Auteurs : Fanna Sparrow
Genre : Angst, Romance
Résumé : Harry est porté disparut depuis des mois, Ginny lui écrit une dernière lettre. OS, ne tien pas compte du tome 7.
Rating : Hum… K car c'est une fic un peu dark.
Disclamers: Tout est a J. K., rien n'est à moi. Fa la la la
Note: Se déroule après le tome 6, pas de spoiler du tome 7. OS et ded fic.
Cloitré
« D'abord
il y a eut la mort de Dumbledore, et maintenant Harry est partie au
loin, seul. Tous pence qu'il est mort, mais je sais qu'il
m'aimera a jamais…»
Extrais du journal de bord de Ginny
Wesley
« Cher Harry,
Je suis la seule qui croit encore en ta survie. Même Ron c'est résigner a te considéré comme mort. Pourquoi est tu parti seul à la recherche des horcruxes? Mon frère et Hermione aurait pue t'aider, mais plus maintenant.
Partir en Albanie était une erreur Harry. Avant que nous soyons forcé de nous terrer comme des rats a cause de la prise de pourvoir de Voldemort, Hermione et Ron on chercher et détruit un des Horcruxes, et ils m'en on parler. J'admire ton courage, et si tu reviens un jour, sache qu'aucun autre n'a ta place dans leurs cœurs.
J'aimerais pouvoir te dire qu'ici, dans nos catacombes, nous nous battons, mais c'est faux. Nous somme brisé, tous! Sous terre, nous vivons sans vraiment vivre… Nous ne faisons que survivre. Ceux qui disent que ce qui compte, c'est la fin, pas les moyens qui compte on tord. Nous allons ver la mort, mais de la manière la plus lâche…
Dis-moi Harry, as-tu honte de moi? Moi que tu aime mais qui ne fait rien pour te venir en aide. J'ai peur que tu sois mort, et je ne trouve plus la force de continuer. La lumière du soleil me manque temps…
Même
ci cette lettre ne te parviendra jamais, j'aimerais te dire à
quel point je t'aime…
Si tu es bel et bien mort, sache que je
t'honorerais aussi longtemps que je vivrais, et que jamais je ne
t'oublierais.
Ginny… »
Ginny posa sa plume, et ses yeux se remplirent de larmes. La jeune fille chiffonna la lettre et la jeta au feu. Elle regarda le papier se consumé et se leva. Ginny savait que sortir de sa cloitre pourrait lui valoir la mort, mais elle devait voir le soleil une dernière fois, car elle ne supportait plus de vivre sous la terre.
Pourquoi devaient-ils vivrent dans les catacombes de Poudlard? Tous les sorciers étaient ici, avec leur famille, sauf Harry. Seul Harry était resté a la surface, pour se battre, et c'est seulement grâce a lui si un espoir minuscule avait persisté. Les mois avait coulé, et Harry n'était pas revenue d'Albanie. Tous croyaient qu'il était mort maintenant…
Ginny courut pendant des heures, fuyant ceux qui voulaient la retenir à l'intérieur. Elle parcourut des kilomètres de passages sous la terre, puis aboutie dans les couloirs de l'école. Courant encore, elle parcourut le château désert vers la grande porte, puis sortie à l'extérieur.
Elle avait passé tant de temps dans l'obscurité qu'elle cria de bonheur et de douleur quand la lumière de la lune frappa ses yeux. C'était si beau…
- ADAVA KEDAVRA!
La mort était la, devant elle. Ginny n'avait jamais ressentie un aussi grand bonheur et une aussi puissante détresse en même temps. Un mangemort inconnue venait de mètre fin a ses souffrances, elle allait revoir Harry…
