Salut ! :) Me voilà avec une nouvelle fiction. Elle sera moins ambiguë et basée sur les sentiments.
Ma précédente fiction « Menace à la Nouvelle-Orléans » était trop compliquée à continuer, et ne me plaisait plus, d'où celle-ci :)
Se passe pendant la saison 6 de TVD et la saison 2 de TO.
C'est une Klaroline, (en tant qu'éternelle fan de ce couple, je crois bien que je ne peux qu'écrire sur celui-ci XD) mais il y aura également du Bamon et peut-être un peu de Carenzo (selon l'évolution de la fic).
Pour celles qui suivent The Originals, (attention spoiler pour celles qui n'ont pas vu le dernier épisode), il vous faudra oublier ce qui s'est passé dans le dernier épisode, à savoir le changement de corps de Rebekah, et son enfermement dans une maison ensorcelée, et il vous faudra aussi oublier l'enlèvement d'Elena par Kai.
S'il y a des changements ou des oublis au niveau de ce que je viens de dire, je vous le ferai savoir.
Maintenant, pour ce qui est du jour de post, celles qui m'ont suivie jusque-là savent que je suis très irrégulière. Et je m'en excuse d'avance.
Voilà je crois que j'ai tout dis, donc je vous laisse à présent découvrir le prologue (qui sera donc assez court).
Bonne lecture !
Vers sept heures du matin, alors que Mystic Falls se réveillait tranquillement au petit jour, deux silhouettes se dessinèrent à la frontière de la ville. L'une était blonde, l'autre avait des cheveux châtains.
C'est tellement agréable d'être à nouveau ici ! s'exclama Caroline, les joues rosies par la fraîcheur de la matinée.
A qui le dis-tu ! répondit Elena, un grand sourire aux lèvres.
Les deux jeunes filles firent rouler leurs valises sur la route, prêtent à retrouver leurs maisons d'autrefois.
Tu vas aller voir Damon ? questionna la jolie blonde.
Oui mais je vais d'abord passer voir mon frère et Matt, en espérant qu'ils n'ont pas fait trop de dégâts dans la maison de Tyler.
Tient, en parlant de Tyler, tu crois qu'il va venir passer les vacances de printemps ici ?
Aucune idée, il était totalement introuvable quand j'ai voulu le prévenir. Il était certainement occupé avec Liv et le problème Kai.
A l'évocation des deux sorciers, Caroline afficha un air triste et vit qu'Elena avait fait de même. Cette dernière et Damon étaient à deux doigts de ramener Bonnie, à deux doigts. Mais ils avaient échoué, encore. Leur amie était déjà morte plusieurs fois pour eux, et ça, Caroline ne le supportait plus. Elle s'était déjà demandée à plusieurs reprises pourquoi il fallait que ce soit toujours Bonnie qui subisse les conséquences de tous leurs actes, pourquoi elle ? Tout simplement parce que Bonnie était une fille formidable, et une amie parfaite. La revoir avait d'ailleurs été le vœu de Caroline à noël. Elena désirait également revoir son amie, mais heureusement pour elle, son esprit était souvent occupé, ne lui laissant pas le temps d'y penser. Elle essayait de reconstruire sa vie avec Damon et d'aider son petit frère ayant plongé dans l'alcool. Et puis il y avait eu son histoire avec Liam, ainsi que le retour de son tuteur. En bref, Elena avait une vie chargée et peu maussade. Contrairement à elle, Caroline se sentait le plus souvent seule. Stefan était au courant pour les sentiments de la jeune fille envers lui mais ce n'était pas réciproque, elle n'avait pas de petit ami, pas de personne dont elle pouvait s'occuper étant fille unique, et pour couronner le tout, elle venait juste d'apprendre que sa mère était atteinte d'un cancer.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas qu'elle et Elena étaient arrivées devant la pension Salvatore.
Ca y est j'y suis, dit Elena toute excitée. Ce manoir m'a tellement manqué.
A peine sa phrase fut terminée que la porte d'entrée s'ouvrit sur un certain vampire brun. Il sourit à sa belle avant de lancer un regard amical à Caroline.
