaient à nouveau. En effet, désireux de rendre le sourire à son neveu, Chris avait tout doucement commencé une séance de guilis qui n'en finissait plus. Hurlant à présent de rire, le petit Maël le suppliait d'arrêter et tentait par tout les moyens de s'échapper. Décidant de mettre fin aux souffrances de son bijou, Maya appela les deux enfants, parce que oui, Chris était bien, malgré son âge, lui aussi un enfant pour prendre le goûter :

- Les crêpes sont prêtes !

Ce fut l'argument de trop et dans le jardin, malin comme pas deux, Maël échappa aux griffes de son oncle et se précipita sur la terrasse :

- C'êêêêêpes !

Chris arriva quelques secondes après, grognant que toutes ces bêtises n'étaient vraiment plus de son âge et provoquant le rire de sa petite sœur. La dite petite sœur qui avait fêté ses 25 ans au début de l'année, possédait de magnifiques et longs cheveux blonds et des yeux bleus d'un autre monde, caractéristiques (sauf pour la longueur) qu'ils partageaient, en effet, si elle était vélane, alors lui était incontestablement veela, tout comme son neveu semblait l'être. L'enfant lui, même s'il portait les yeux magnifiques de sa mère, portait la chevelure d'une toute autre personne. Une chevelure brune incoiffable, comme il n'en existe que peu.

Après le goûter, Maël alla devant la télé, et surprenant mère et oncle, il s'endormit paisiblement :

- Voilà une chose unique, rigola Maya.

- Ça doit être du à sa magie de tout à l'heure. Ça fait longtemps que ça a commencé ?

- Non, mais ça a commencé. Il n'a que 3 ans Chris ! Normalement ces choses là arrive aux gamins du double de son âge ! S'inquiéta la maman de l'enfant

- Je sais Maya, je sais. Ton fils sera puissant, il n'y a aucun doute. Il faut absolument que tu le surveille et il va falloir qu'il arrête l'école moldue.

- Quoi ? Mais je travaille moi ! Qu'est-ce que je vais en faire ? Il faut qu'il se socialise !

- Calme toi, dit-il à la maman inquiète qu'étais sa sœur avant de la prendre dans ses bras, et ne t'inquiète pas, c'est le temps qu'il parvienne à se contrôler !

- Mais … et le basket ? Je l'y laisse ou …

- Laisse le, se défouler lui fait du bien ! Et n'agis pas différemment avec lui, dis-toi que c'est normal, il est juste un peu précoce.

- Il est bien plus que précoce Chris … Il à 3 ans et il lit déjà parfaitement, il compte, il fait même des additions et des soustractions !

- Justement, s'il parvient à contrôler sa magie aussi vite qu'il a appris à lire et écrire, ces accident vont vite disparaître.

- 'AMANNNNNNNN, CH'IIIIIIIIIS !

Les deux adultes se précipitèrent au salon baguette en main et trouvèrent …

- Ze peut fai'e du balai ?

Le temps avait passé depuis ce fameux jour et demain, Maël aurait 5 ans. Sa mère préparait la fête tandis que l'enfant courait dans le jardin ballon en main, dribblait des adversaires imaginaires et tirait dans le petit panier que son oncle lui avait offert il y a de là 1 ans. Aujourd'hui, à l'age ou la plupart n'avait encore jamais fait de magie accidentelle, lui la maîtrisait et pouvait même, à faible dose, faire de la magie sans baguette. Son niveau scolaire était épatant puisqu'il égalait celui d'un enfant du double de son âge et il pratiquait le basket dans une petite équipe de la commune. Cependant, l'enfant étant toujours un enfant, il n'avait rien perdu de son hyperactivité, qui avait d'ailleurs empiré puisqu'il ne dormait plus que quelques heure par nuit tout en, étrangement, n'étant jamais fatigué. De plus, il avait gardé son zozotement même si sa diction s'était un peu améliorée. Bref il vivait sa vie d'enfant sous le regard parental, doux et souvent amusé et fatigué de sa mère et de son oncle, présent tout les week-ends.

Cependant ce jour là, sa vie allait fortement s'assombrir. Chris devait arriver vers 18h, c'est pour cela que lorsque 17h30 arriva, l'enfant était surexcité et, quand la sonnette retentit, il se jeta littéralement sur la porte. Cependant, la personne en face de lui était tout, sauf son oncle :

- Z'êtes qui ? Demanda l'enfant une fois remis de sa surprise, sur un ton plus qu'équivoque pour son interlocuteur ; il était déçu.

L'homme en question ébouriffa l'enfant avant de répondre :

- Ta maman est là bonhomme ?

Maël, observa l'homme du regard. Il était grand, blond et avait un air aristocratique. Son accent très certainement étranger interpella Maël qui lui répondit :

- Pourquoi ? Mama' elle est occupée !

L'homme leva un sourcil face à l'enfant pas plus haut que trois pommes qui le faisait face. Son hésitation sur le 'r' l'amusa légèrement bien qu'il n'en fit rien paraître. Soudain, une voix résonna dans la maison :

- Maël chéri ! Où est-tu ?

Des pas s'approchèrent, et, voyant sa mère blanchir lorsqu'elle arriva, il sut que quelque chose n'allait pas. Mais tout alla bien trop vite pour un enfant d'un si jeune âge. L'homme en face de lui sortit sa baguette et, tandis que sa mère lui hurlait d'aller dans la cheminée, l'enfant fit la première chose qui lui vient à l'esprit et referma violemment la porte au nez de l'homme. L'homme frappa quelques instant durant lequel mère et fils étaient comme pétrifiés puis, des cris retentirent dehors, des cris que Maël reconnu immédiatement :

- Mama' ! Ch'is est dehors !

Dans la précipitation, Maya en oublia son fils et rouvrit la porte dans le but d'aider son frère mais à peine posa-t-elle la main sur la poignée que la porte explosa, la projetant, ainsi que Maël, sur le mur d'en face.

- Maël mon cœur ! Maël est-ce que ça va ?

Elle berça tendrement son fils et, une fois qu'elle vit les deux prunelles s'ouvrir, elle s'excusa et le stupéfixia avant de le faire lentement léviter jusqu'à la pièce d'à coté où il serait en sécurité. Enfin, elle rejoignis son frère dans la bataille.

Enchaînant sorts après sorts, boucliers après boucliers le combat dura, sous les yeux éberlués d'un petit garçon libéré depuis bien longtemps du sort de sa mère. Même si l'enfant voulait intervenir, il voulait nullement risquer de déconcentrer sa maman alors il fit ce qui lui semblait le mieux à faire : prendre l'ennemi à revers. Doucement, il longea la maison et, dans l'obscurité présente, personne ne le remarqua. Une fois sûr d'être bien caché dans un petit buisson, l'enfant se concentra très fort et fit léviter un petit objet à la droite de l'inconnu jusqu'à lui. Puis, de toute ses forces, il le lança sur l'homme, augmentant la vitesse par un sort de lévitation. Mais malheureusement pour lui, cela n'eut pas l'effet escompté et plutôt que de surprendre l'homme , il surpris sa mère et son oncle. Moins d'une seconde après, sa mère s'effondra sous les yeux horrifiés de l'enfant qui hurla :

- Mama' ! Avant de courir la rejoindre, défiant tout sens de la prudence.

Chris, voyant le blond se retourner vers l'enfant lui hurla de se cacher mais le hurlement fut vain et Maël ne vit plus que du noir.


Voilà pour ce prologue ! SVP dites mois ce que vous en pensez ! Je continue ? Ca vous plait ? Mêmes les reviews critiques me feront plaisir et je répondrai à toutes !

l'anonym