Point de vue global:
Magnolia, jolie petite ville, toujours agitée et ce grâce à la guilde de Fairy Tail. Entre joie, tristesse, peine et doutes, découvrons de plus près les mages de cette guilde.
Point de vue Lucy:
Allez-lève toi Lucy, tu vas être en retard. Encore. Je n'ai aucune motivation, pourtant il fait beau, le soleil brille et je devais aller rejoindre mes amis! J'ai commencé à me redresser lentement quand j'ai vu ma fenêtre s'ouvrir d'un coup!
-Salut Lucy! cria Natsu, mon partenaire accompagné de son fidèle ami: Happy le chat ailé!
-Natsu...Je t'ai dit un milliard de fois de ne PAS RENTRER DANS MA CHAMBRE COMME CA!
Devant mon excès de colère, Natsu tomba à la renverse et s'affala sur le sol.
-Mais tu étais en retard, je voulais juste voir si tu ne dormais pas...
Voyant que j'étais encore au lit, il continua:
-Et d'ailleurs j'avais raison, dépêche toi!
-D'accord je fonce!
J'ai pris la direction de la salle de bain et je me suis habillée rapidement. J'entendis ma fenêtre se refermer, j'ai donc imaginé que Natsu venait de repartir, il pourrait utiliser une porte quand même! Bref, j'allais chercher une barre de céréales dans ma cuisine quand je vis deux goinfres vider empressement mon frigo!
-Non mais là vous exagérez! m'écriai-je.
-C'est vrai ça Lucy tu exagères: tu n'as même pas de poisson c'est lamentable!dit Happy.
-Raaah allez vous en!
Après les avoir mis dehors, j'ai pris mes clés, ma barre et je suis sortie à mon tour, ces deux là allaient me rendre folle.
Devant ma porte, les deux compères m'attendaient en tapant du pied, mais pourquoi étaient-ils si impatients? D'habitude Natsu ne se souciait nullement des horaires! J'ai réfléchi rapidement, et me suis souvenue:
-L'annonce du Maître! Natsu dépêche toi!
-Alors ça c'est la meilleure, dit le garçon aux cheveux roses en levant les yeux au ciel.
On a couru à perdre haleine et on est enfin arrivé devant notre Guilde: Fairy Tail. L'ambiance était assez calme, et donc plutôt inhabituelle. Évidemment nous étions les derniers et tous nos amis nous regardèrent entrer!
-Salut tout le m...,commença Natsu.
-Chut!fit Mirajane, la barman aux cheveux argentés.
Le Maître nous a fusillé du regard et a commencé à parler:
-Mes chers enfants, grande nouvelle: le grand Duc Jalyhe en personne nous a fait une proposition de quête! Il nous demande d'entraîner quatre de ses jeunes mages, afin qu'ils atteignent un niveau suffisant bon pour maîtriser parfaitement leur magie respective et de devenir de parfaits combattants.
-Quoi?! Du baby-sitting? Très peu pour moi! lança Gadjil.
-De un je n'avais pas du tout pensé à toi, de deux on ne m'interromps pas quand je parle! intima le Maître. Il me faut des gens capables de faire preuve de patience, organisés, à l'écoute mais qui savent se faire respecter.
Évidemment, nous avons tous pensé à Erza: elle était parfaite pour ce rôle!
-Maître, je me porte volontaire!dit celle-ci en se levant.
-Merci Erza, malheureusement j'ai une autre tâche à te confier. Étant donné que je dois partir avec les désignés, il me faut quelqu'un pour veiller sur la Guilde en mon absence et c'est toi que j'ai choisi ma chère Erza!
-Maître je suis honorée! J'en prends la responsabilité! Vous avez entendu bande de larves? C'est moi qui commande maintenant! Vous aussi ça va être entraînements et missions intensives!
Désormais nous étions partager entre la peur d'être sous le régime tyrannique d'Erza ou de partir avec le Maître...
-Bon, reprit Makarof, il me faut quand même des volontaires! Quelqu'un pour cette mission?
Tous les mages détournaient le regard...
J'ai donc levé ma main, déterminée.
-Je veux bien moi!
En effet, aller dans une ville immense, voyager, découvrir de nouvelles personnes, ça me semblait bien! De plus mes esprits seraient peut-être utiles pour entraîner de jeunes mages.
-Parfait! Merci beaucoup Lucy! D'autres?
Toujours des yeux rivés vers le sol...
Natsu s'était même endormi non loin de Grey. Celui-ci lui a renversé une cruche sur la tête pour le réveiller.
-Nan mais ça va pas Grey!?
-Bah quoi? Tu n'as qu'a être attentif aussi!
