hello everybody ! :) , voilà une nouvelle histoire, toute fraiche ^^ .
elle se situe ( evidement ) après le départ d'Edward, donc dans le tome 2 . ce qu'il se passe après n'est pas tenu en compte .
j'espère que vous allez aimé. n'hésitez pas à me dire vos opinions :)
encore une autre journée...
- allez debout mon bonhomme, viens prendre ton p'tit déjeuner.
je tirais légèrement la couette pour entrevoir sa tête se cachant du froid.
-mrfff encore un tout petit peu maman
je poussais un soupir d'exaspération, qui en réalité était plus un signe d'émerveillement devant cette magnifique petite bouille a demi endormie.
- toujours pareil, si tu n'étais pas aussi mignon, je t'aurai déjà enlevé la couette et ouvert la fenêtre en grand.
-naan trop froid... heureusement que je suis mignon quand même.
aah ce sourire... je sourcillait d'étonnement a chaque fois que je voyais mon fils me sourire ainsi. la ressemblance était flagrante,
si bien que s'il n'avait pas eu mes yeux et ma maladresse, je me demanderai si c'était bien mon enfant.
- oui le plus beau, bon allez 2 minutes et tu descend, sinon pas de guimauve dans ton chocolat.
- j'arrive!
un champ de bataille, en se levant brusquement, tommy m'apparut avec des cheveux digne d'Hiroshima et un léger reste de filé de bave au coin de la bouche. j'éclatais de rire en lui aplatissant les cheveux.
- commence déjà par essuyer ta bouche, j'espère que tu ne bavera plus dans ton sommeil quand tu ramènera des filles a la maison.
- burrk ! non ,moi je veux juste rester avec toi. toujours, hein maman ? on restera toujours ensemble que tous les deux ? me dit-il avec un regard encore plus innocent que celui d'un saint.
-bien sur, mon bonhomme, toujours. allez viens me faire un câlin.
voilà comment était ma vie, j'avais un appartement à Londres et en Italie, celui de Londres étant plus vacancier, Tommy allant a l'école en Italie. j'avais déménager de Forks il y a 6 ans de cela, après que Charlie soit mort, attaqué par un animal disait-il dans le village... mais Jacob m'avais ensuite dit que Laurent trainait dans les parages ces temps ci. et apprendre que j'étais enceinte m'a convaincu de partir. enceinte... voilà quelque chose que je n'aurai jamais cru, surtout parce que je n'avais eu qu'une seule nuit d'amour avec le père de tommy...,
- tu mange pas avec moi maman ?
- non tu sais bien que je ne mange pas comme toi.
je le regardais manger, et cela m'amusais. comment il engloutissais ces céréales. Même avec du lait tout autour de la bouche, il était incroyablement mignon. le plus mignon de tous. Est ce que il pensait pareil de moi lorsque je mangeait mon petit déjeuner devant lui ? je me re-mémorisais la scène dans la tête.
- maman ?on va voir mes tontons aujourd'hui ?
- oui, et d'ailleurs dépêche toi, on devrais déjà être en route si tu veux rester un maximum de temps là bas.
deux heures plus tard, nous y étions enfin. devant nous se dressait les bâtiments imposants de Volterra...
je garais ma voiture près du grand bâtiment, descendais et pris Tommy par la main. tous les regards étaient tournés vers nous. j'étais habitué a ce genre de regard. l'envie. ils m'enviait tous.
- bonjours Mme Swan, je vous ai appelé l'ascenceur
je souriais à demi à la secrétaire en guise de réponse. ici j'étais respecter, et je dis respecter pour ne pas dire crains.
- tommy , Isabella! quel plaisir de vous voir tous les deux, ce n'est pas souvent que nous recevons ce chèr Tommy.
- bonsoir aro, comment ça va ?
- bien bien, comme tous les jours de cette éternité, et toi ma chère? toujours aussi résplendissante en tout cas.
- et toi toujours aussi beau parleur ;)
- je prefere le terme honnète, alors, dis moi , vous etes restez longtemps dans ce pays !
- nous ne sommes rester en Angleterre qu'un mois , et tommy repars ce soir, il vient juste dire un petit bonjour.
- oh je vois ... dis moi Tommy pourquoi n'irai tu pas saluer Marcus et Caius ?je dois parler de quelque chose avec ta chere maman.
je regardais Arco scéptique, puis fini par demander a Tommy d'aller faire preuve de mondanité.
une fois que Tommy fut partis en trottinant, Arco me mis une main sur l'épaule, qu'il retira presque instantanément vu mon regard.
- mais dis moi Isabella, je me demandais, comment se passe ta vie sentimental ? je ne pourrais jamais mettre un nom sur les invitations de marriage si tu change tous le temps de partenaire.
- aro, je ne reviendrais pas sur ce point, je ne veux pas m'enguager.
- oui je le sais, je le sais , toujours la meme réponse. esperons que ma petite surprise te ferra changer d'avis.
- si tu veux me refaire le coup du dinner romantique sur cette ile avec une cinquantaine de prétendants, je te préviens que s'il le faut je retuerais d'autres de tes gardes.
- quel grande perte ce fut, 20 excellent serviteurs, mais loin d'etre aussi fort que toi princesse. ton pouvoir ma toujours étonné, je suis si heureux que tu ai accepté de régné avec caius, marcus et moi, ton autorité les fait tous fillé droit.
- et je dois avouer qu'avoir du pouvoir est agréable, mais je ne vois pas pourquoi tu parle de ça, ça fait déja 6 ans que je vous ai rejoint et 5 que je règne.
- et je me disais que si tu te mariai avec un de nos volturi, tu serais encore plus respecter.
- il y a donc encore des personnes qui ne me réspecte pas?
aro dut voir ma voix forte, ici, a voltera j'étais une toute autre personne, cruelle, avec du pouvoir, qui n'épargne personne, j'étais craint et j'adorais sa.
- bien sur que tous te craignent, mais justement tu passerais pour un petit peu plus, comment dire, abordable si tu avait un mari a tes cotés, je dois dire Isabella que ta façon de repousser tes nombreux prétendants est assez ...violente.
pour toute réponse je lui souriais.
- j'ai déja un fils, je n'ai besoin de rien de plus.
a suivre...
comment est ce que vous trouver ?
une petite review pour critiquer ? :p
tcho'
