J'ai décidé de fusionner mes chapitres 1 et 2 pour que ce soit un peu plus long ! Le prochain chapitre devrait arriver peut être lundi ou mardi ! N'hésitez pas laisser des messages dans la petite boite grise :) !
Je vous laisse lire et juger par vous même ! Kiss à tous
Il est 7h00. Je me réveille en douceur, me préparant mentalement à ma première journée ici. Je me présente : Eleonor Smith. aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée de Los Angeles. Heureusement je ne serai pas seule. Cassandra ma meilleure amie est là avec moi ! Elle est venu de New York avec moi. Je vous explique :
Elle a tout plaqué le jour où je lui ai annoncé que je partais. Elle n'avait rien à par moi qui la retenait là bas. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 5 ans et depuis elle n'a jamais quittée l'orphelinat. Nous nous étions rencontrées quand nous avions 9 ans. Elle était seule dans la cour de récréation, en train de pleurer comme tous les jours depuis que ses parents étaient morts. J'étais nouvelle et bien décidée à savoir pourquoi elle pleurait ! Je m'étais approchée et lui avait parlée doucement. Elle ne me répondais jamais mais peu m'importais elle était la seule personne qui voulait bien que je reste avec elle. Un jour finalement, dès qu'elle me vit arriver, elle me parla, me raconta sa vie, son histoire et depuis ce jour nous sommes inséparables.
Une fois habillée et maquillée, je vint toquer à la porte de Cassandra, nous lui avions proposées de venir chez nous et bien évidemment elle avait acceptée, pour lui dire de se dépêcher et une fois sortie, ensemble nous nous dirigeons vers la cuisine où se trouvait déjà ma mère :
Jude : Alors les filles ? C'est le grand jour ?
Moi : Mamaaaaan ! Parle pas de malheur s'il te plaît !
Nous discutions tranquillement quand on entendit le bruit d'un car qui démarrait. Je me précipita dehors et découvrit avec malheur que c'était notre car qui venait de partir.
Cassie : Oh non ! C'est pas vrai ! Pourquoi c'est toujours à nous que ça arrive les trucs comme ça ?
Heureusement ma mère ne travaillait pas encore, nous avions de la chance qu'elle puisse nous emmener. Avant de partir encore, nous devions aller récupérer nos emplois du temps. Comme nous étions les dernières inscrites au lycée, nous nous retrouvions dans la même classe. En première heure nous avons français. au début nous étions un peu perdu dans les couloirs, nous n'avions pas vu les panneaux indiquant les directions. Finalement après un bon moment à chercher la salle, nous avons fini par la trouver. Nous nous installions au fond en attendant notre professeur.
Cassie : J'espère juste que ce sera pas un vieux moche !
Moi : Alors toi t'a toujours les mots pour faire déstresser les gens !
Malheureusement notre petite rigolade s'arrêta car le professeur venait de rentrer dans la salle
? : Bonjour à tous ! Je suis Monsieur Colfer, votre nouveau professeur de français et voici mon assistant Monsieur Gustin ! Il sera là pour vous aidez en cas de besoin et me remplacera en tant que professeur le temps où je serai absent. Bien maintenant commençons le cours.
Cassie et moi avions juste le temps de nous lancer un regard qui en disais long avant d'écouter le professeur.
Le cours de français s'était bien passé. J'avais remarqué que Cassie n'avait fait que regarder , l'assistant du professeur. Mais je gardais mes observations pour moi enfin pour le moment. Nous avions fait aussi la connaissance de quelques personnes de notre classe et nous avions formé une petite bande avec Kate, Charlie, Gus et Ashton. Les plus populaires comme Luke ou Lea voulaient qu'on fasse partie de leur bande mais nous n'étions pas intéressées. Ce ne sont pas de vrais amis juste des gens sur qui on peux pas compter.
Après une longue journée de cours, Charlie nous proposa de sortir en ville. Cassie accepta mais je refusais poliment prétextant vouloir aller me vider l'esprit au parc. Je rentra alors et vit que ma mère n'était pas encore rentrée. Je fis alors mes devoirs pour le lendemain, mais pendant ce temps mes pensées revinrent vers ce que j'avais dis à Charlie : peut être qu'aller au parc me détendrait. J'écrivis alors un mot à ma mère au cas où elle rentrerait, pris ma veste et commença à marcher en direction du parc qui était juste en face de chez nous.
Je commença alors à réfléchir à cette première journée. Le comportement de Cassie en cours de français m'inquiétait un peu : Quand elle avait vu le jeune assistant, ses yeux ont commencé à pétiller ! Sans même parler du fait qu'elle faisait exprès d'appeler Monsieur Gustin, ou plutôt il voulait qu'on l'appelle Grant, pour venir l'aider alors qu'elle connaissait la réponse à l'exercice ! Je pense malheureusement pour elle, qu'elle commence à avoir le béguin. Un béguin interdit ...
PDV de Cassandra :
Ashton : T'es sur qu'elle va bien Eleonor ?
Moi : Ouais t'inquiète pas ! C'est juste qu'elle est tellement habitué à New York ... Elle a toujours eu plus de mal que moi pour s'intégrer.
Charlie : J'espère qu'elle ira mieux demain ...
Gus : Ouais ! Franchement les filles vous êtes genres hyper sympa !
Je les connaissais seulement depuis quelques heures mais je savais que je pouvais leur faire confiance. Je n'avais jamais eu vraiment d'amis a part Eleonor. C'était la seule à qui je faisais vraiment confiance pour parler avec, mais bizarrement je me senti en sécurité avec Ashton, Gus, Kate et Charlie.
Mon esprit commençait à divaguer, mes pensées se tournèrent vers Grant, il m'était familier , comme si ses beaux yeux verts hantaient mes rêves tous les soirs, comme si s'était celui que j'attendais ...
PDV d'Eleonor :
Je regardais ma montre : 18h00. Ça faisait bientôt 1 heure que j'étais dans le parc. Heureusement pour mes jambes, il y avait un banc à côté de moi. Je ferma les yeux et jeta ma tête en arrière pour pouvoir vider mon esprit :
? : I'm addicted to your love, don't need anything to boost me up and go. Cause you're my love drug, oh you're my love drug ...
Je ne rêvais pas, j'entendais bien une voix qui chantait. Je regardais autour de moi mais rien, personne. On entendait nettement des sanglots et des pleurs dans la chanson. Pourtant qui l'a chantait ?
