voila, un tout, tout, tout pitit, pitit drable...

Etooooo... Spoils sur la nuit 186 (si apprendre que Kanda est toujours shoté est un spoil... Naaan !!! pas taper moi Kanda !!!!)

Donc voila ^^

Yullen, les persos son pas a moi et blablabla... seule l'histoire et a moi et cetera, et cetera...

Dites, à celles et ceux qui conaissent Weiss kreuz... Vous trouvez pas qu'on a retrouver Aya ? O.o'... Fleuriste + katana + glacon ambulant...et japonais...

Aya !! t'es reconnue !!!! même si tu t'es teint en noirs !!!! *sors*

désolé pour les fautes d'orthographes, bonne lecture ^^

Ha !!! tite note. Yuki=neige, peut aussi se dire Rikka. Rikka s'écris comme 6 et fleure, donc, fleure a 6 pétales car les flocons de neige on 6 branches... Et le titre, ca veut dire (si j'ai pas fait de faute), mon haisable fleure. voila ^^


Tu sais moyashi, la vérité, c'est que c'est pas parce que tu es maudit que je te hais…

Non.

Je te hais pour une tout autre raison. Tes cheveux blancs… Si blanc… Aussi immaculé qu'«elles», comme si je les voyais déjà pas assez, il a fallut que tu te rajoute, kuso !

Si au moins il n'y avait que tes cheveux… Mais non ! Il a fallut que ta peau soit aussi douce que leur pétale et que tu ais la même odeur qu'«elles»! Et comment ca se fait que tu sentes comme «elles»? T'es pas humain… Non, t'es plutôt un démon… Qui s'amuse a me torturé avec ta bouille d'ange…

Rhaaaa, mais qu'est-ce-que je raconte moi ? J'ai pas flaché sur toi !... En même temps, je te parle mais t'es pas vraiment la… Ta stupidité ma contaminé… Dès que je te revois, je te tranche en deux avec Mugen !

Mais c'est cruel… Il n'y a que quand je te regardes qu'«elles» disparaissent… Mais tout en toi me les rappelle… C'est pas toi qui es maudit, c'est moi… M'enfin bon… Tout es relatif aussi… Si ma malédiction est de devoir te regarder pour l'éternité, je ne me plains pas.

Mais toi tu devrais te plaindre…

Tout les jours, tu vois l'enfer, l'âme de ses akumas…Lavi les a entre aperçu, et en a perdu l'appétit pendant plusieurs jour… Toi, tu les vois depuis tellement longtemps… Comment fais-tu pour ne pas devenir fou ? «Elles», je peux les ignorer. Mais toi, toi, comment le pourrait tu ? Tu crois être discret, la nuit, quand tu es obligé de sortir dehors, incapable de dormir, à cause de leurs voix. Leurs millier de voix qui te supplient de les tuer. Mais même si les murs sont épais, moi, je les entend, tes larmes.

Oui, j'ai un l'air d'un glaçon, je suis toujours froid. Mais a l'intérieur, mon esprit ne cesse de cogiter, je boue. Je vais faire un ulcère à force de garder pour moi tout ce que j'ai envie de hurler.

Brefffff, allez, on se détend, ouai, et après ? Je soupire pour la centième fois, et continue de regarder la neige dehors.

Un point rouge surgit sous ma fenêtre, suivit d'un point noir et d'un point invisible. Logique, blanc sur blanc, vous y voyez-vous ?

Une bande de gamin, franchement, et ca ce dit adulte ?

Mais il est vrai que les seules bataille qu'il devrait faire soit des bataille de boules de neige, et non des batailles teintées de sang.

C'est pas tes cris qui devrait percer mes tympans, mais plutôt ton rire cristallin, comme aujourd'hui.

C'est pas dans cette guerre absurde qui détruit nos vies qu'on aurait due se rencontré

Mais, s'il y'a bien une raison pour laquelle je suis heureux d'être ici, même enchainé, c'est parce qu'ainsi, j'ai put te rencontrer.

Ma petite Rikka.