Bon, j'ai décidé de faire une fic très rapide à lire afin de retrouver l'inspiration sur "The Lost Memory" (Eh oui) et puis, ça peut être intéressant, en fait. Mes 7 chapitres sont déjà en cours donc je publierai rapidement.
Disclaimer : Kuroshitsuji appartient à Yana Toboso (Merci Kitsune !)
Bonne lecture :p
1. Les péchés capitaux : L'Avarice
Avarice : Désir d'entasser des richesses.
De l'argent, il n'en a pas besoin, il s'occupe de tous dans cette maison. Il pouvait avoir toutes les femmes qu'il souhaitait, elles sont ses jouets. La vie éternelle ? Bien sûr, c'est un démon. On peut ainsi dire que, en tant que Majordome de la Famille Phantomhive, il possédait tout d'un claquement de doigt. En tant que démon, toutes les femmes étaient à ses pieds, tant par sa beauté démoniaque, que son savoir-faire irréprochable. Oui, il avait tout. Comment pouvait-il être avare ? C'est très simple : Ciel Phantomhive. Il ne pouvait l'obtenir, du moins, tout de suite. Son âme était encore en préparation. Elle doit être parfaite.
Avarice : Refus de partager quelque chose ou quelqu'un dont sa nécessité n'est pas une obligation.
Ciel Phantomhive. Aucun autre démon ne doit toucher à son âme, ou ne serait-ce la goûter. La pâleur de sa peau, la fragilité de son corps mais une vision adulte. Ou presque. Oui, il est parfait. Pour un démon, la nourriture humaine n'est pas un besoin vital, l'âme reste le meilleur met. Dormir ? Un lit est nécessaire et partageable avec l'être aimé, or, ses sentiments sont inexistants. De plus, ceci reste un luxe, quel que soit le démon. Pourtant, il est facile de tromper l'humain, parce qu'il est faible et celui-ci ferait tout pour se sauver, quitte à appeler des monstres. Il en est la preuve vivante. Mais contrairement aux autres, il n'a pas oublié son objectif. Son âme appartient déjà à Sebastian Michaelis.
Tous les péchés sont liés, parce que chaque humain possède les sept. C'est pourquoi ils nous appellent, pour les assouvir.
Bon d'accord, Sebastian est un démon, c'est pas une raison pour... Ah bah si, justement !