Tu veux te joindre à nous un petit moment ? proposa Elena.
Non merci ça va aller, je voudrais retrouver ma maison et ranger ma valise, mais on s'appelle.
Ok. A plus tard alors.
La porte se referma. En réalité la jolie blonde aurait aimé rester, mais elle ne voulait pas déranger les deux tourtereaux. Et d'après les regards que les deux vampires s'étaient échangés, quelque chose lui disait qu'ils avaient besoin d'être seuls et que leur matinée allait être mouvementée.
Dix minutes plus tard, Caroline se retrouva devant sa maison. Elle l'observa deux minutes, soupira, et inséra la clé dans la serrure.
Elle laissa sa valise dans l'entrée afin de prendre quelques minutes pour réfléchir dans son canapé. La maison était froide et vide de toute présence. Liz était à l'hôpital, ce qui rendait l'endroit d'autant plus mort. Caroline avait pensé que revenir à Mystic Falls lui ferait du bien, la changerait d'air, mais c'était tout le contraire. Cela lui rappelait que sa mère allait mourir, et surtout qu'elle était totalement seule. A Whitmore au moins il y avait du monde, et elle se sentait plus humaine. Ici, elle était de nouveau un vampire qui devait faire face aux évènements surnaturels de la ville.
Soudain, elle se surprit à penser à un certain originel, qui avait fait chavirer son cœur quelque temps auparavant. Mais pourquoi pensait-elle à lui ? Il fallait qu'elle se sente seule pour que cet hybride occupe de nouveau ses pensées. Elle se dona une tape sur le front, en se maudissant intérieurement. Elle ne ressentait rien pour lui. Bon, c'est vrai qu'ils avaient couché ensembles dans les bois, mais cela ne devait plus se reproduire, jamais. Pourtant, n'ayant rien à faire, elle décida de sortir et de se rendre dans cette même forêt, lieu de total pêché.
Arrivée à l'endroit précis où s'était déroulé l'action fatidique quelques mois plus tôt, elle s'arrêta.
Mais qu'est-ce que je fais ici, bon sang ? Je ne devrais même pas y penser.
Caroline resta cependant immobile, observant l'endroit en tournant la tête lentement de droite à gauche afin de visualiser la scène dans les moindres détails.
Flash-back
Après je ne reviendrai jamais, je te le promets.
Bien.
La jeune fille fonça sur les lèvres de l'originel. Ils se déshabillèrent avec fougue, déchirant leurs vêtements au passage. Caroline le plaqua contre un arbre, et ils continuèrent ainsi, un Klaus plus qu'heureux d'avoir enfin ce qu'il désirait le plus.
Fin flash-back
Caroline arrêta net ses pensées car elle se souvint en revoyant la scène, qu'elle avait déchiré le tee-shirt de l'originel dans la « bataille ». Elle se précipita alors à l'endroit exact où cela s'était produit. Et effectivement, en se baissant et en fouillant un peu dans les feuilles, la jeune fille découvrit le fameux petit bout de tissu blanc en question. Elle ferma les yeux et le renifla à pleins poumons, se rappelant l'odeur de l'originel. Mais elle se retourna brusquement en entendant un crissement de feuilles derrière elle. Personne ne devait la voir dans cet état.
En voyant de qui il s'agissait, elle écarquilla les yeux.
Klaus…
Et voilà pour le prologue que je trouve plutôt long en fin de compte. J'espère qu'il vous donne envie de lire la suite ) N'hésitez donc pas à me laisser une petite review pour me donner vos impressions.
Trouvez-vous l'arrivée de Klaus un peu précipitée ?
J'ai une petite question concernant la suite : souhaitez-vous voir Kol dans cette fic ? J'hésite encore à l'inclure dedans.
Dans le chapitre 1, nous serons un peu avec Bonnie, et Klaus et Caroline pourront enfin se reparler depuis la fameuse scène dans les bois.
Bisous, et j'espère vous poster le chapitre 1 assez vite :)