-Mais je m'en fou moi! Pas envie de faire cette quête! Y'a bien un débile qui va dire «oui»!
-La «débile» c'est moi! m'exclamai-je. Alors tu vas te taire Natsu!
-Sérieux? Tu as dis oui? Bah voilà, génial! Je peux partir maintenant?
Je n'avais pas remarqué que tout le monde nous écoutait et donc le Maître aussi...
-Bien, Natsu tu veux partir, tu pars avec nous! Ça t'apprendra!
-Quoi? Mais nan, tu abuses là Papy!
Grey est alors parti dans une crise de fou rire interminable.
-Parfait: Grey tu viens avec nous! indiqua le Maître.
Ce fut au tour de Natsu de rire et de Grey de faire une tête blasée.
-Allez plus qu'un volontaire, faut-il que je désigne encore?
-Juvia est volontaire!
Toute l'assemblée se retourna vers la mage de l'eau et elle rougit fortement.
-Si Grey-sama y va: Juvia y va également!
-Voilà, j'ai mes quatre participants, même si seulement deux sont volontaires, ajouta-t-il regardant Natsu et Grey. J'ai une petite chose a préciser quand même...
Pitié, pensai-je, pas une horrible condition ou un truc nul qu'il n'aurait pas dit...
-Nous serons logés au château du Duc et si nous parvenons à accomplir notre mission, nous serons récompensés... d'un million chacun!
-QUOOOI?! s'exclama d'un coup la foule.
Quant à moi, qu'est ce que j'étais contente de m'être portée volontaire! C'était sûrement une des meilleures quêtes jamais proposées.
-Lucy, Juvia, Natsu et Grey: nous partirons à l'aube! Préparez vous bien, cela risque d'être plutôt long comme mission, termina Makarof.
Après cette déclaration, je me suis rendue compte que je n'allais pas revenir à la Guilde avant un bon bout de temps. Tous les membres sont venus vers nous et on a fait la fête toute la journée. Levy même si elle était un peu triste, est restée avec moi tout le temps. On riait en voyant Natsu et Grey qui se battaient encore, Gadjil voulait chanter en notre honneur mais personne ne le laissait faire! Mirajane distribuait à tout le monde des boissons avec son grand sourire habituel et Kana en était à son troisième tonneau déjà! Wendy et Roméo regardaient Erza qui avaient rejoint la bataille générale désormais commencée, en tapant dans leur mains joyeusement. Et moi je souriais en contemplant ces gens que je considérais comme ma famille, j'aimais cette Guilde de tout mon cœur.
Levy m'interrompit dans mes pensées:
-Hé, si ça se trouve, tu vas rencontrer un mec super mignon là-haut! Peut-être même un noble, riche et mystérieux jeune homme...
-Arrêtes Levy! Je serai en mission...
La petite mage me fit un regard en coin.
-Mais c'est vrai: je n'aurai pas le temps de, euh, draguer... Et qui te dis que je veux un petit-ami?
En disant cela, mon regard est allé se poser sur les gens qui se battaient. Je me demande comment réagiraient les autres si j'avais un copain? Mes yeux fixèrent Natsu à ce moment précis, j'ai détourné rapidement la tête en me demandant pourquoi.
-En tout cas tu vas me manquer toi! dis-je en regardant Levy.
-Toi aussi! Beaucoup même! J'espère vraiment que vous aurez des pauses et que vous pourriez venir nous voir, ou l'inverse: on essayera de venir aussi!
-Tu viendras avec Gadjil? la taquinai-je avec un sourire.
-Quoi? Pourquoi lui? Gadjil? Je...euuuh..
-Je rigole t'inquiètes!
Mais je voyais bien la gêne de mon amie, et je l'ai trouvée très mignonne à ce moment.
La journée s'est passée dans la joie et la bonne humeur. En fin de soirée tout le monde rentra chez lui.
Sur le chemin du retour toutes mes pensées étaient tournées vers le voyage de demain. J'avais à la fois hâte d'y être mais aussi un petit pincement au cœur à l'idée de laisser mes autres amis pendant un long je suis arrivée chez moi, je suis vite passée dans la salle de bain, me suis préparée pour la nuit et bien sure: j'ai commencé ma valise. Que prendre? Aucune idée donc, un peu de tout! Vêtements chauds, froids, bref j'étais prête pour toutes les situations! Tout de suite après, je me suis glissée sous les draps et ai essayé de m'endormir rapidement pour être en forme: il faut que j'arrive à me lever demain sans faute! Malheureusement, mon cerveau n'était pas d'accord! J'étais sûrement trop excitée! Petit à petit je me suis sentie plonger dans le royaume des songes, l'image de mes amis m'apparut une dernière fois pendant que le sommeil m'envahissait toute entière.
